Pour que le massacre des ragondins ne reste pas impuni
Auteur
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
Sujet: Pour que le massacre des ragondins ne reste pas impuni Jeu Nov 06 2014, 05:48
PPour que le massacre des ragondins ne reste pas impuni
.Trop c'est trop y en a marre OU VA NOTRE PAUVRE FRANCE .......
Que l'on manifeste ces revendications, de réclamer ou de contester c'est un droit je suis tout à fait daccord, mais la ou je suis outrée et que je conteste verteemnt c'est que l'on s'en prenne aux animaux qui ne sont pas responsable des problèmes des humains tel que le font les agriculteurs lors de leur manifestations
et ce n'est pas la première fois hélas que les animaux sont victimes de sauvagerie barbarte lors des manifestations paysannes, plus d'une fois hélas, j'ai été témoins d'atrocicé commis sur des cochons et porcelet lors de manifestations paysannes, j'en ai depuis gardé le taumatisme ainsi que dans ma tête résonne encore les cris stridant des animaux étripés ou écartelés vivant.(en Bretagne)
Ceci est une honte magistrale de notre société qui se prétent avoir évolué dans la civilisation.
NON NON et NON ! c'est de la pure sauvagerie barbare indigne d'êtres humains Nous sommes dans une société qui se dit civilisé Messieur les agriculteurs comportez vous comme des personnes responsable et civilisé qui respecte les viviants
Leur accorder une excuse sur leur actes sou prétexte que .... serait être complice de leur cruauté envers les animaux
Ami(e)s défenseurs des justes cause vous n'avez aps le droit de laisser ces acte impuni particippez aux action pour dénoncer et que justice soit faite que les coupable soient très sévèrement puni
Signez la pétition
Pour que le massacre de ragondins à Nantes ne reste pas impuni
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Pour que le massacre des ragondins ne reste pas impuni Dim Nov 09 2014, 02:31
Cyberaction Ragondins martyrisés
Destinataire : A Préfet de Loire Atlantique
Sujet du courriel : 2 poids 2 mesures texte du courriel : Monsieur le Préfet,
Je tiens à protester contre les pratiques de manifestants rassemblés devant la Préfecture de Loire- Atlantique : plusieurs agriculteurs s'en sont pris à des ragondins "des nuisibles" en les maltraitant, en les recouvrant de peinture rose avant d'en écraser sous les roues de tracteurs.
Je demande que des poursuites soient engagés et les auteurs identifiés et jugés.
Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur le préfet, mes salutations distinguées.
Signer la pétition
Pour que le massacre des ragondins ne reste pas impuni
Page 1 sur 1