Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Arrêtez les combats d'ours et de chiens...signez svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Moumoune et ses chats
Messages : 141 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 51 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Arrêtez les combats d'ours et de chiens...signez svp Dim Nov 29 2009, 13:44 | |
| J'espère que mon lien va passer, car je ne suis pas une pro sinon Bibi phoque va m'aider S'il vous plait, signez cette pétition et faites la circuler ! C'est concernant des combats d'ours et de chiens, l'ours est dégriffé et on lui coupe les dents. Il est également maintenu en vie avec un minimum pour combattre, attaché contre des chiens, souvent des pitt bull qui eux sont affamés et mettent en piteux état le pauvre ours rendu sans défense. Merci de vouloir aider ces pauvres animaux. http://www.thepetitionsite.com/1/-stop-bear-baitingnow bye - Citation :
- Cette pétition est maintenant fermé.
| |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrêtez les combats d'ours et de chiens...signez svp Dim Nov 29 2009, 19:06 | |
| Signé C'est une honte. Et ça fait des lustres que ça dure. | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Arrêtez les combats d'ours et de chiens...signez svp Dim Nov 29 2009, 21:33 | |
| Mamychat a signé bien entendu et voila ce qu'elle a écrit # 811: "J'ai Honte de faire parti des êtres humains, devant de telle ignobles barbaries. Ceci est indigne d'êtres humains que l'on oserait prétendre civilisés. Je demande haut et très fort que cela cesse de toute urgence. Et que soit punit très sévèrement tous ceux qui oses pratiquer des combats d'animaux quelqu'il soit de même que soit puni les spectateurs. s'il n'y avait pas de spectateur de telles horreurs, ces combats n'auraient lieux d'être." | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Arrêtez les combats d'ours et de chiens...signez svp Mar Mar 16 2010, 05:01 | |
| A ce jour mardi 16 mars 2010 L'objectif de 1,000 signatures n'est hélas pas encore atteint Il n'y en a que 985 signature Si vous n'avez pas encore signé, penser à le faire dès a présentpour que cesse ces odieux et cruel combatshttp://www.thepetitionsite.com/1/-stop-bear-baitingnow | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêtez les combats d'ours et de chiens...signez svp | |
| |
| | | | Arrêtez les combats d'ours et de chiens...signez svp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|