Mail reçu de PETA Cher ami,
J'ai quelques nouvelles merveilleuses à partager avec vous aujourd'hui.
Grâce à une campagne sans relâche et dédiée par l'Inde PETA – et le soutien continu de compassion de gens comme vous –
le Centre Zoo autorité de l'Inde (CZA) a pris la décision d'interdire aux zoos et cirques entre l'Inde de détenir des éléphants.
Les éléphants actuellement détenus dans les zoos Indiens seront transférés aux zones non contrôlées par le service des forêts indiennes – et ne seront plus enchaînés. Il s'agit d'un énorme pas en avant dans nos efforts pour mettre fin à la captivité d'animaux dans les zoos et les autres formes de "divertissement" dans le monde entier.
Il s'agit d'une interdiction qui sera entendue dans le monde entier.
La Vie dans les zoos pour les éléphants doit être effrayant et déroutant – et se termine souvent mal. Dans leur foyer naturel, les éléphants forment des liens sociaux complexes, tout au long de leur vie et restent avec leurs familles pour la vie. Ils ont une activité qui est essentiel pour leur bien-être physique et mentale .....................–
Au cours des dernières années, l'Inde PETA ont mené des enquêtes sur les 14 grands zoos et ont trouvé systématiquement les scènes d'épouvantables souffrances. Les enquêtes ont révélé des animaux privés de l'abri de moussons ou le soleil incroyables ainsi que la faim. Les animaux sont contraints de s'alimenter de fourrage pourri et garbage.
Au zoo Municipal Aurangabad au Maharashtra, un enquêteur PETA Inde a trouvé des éléphants limitées à un petit boîtier concrète sombre. Tous les éléphants étaient enchaînés et était attaché par les deux jambes avant, avec une chaîne dopée qui douloureusement l'empêché de passer plus de quelques étapes aléatoire dans n'importe quelle direction.
Décision de compassion de le CZA signifie que plus aucun éléphants ne vivra cette misérable vie derrière les portes verrouillées de zoos l'Inde ! Au nom de tous les éléphants en captivité, nous applaudissons cette annonce historique et appelons le reste du monde à suivre les décisions du CZA et de garantir que les éléphants partout vivront sans chaînes, exempts de crainte et d'abus. Je peut compter sur votre aide à faire avancer cette initiative ?
Merci de prendre soin.
Très véritablement vôtre,