Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
| | Rabbitsitter | |
| | Auteur | Message |
---|
Kalista
| Sujet: Rabbitsitter Lun Déc 21 2009, 04:20 | |
| ...et, aux lapins , petits lapins ...qui pense aux petits lapins. J'ai un petit lapin Joe , qui vit avec moi en Italie, et à chaque fois que je retourne en France, je dois le laisser à la maison - je le fait garder par une Rabbitsitter (en fait c'est une catsitter). J'ai déjà fait voyager, une fois Joe en le portant avec moi en France (hé, le sacré petit lapin italien a voulu voir la tour eiffel)- D'Italie arrivée Paris direction Normandie- Je n'ai pas pu le faire garder, car quand je suis arrivée à Paris j'ai vu la personne qui devait s'en occuper- Elle prétendait le laisser enfermer en cage pour plus d'un mois, alors qu'elle m'avait envoyé un mail en me disant qu'il n'y avait pas de problèmes de le laisser libre dans une pièce chez elle. Sur le web, on ne peut faire confiance à personne. J'ai gardé Joe avec moi, meme si j'ai parcouru plusieurs kilomètres entre ile de france, normandie et bretagne. Voila, j'espère trouver une personne de confiance sur ce site, qui pourra à l'occasion me garder mon petit lapin - A Noel, je serai en France, sans mon Joe...je voudrais tellement l'emmener avec moi, mais je n'ai toujours pas trouver la perle qui me le garderait. Merci, de faire passer l'info. , j'aurai besoin de quelqu'un Eté 2010. Paris et ses alentours, encore mieux si c'est en H.Normandie. Kiss.K. | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Rabbitsitter Lun Déc 21 2009, 05:55 | |
| Kalista Mamychat et Canaille font la fête que tu sois venu nous rejoindre Oui effectivement pas facile de trouver des garderies , Mais je souhaite de tout coeur, que le forum te permettra de dénicher cette garderie idéale pour ton petit lapin Mamychat aurais bien voulu te le garder mais elle à peur qu'il ne sorte à son insue et se perde dans la campagne, et ici les chasseurs trop dangereux pour le p'tit lapin Calinoux ronron kalista | |
| | | Kalista
| Sujet: Re: Rabbitsitter Lun Déc 21 2009, 06:40 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIII KENNY, de m'avoir répondu ! Merci aussi pour l'interet pour Joe....les méchants chasseurs....mais, alors, les lapins n'ont toujours de fusil ????!!!!!lol Kiss, je dois encore comprendre si Kenny tu es Canaille ?!!! je nage encore- dès que j'ai deux minutes , je me connecte et lis par petits bouts la procédure à suivre du site pour le bon fonctionnemnt....allez je continue à lapiner....Kiss.K. | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Rabbitsitter Lun Déc 21 2009, 08:02 | |
| Coucou Kalista Canaille t'a envoyé un MP (message prive) Pour l'ouvrir regarde si a la place de tu as tu clic sur cet oiseau pour accéder a tes messages tu as 2 messages: le mien de bienvenu et aussi celui de Canaille Tu fait répondre et je t'expliquerais | |
| | | Kalista
| Sujet: Re: Rabbitsitter Lun Déc 21 2009, 08:41 | |
| Pas mal, c'est cool, je cours voir mes messages. Si tu ne me l'avais pas dit je ne l'aurai jamis su. Merci. K. ps : par contre je ne trouve pas le "clic" "répondre" à un post (comme celui par exemple)- Dois-je obligatoirement cliquer sur "citer" ? En fait, j'atendrais les vacances de Noel, pour meiux étudier le site, car pour le moment, je consomme que des petites miettes...lol | |
| | | Mounira
Messages : 102 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 57 Localisation : Algerie
| Sujet: Re: Rabbitsitter Lun Déc 21 2009, 09:12 | |
| Ahhhhaaaaaaaaa! Kalista! J'ai bien deviné que ton Joe, c'etait ton lapinou J'espereque tu trouveras quelqu'un de confiance qui pourra te le garder! Voila pour toi! Coucou Kenny! J'esper que tout le monde va bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabbitsitter | |
| |
| | | | Rabbitsitter | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|