Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| RV tous Homage à la Biche | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: RV tous Homage à la Biche Mar Nov 24 2009, 05:58 | |
| Bonjours à tous Par ce petit Mess je sollicite à tous votre présence sur ANVS, ce Vendredi 27 novembre 2009. Une petite surprise vous y attend. Tous les fondateurs, administrateurs et modérateurs seront très heureux que vous puissiez participer à ce jour très spécial. Nous comptons sur votre présence, bien sûr ceci dit, dans la mesure de vos possibilités. Nous comprenons très bien ceux qui, ayant d'autres obligations, ne pourront venir que plus tard. Nos pensées seront également pour eux. En vous remerciant tous d'avance. kenny et toute l'équipe ANVS
Dernière édition par Kenny fondatrice le Sam Oct 30 2010, 10:45, édité 2 fois | |
| | | Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 37 Localisation : Nord
| Sujet: Re: RV tous Homage à la Biche Jeu Nov 26 2009, 01:56 | |
| je serot la !!
on vas féter l'anniv de la biche !!!
trés beaux le logo !
je penssez pas qu'il serait aussi grand ! | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: RV tous Homage à la Biche Jeu Nov 26 2009, 02:14 | |
| Tu as fait un travail magnifique. | |
| | | jjh
| Sujet: Re: RV tous Homage à la Biche Ven Nov 27 2009, 12:04 | |
| oui très bel hommage !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RV tous Homage à la Biche | |
| |
| | | | RV tous Homage à la Biche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|