Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
| | Bébé-Phoque : Ne les oubliez surtout pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Bébé-Phoque : Ne les oubliez surtout pas Lun Fév 15 2010, 08:35 | |
| Ceci est un appel urgent. Les bébés phoques vont être de nouveau massacrés.Signez toutes les pétitions les concernant, même si cela peut vous paraître dérisoire. Les pétitions ont aidé à sauver nombre d'animaux, pourquoi pas eux ? Un tout petit geste qui peut les aider, SIGNEZ ! IFAW.orghttp://www.stoppezlachasseauphoque.ca/site/c.igLQI2OBKlF/b.2610735/ k.E253/Arr234tez_la_chasse_aux_phoques__300_000_actions_pour_300_000_phoques.htm Fondation B.bardothttp://www.fondationbrigittebardot.fr/site/petition.php?Id=352 Close - Citation :
- (près de 10 000 signatures éléctroniques en 1 an) et plus de 30 000 signatures sur papier.
LaPétition.BEhttp://www.lapetition.be/en-ligne/non-la-chasse-aux-phoques-6043.html - Code:
-
[b]Fin : [/b]17/01/11
Dernière édition par Bibi phoque le Mar Fév 16 2010, 20:34, édité 1 fois | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Bébé-Phoque : Ne les oubliez surtout pas Lun Fév 15 2010, 09:23 | |
| Bonsoir Bibi phoque Comme tu as raison un tout petit geste c'est si simple à faire et ça ne prend que quelques segonde pour une BA grandiosequi sauvera tes petits frères les Gentils Bibi phoque Mamychat et papchat t'inquiète pas ils seront les premiers à signer | |
| | | liliblue35
Messages : 111 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 49 Localisation : Chartres de Bretagne
| Sujet: Re: Bébé-Phoque : Ne les oubliez surtout pas Lun Fév 15 2010, 10:41 | |
| Je signe aussi, elle est où la pétoche ? Attention si vous faites du mal au phoque ! | |
| | | Bibi phoque Administrateur
| Sujet: Re: Bébé-Phoque : Ne les oubliez surtout pas Lun Fév 15 2010, 20:50 | |
| Rambo, pardon, Lili
Je n'ai pas de pétoche à faire signer pour le moment.
Je vais farfouiller sur les sites de défense animale pour en trouver.
C'est juste un appel pour rappeler aux gens qu'il est utile de signer, étant donné que beaucoup disent que ça ne sert à rien.
Hihi, j'ai mon garde du corps, nananère ......... | |
| | | liliblue35
Messages : 111 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 49 Localisation : Chartres de Bretagne
| Sujet: Re: Bébé-Phoque : Ne les oubliez surtout pas Lun Fév 15 2010, 21:18 | |
| Oui, il vaut mieux que tu es un garde du corps jusqu'à la fin de cette p----- de coutume ancestrale et périmée. C'est mon chat qui c'est proposé | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Bébé-Phoque : Ne les oubliez surtout pas Lun Fév 15 2010, 21:54 | |
| Miaou J'arrive Moi auchiiii J'ai pas d'arme métalique, comme toi Liliblue mais j'ai mes griffes, et t'inquiette pas avec mes griffes ils vont souffir auchiiii looooonteeeeemps qu'il font souffrir les gentils phoques Miaou Voilà ce que Mamychat dit: (Ecrit suite à l’émission 100% Mag du vendredi 5 janvier à 18H50 sur M6 Sujet de l’émission « la fourrure revient à la mode » Vente aux enchères de fourrure )NON A LA FOURRURENon à la fourrure que vous humain osez porter Elle est très laide et sent mauvaisSeule la fourrure que portent les animaux encore vivants à l’intérieurEst capable de conserver sa vraie beauté, son éclat, sa douceurSeul l’animal est capable de soigner comme il se doit sa fourrureIl la régénère par son toilettage, il l’hydrate par sa vie de bonheurLe parfume de tendresse, qui lui donne sa délicate douceurA vous qui osez vous pavaner avec la fourrure voléeA nos animaux torturés avant d’être sacrifiésVous croyez-vous en beauté, vous croyez vous admirésLorsque sur votre passage, on se retourne, on vous regardeNon, nul ne saurait vous admirer, vous donnez la nausée Par cette odeur macabre que vous traînez sur votre sillageElle fait souffrir tous ceux qui la respirentOn suffoque de cette odeur de mort irrespirableN’êtes-vous pas mal à l’aise dans cette peauDe laquelle coule le sang des animauxQui colle comme glu à votre corpsEt l’embaume de ce parfum de mortNe vous sentez vous pas puer la mort ?N’entendez vous pas ces cris des animauxCes plaintes des animaux capturésDans des cages ou dans des sac entassésL’angoisse de que va t’il se passerPuis l’horreur, le massacre, la terrible peurPire encore quand vivants sont dépecésNe les entendez vous pas crierLeur horrible agonie dans la douleur ?Porter un vêtement de fourrureC’est être complice de ses infâmes barbariesC’est être complice de vol, crime et tortureC’est de n’avoir pour cœur qu’une pierre horriblePorter de la fourrure c'est cautionner ? Non c'est bien pirePorter de la fourrure c’est aussi être assassin et tortionnaire La fourrure n’est belle douce et soyeuseQue lorsqu’elle habille encore son animal vivant AG 06.02.10 A qui veut l'affiche pour la diffusé, Mamychat l'enverra, suffit de demander | |
| | | liliblue35
| Sujet: Re: Bébé-Phoque : Ne les oubliez surtout pas Lun Fév 15 2010, 23:55 | |
| Petite parenthèse : Arh! Tu as choisi la même bannière que moi, sauf que toi sa fonctionne. J'ai réussi sur tous les forums à mettre mes bannières sauf ici. C'est vrai que tu m'avais envoyé un mail pour ça mais je n'ai pas encore eu vraiment le temps d'essayer. A bas les tortionnaires des animaux de tous poils | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Bébé-Phoque : Ne les oubliez surtout pas Sam Jan 15 2011, 06:01 | |
| MIAOU CONTINUEZ A SIGNER ENCORE ET ENCORE | |
| | | Bibi phoque Administrateur
| Sujet: Re: Bébé-Phoque : Ne les oubliez surtout pas Lun Jan 17 2011, 03:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé-Phoque : Ne les oubliez surtout pas | |
| |
| | | | Bébé-Phoque : Ne les oubliez surtout pas | |
|