Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| molosses de 1er et 2eme catégories | |
| | Auteur | Message |
---|
jjh
| Sujet: molosses de 1er et 2eme catégories Lun Déc 21 2009, 07:00 | |
| D'ici la fin de l année ,les propriétaires de molosses de 1 et 2 eme catégories (chiens dits d "attaque ou de défense" comme pit-bulls,les anciens américain staffordshire terriers ,massifs ou rottweilers) devront avoir fait le bilan de comportement de leur chien délivrer par un vétérinaire.De plus ,ils seront obligés de suivre une formation théorique et pratique de 7 heures avec un éducateur canin. Une bonne nouvelle certes, car tous les ans environ 200 000 enfants sont mordus. PROBLEME= la majorité de ces morsures viennent .....des labradors et des caniches (et dire qu on en parle peu de ces cas là ,mais plus sur les molosses -) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: molosses de 1er et 2eme catégories Jeu Jan 07 2010, 22:58 | |
| Salut, j'ai vu ça aux infos. Oui je suis d'accord sur cette pratique. Et oui encore, on ne parle pas des autres races de chien qui mordent. Seuls les molosses sont montrés du doigt...Je suis bien de ton avis. Moi ce que je dis, pour tous les chiens, maitres cons chiens cons. (c'est d'ailleurs valable pour toutes les espèces animales). Il y a disons une vingtaine d'année voire plus, c'était le berger allemand qui était montré du doigt. Plus maintenant, car ce chien n'est plus à la mode. |
| | | | molosses de 1er et 2eme catégories | |
|