Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Iziecat, je me présente à vous... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Iziecat, je me présente à vous... Sam Avr 02 2016, 01:57 | |
| Bonjour à tous, me voici sur ce très joli forum, je l'avais trouvé sur Google il y a quelque temps et là, je le retrouve dans mes favoris, alors me voilà.
Cathy, raide-dingue des animaux
Voilà en gros
Dernière édition par Iziecat le Mar Sep 20 2016, 02:36, édité 2 fois |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Iziecat, je me présente à vous... Mar Avr 05 2016, 10:01 | |
| Bonsoir Iziecat, ton compliment me touche beaucoup, bien que depuis quelque temps je suis très souvent absente, et prend beaucoup de retard dans les publication des info, pétition etc
Bravo pour tes sauvetage, tes animaux doivent te donner beaucoup d'amour en récompense
Ma page FB si tu veux y venir je suis Alice Gualyvo, tu peux me retrouver aussi sur tweeter et google
En te souhaitant chance, réussite et succès dans ta nouvelle profession | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Iziecat, je me présente à vous... Dim Juin 19 2016, 00:54 | |
| Bonjour, merci de ton accueil chaleureux, si je peux aider par le biais de ma page FB, et mon forum ce sera super.
Pour mon travail, je suis au chômage et je galère pour l'instant...
bon après-midi et à bientôt |
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Iziecat, je me présente à vous... Mer Juin 22 2016, 07:11 | |
| Envoie moi une invitation sur FB et j'irais aussi sur ta page, nous pourrons partager les infos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Iziecat, je me présente à vous... Mer Juin 22 2016, 09:17 | |
| Bonsoir, merci beaucoup à vous, je ne peux pas vous inviter sur Facebook par contre, vos paramètres de confidentialité ne le permettent pas...
bonne soirée! à bientôt |
| Sujet: Re: Iziecat, je me présente à vous... Sam Juin 25 2016, 11:37 | |
| Ah Bizarre, c'est la première fois qu'on me le dit bon j'irais voir ça lundi, demain je suis absente | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iziecat, je me présente à vous... | |
| |
| | | | Iziecat, je me présente à vous... | |
|