Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Livre : Yves Vegan ! Un choix une vie Sam Déc 06 2014, 10:32 | |
| Vegamag : Catherine Hélayel : « C’est la réalité de la souffrance animale qui est extrême » Avec Yes Vegan ! Un choix de vie, qui est version revue et augmentée de Vegan! Le choix de la vie, l’avocate Catherine Hélayel propose un plaidoyer qui dépeint les souffrances commises sur les animaux et qui nous renvoie à notre propre humanité. Vegemag l’a rencontré… Qu’est-ce que vous a poussé à devenir végane?Je suis d’abord passée par le végétarisme avant de devenir végane. Lorsque j’ai commencé à cesser de consommer de la viande et du poisson, c’était beaucoup plus difficile qu’aujourd’hui pour s’informer car Internet n’existait pas. J’ai ainsi vécu de nombreuses années avec des idées fausses sur les vaches laitières, les poules pondeuses…Mais une fois que j’ai su ce qui se cachait derrière la consommation d’oeufs ou de produits laitiers, c’est à dire la même souffrance que derrière un steak, cela a été assez rapide................. La suiteOuvrage à s'offir ou à offrir >> Yes Vegan ! Un choix de vie, Editions l'Age d'homme, 310 pages, 18 € | |
|