Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanette

Fanette


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2015

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 12:31

Je ne suis pas très douée pour les présentation mais voilà, je suis Fanette, j'ai 26 ans et je suis une grande amoureuse des animaux depuis toute petite. Après avoir pleuré pendant des années j'ai finalement eu mon 1er chien a 10 ans, une petite chienne bichon frisé du nom de Isis, qui malheureusement nous a quitté en Mai dernier Bonjour :) 478625

J'ai également un chat Oscar, que j'ai eu bébé et qui a aujourd'hui 6 ans, mon chien Furby que j'ai adopté il y a 5 ans, retrouvé dans la rue à l'age approximatif de 4 ans, dans un état très pitoyable, le vétérinaire a dit qu'il est resté dans la rue pendant au moins 2 mois vu l'état dans lequel il se trouvait. AUjourd'hui il reste un chien très angoissé avec certaines peurs phobiques, mais il est très heureux et c'est un amour. 

Et enfin, Mogley et Mazey, deux chats que j'ai récupéré l'année dernière. Ce n'était pas du tout prévu, mais leur maitre que je ne connaissait pas les a un jour déposé chez moi; je devais les garder une semaine.. Elle n'est jamais revenu. Elles auraient approximativement 7 ans. Je vous parlerai d'ailleurs de ces deux minettes dans la rubrique "Message SOS Besoin d'aide" de ce forum, car j'ai besoin de votre aide par rapport à ces deux amours. 

Voilà en gros amoureuse des animaux, avec un amour particulier pour les laisser pour compte et abandonnés. Je me rend compte que j'ai présenté davantage mes animaux que moi... Mais c'est pour ca qu'on est la non ? Bonjour :) 607644
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeSam Mar 14 2015, 07:16

Bonsoir fanette, et bienvenur sur le forum

Bravo et toutes mes félicitation pour tes nombreux sauvetage, les animaux te rendent au centuple l'Amour que tu leur donnes

Ta présentation est très belle, car c'est en présentant tes animaux que nous voyons et apprécions ton grand cœur Bonjour :) 80621

A tès bientôt sur le forum 

bonne soirée

PS fais vite ton apel à l'aide que je puisse le partager aussi sur Tweeter , Google et Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Fanette

Fanette


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2015

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 00:42

Merci énormément pour ce message Canaille, ça me touche beaucoup. Et oui tu as bien raison, les animaux nous rendent tellement cette amour. Cela fait maintenant 5 ans que j'ai sorti mon chien de cette misère, lui qui a vécu dans la rue, qui quand il est arrivé chez moi me regardait avec interrogation quand je lui tendais un os ou un jouet, il ne savait jouer que avec des bouteilles en plastique. Le jour où je l'ai vu attrapé un jouet et joué avec, j'en avais les larmes aux yeux. Il y a 2 ans il s'est fait attrapé par la gorge par un Golden Retriever qui cherchait à le tuer clairement, le maitre du chien se figeant j'ai été mettre les mains et je l'ai sorti de la.. Infection, fièvre, morsure a la gorge et a la nuque et bandage pendant plus d'un mois pour mon loulou, mais le véto m'a dit que si je n'avais rien fait il ne serait plus là. Et que ce soit mes amis ou des étrangers que je rencontre quand je suis avec mon Furby, tous le monde me sort la même chose "C'est incroyable comme il vous regarde". 
Bref, je pourrai continuer pendant des heures mais oui, pour moi l'amour d'un animal est quelque chose d'unique. 

Concernant l'appel à l'aide pour mes chats, j'attendais une semaine pour le poster car il est écrit que je ne peux poster de lien externe pendant les 7 premiers jours suivant mon inscription sur le forum. Dès que c'est possible pour moi , je viendrai poster tout cela. Merci beaucoup en tout cas d'y porter intérêt ça me touche beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 06:47

Pas la peine d'attendre 7 jours
Envoie le moi ton lien ou à Kenny en MP ou par mail gualyvo@yahoo.fr
et nous le rajouterons dans ton poste d'appel à l'aide

Tu peux aussi poster ton appel à l'aide avec ton lien sur notre Mur Facebook
https://www.facebook.com/alice.gualyvo
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous,
» Bonjour bonjour ! :)
» bonjour les amis
» Bonjour à tous ^^
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Présentation et but du forum et de ses administrateurs :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: