Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau communiqué de la forêt de léa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Nouveau communiqué de la forêt de léa Empty
MessageSujet: SOS Aidez à sauver La forêt de Léa Urgent   Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_minitimeJeu Fév 04 2010, 03:19

Nouveau communiqué de la forêt de léa 554676 SOS - S'il vous plait avez vous une idée pour sauver
Voici le message que Mamychat vient de recevoir.

Nouveau communiqué de la forêt de léa La_for10La Forêt De Léa
Parce que les cochons ont besoin de gens bons !

Bonjour,

Vous êtes nombreux à m'écrire, à me soutenir depuis quelques mois. J'ai essayé de répondre personnellement à chacun de vous et je suis désolée si j'en ai oublié quelques uns. Voici les dernières nouvelles de l'association:

L'expulsion : selon les termes du jugement en date du 31 août, l'association devait être expulsée "au besoin avec le concours de la force publique". L'huissier de justice doit me trouver dangereuse, me considérer comme une criminelle pour demander l'aide des gendarmes afin de m'expulser. J'ai donc reçu un courrier du sous préfet m'informant mon expulsion à partir du 22 mars. Là aussi , on préfère ne pas donner de date fixe, ainsi chaque matin à partir du 22 mars sera une angoisse pour moi. Ils pensent à tout pour mettre la pression ! Petit côté pervers de l'administration...


Léa :voilà plus de 4 mois que ma Léa d'amour est partie ... L'enquête est terminée et le dossier est entre les mains d'un magistrat dont j 'attends un courrier m'annonçant si il donne suite à cette affaire ou si il la classe. N'ayant plus confiance en la justice de notre pays, et vu que Léa "n'est qu'un sanglier", je doute de l'issue qui sera donnée à cette affaire ... Si le dossier est classé , je ne manquerai pas de divulguer certaines choses sur les assassins (chasseurs et commanditaires) de Léa.

Chasse : Les chasseurs sont toujours irrespectueux ( pour être polie) ils continuent d'envoyer leurs chiens sur mes terres . J'ai du porter plainte de nouveau parce que leurs chiens ont poursuivi les cochons et en ont fait fuir un (que j'ai récupéré en fin de journée). Mais bon sang , jusqu'où iront ces tueurs ?

Collectif de soutien : je profite de ce mail pour remercier Myrtille qui a eu l'initiative de mettre en place ce collectif et d'en assurer le suivi. Merci également à Jean Michel pour la rédaction du courrier adressé au Conseil Régional. Plus de 50 associations ont co-signé cette lettre. Cette solidarité m'émeut énormément et au nom de tous les porcinets , je les remercie. Ce courrier sera en ligne dans les prochains jours sur notre site.

Bonne journée à vous tous,
Porcinettement vôtre,
Nouveau communiqué de la forêt de léa La_for11
Fondatrice et Présidente

Tendres pensées pour Léa, assassinée le 27 septembre 2009

]


Dernière édition par Kenny fondatrice le Ven Fév 05 2010, 00:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Nouveau communiqué de la forêt de léa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la forêt de léa   Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_minitimeJeu Fév 04 2010, 04:35

Nouveau communiqué de la forêt de léa 918687 Miaou il vont pas faire ça les vilains humains

faut que la justice soit juste et si les magistrats ne veulent pas être juste et laisser la forêt de Léa vivre tranquille avec les gentils sangliers, mimignon tit cochons.
Nouveau communiqué de la forêt de léa Sanglier

Et bien les amis Mobiliser vous pour faire entendre raison
A consulter pour connaitre l'histoire le combat
https://avns.forumactif.com/petitions-et-faits-divers-f11/la-foret-de-lea-t260.htm

Qui a des idées pour sauver la Forêt de Léa

Miaou vite vite donnez la pour que tous les amis des animaux puissent aider à sauver la Forêt de Léa.
Miaou moi j'en ai une,Nouveau communiqué de la forêt de léa 37245 on se réunis tous la bas, on fait une gigantesque barriere, une muraille quoi, et comme chaaaa les vilains méchants ne pourront pas l'expulser,
Nouveau communiqué de la forêt de léa 683213
parce que nous on sera la pour empêcher Miaou na!
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Nouveau communiqué de la forêt de léa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la forêt de léa   Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_minitimeJeu Fév 04 2010, 06:05

Nouveau communiqué de la forêt de léa 554676 Une petite précision que Mamychat à reçu à son mail de soutien à la forêt de Léa

" il faut surtout trouver une maison ou ferme avec minimum 5 hectares de terrain ( 50 000 m2)

Amitiés et merci

V........"


Alors, les ami(e)s si vous pouvez l'aider à trouver cela ce sera super, faite appel aux maires de vos communes, qu'ils puissent aider en communiquand les infos sur les fermes inoccupées, de leur communes, qui pourraient faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Nouveau communiqué de la forêt de léa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la forêt de léa   Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_minitimeSam Fév 06 2010, 04:34

Nouveau communiqué de la forêt de léa Zbikty4n


Miaouuuugrrr Quand donc vont ils foutre la Paix à la Forêt de Léa, bande de sauvage de tripoli

Miaou Mamychat vient d'apprendre à l'instant que ce matin à 9h15

La Forêt De Léa
Parce que les cochons ont besoin de gens bons !

A subit de nouvelles attaques des chasseurs
Le cochon Basile, agé de 3ans fragile du coeur, a fait une attaque cardiac

Les Méchant chasseur n'ont pas voulu rappeler leur chien
et ont répondu que demain ils reviennent chasser
Il reste 22 jours de chasses, 22 jour de terreur pour La Forêt de Léa

Ca n'en finira donc jamais Nouveau communiqué de la forêt de léa 3htd33fzCha peut pas durer chaaaa

Miaou s'il vous plais faut queleque chose, ecrire à Madame le Maire de leur interdire leur méchanceté
commune.savigne@wanadoo.fr Tel : 02 43 45 62 60

et aussi à la fédération des chasseurs
fd.chasseurs.72@wanadoo.fr Tel 02 43 82 21 46
pour qu'ils arrêtent de faire chaaaa qu'ils laissent la Forêt de Léa tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Nouveau communiqué de la forêt de léa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la forêt de léa   Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_minitimeSam Fév 06 2010, 05:27

Nouveau communiqué de la forêt de léa 86218 Pour exemple voici la lettre de Mamychat

Bonjour Madame le Maire

Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre attention, ainsi que votre soutien à assurer une sécurité à la Forêt de Léa
En effet je viens d'apprendre à l'instant par une amie, que la Forêt de Léa a encore subi des nuisances insuportables de la part des chasseurs malveillants, ce matin à 9h15
A tel point qu'un animal , un cochon fragile du coeur, à eut une attaque cardiac

Les Chasseurs n'ont pas voulu rappeler leurs chiens, prétextant qu'ils ne pouvaient pas
Ceci témoigne de leur mauvaise foi, un chien de chasse obéi à son maître.

Il reste encore 22 jours de chasse, ce qui veut dire 22 jours de terribles angoisses pour la Forêt de Léa. Qui peut vivre dans de telle condition ?. personne que je sache.
De plus qu'elle à déjas bien assé de soucis comme cela, alors pourquoi encore en rajouter.

S'il vous plait, je fait appel à votre coeur, qui je le pense n'est pas de pierre, pour imposer à ces chasseurs de ne plus importuner La Forêt de Léa.

Merci d'avance de faire le nécessaire, pour que La forêt de Lia puisse vivre enfin en paix

Recevez Madame le Maire mes respectueuses salutations

MmeA..... G........
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Nouveau communiqué de la forêt de léa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la forêt de léa   Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_minitimeLun Fév 08 2010, 06:00

Nouveau communiqué de la forêt de léa La_for10La Forêt De Léa -
Parce que les cochons ont besoin de gens bons !

Bonjour,
Vous avez été nombreux à écrire à Madame Le Maire et à la Fédération des chasseurs; N'hésitez pas à me faire parvenir leurs réponses.
Une amie des animaux me fait suivre la réponse qu'elle a reçu de la fédération des chasseurs :"Madame,
Comme vous,nous sommes aussi sensibles à la tranquillité de tous les animaux, même si nous sommes chasseurs, mais avant de prendre fait et cause pour cette personne (Madame Porta), prenez donc contact avec le propriétaire de ce lieu et devant l'ampleur des dégradations qui ont affecté sa propriété et l'ont poussé au désastre financier et à la dépression, vous aurez probablement un autre regard sur la situation.
N'oubliez pas que Madame Porta occupe les lieux illégalement contre l'avis d'une décision de justice en première instance et en appel depuis aout 2009.
Cette personne n'est victime d'aucun harcèlement, contrairement à ce qu'elle laisse entendre et veut faire croire, et elle n'est absolument pas propriétaire des lieux.
Les pauvres propriétaires, marié père de 3 enfants, par obligation professionnel habitent maintenant le midi et sont maintenant au bord de la faillite (vente de leurs biens etc.. ) à cause du comportement de cette dame.
Nous vous posons donc cette question: qui doit-on défendre? des propriétaires abusés ou une afabulatrice?
Nous attendrons votre réponse avec une certaine curiosité.
A vous lire.
JP Thibault- Willekens, FDC 72"
Ce monsieur, JP Thibault , se désigne comme l'avocat des propriétaires et ce sans connaissance du dossier. Il fait de la diffamation gratuite ce qui va fortement lui porter préjudice ainsi qu'à la fédération. Une plainte va être déposée.
Il parle de dégradations, je n'ai jamais vu cet homme faire un état des lieux du logement que j'occupe. Le propriétaire, non plus n'est jamais venu !
Mes propriétaires , Monsieur et Madame Germond, ne sont pas en faillite à cause de moi mais parce qu ils ont une énorme dette fiscale, je cite les propos des propriétaires en date du 28 août 2006 " ....cette étape difficile est accompagnée de problèmes financiers importants avec le Trésor Public et je suis dans l'obligation de faire estimer le logement pour le vendre ..." (pièce produite en justice)
Ce monsieur JP Thibault indique précisément que je pousse le propriétaire dans un désastre financier. Suis je respondable des dettes fiscales du propriétaire ?
Par ailleurs , il s'entête à difamer en disant que j'ocuupe les lieux illégalement. Je paie une indemmnité d'occupation égale au montant du loyer , conformémént aux décisions du tribunal en date du 31 août 2009 , publié sur notre site.
Au sujet du harcèlement que soit disant j'invente, des photos vidéos et attestations prouveront le contraire. Elles seront produites en justice.
Quand à me traiter d'affabulatrice ....
Mieux encore , lors de l'assassinat de Léa, voici la réponse de la fédération de chasseurs :
"Sachez enfin que le fait de maintenir des sangliers (ou de porcs en général) dans un enclos provoque toujours la fréquentation naturelle de sangliers sauvages à proximité, par conséquent la présence très nombreuses de sangliers sauvages durant tout l'été et jusqu'à maintenant à cause de votre enclos a engendré de très nombreux dégats sur les céréales des agriculteurs alentour, qui en ont peut-être aussi "ras le bol".

Enfin l'association ASPAS, connue de tous les chasseurs de France et de Navarre, pour être une des associations les plus anti-chasse qui soit, (elle demande l'interdiction de la chasse le dimanche et à terme son abolition totale) ne joue pas en votre faveur auprès de tous les chasseurs, Sarthois et au-delà, bien au contraire."



et pour aller plus loin , lorsque j'ai alerté la DDASS en 2007 pour les problèmes d'eau potable, le propriétaire mécontent m'avait répondu " en échange de bon procédé, je vais faire mettre la chasse sur les terres" . je lui avais répondu qu'il ne pouvait pas puisque qu'il m'avait loué la totalité des terres et je disposais alors de ce qu'on appelle "le droit de chasse".



On peut se poser des questions sur les commanditaires du meurtre de Léa ....je n'en dirai pas plus ici.



Vous pouvez diffuser ce mail sur vos blogs, sites etc


Nouveau communiqué de la forêt de léa La_for11
Fondatrice et Présidente
Tendres pensées pour Léa, assassinée le 27 septembre 2009


Dernière édition par Kenny fondatrice le Lun Fév 08 2010, 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
jjh

jjh


Messages : 514
Date d'inscription : 21/09/2009

Nouveau communiqué de la forêt de léa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la forêt de léa   Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_minitimeLun Fév 08 2010, 10:22

est ce qu une chaine télé pourrait en être avertie pour faire un reportage pour aider la foret de Léa?je ne sais pas si ça serait accepté Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Nouveau communiqué de la forêt de léa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la forêt de léa   Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_minitimeLun Fév 08 2010, 10:50

Nouveau communiqué de la forêt de léa 61070 Franchement je ne sais pas

L'idée es certainement à prendre en considération

Il faudrait leur poser la question
et trouver la chaine et l'émission sérieuse qui ne déforme pas la réalité. Dans les infos par exemple.
mais surtout pas certains reportage qui ne montre pas la réelle vérité.

Et voir aussi si La forêt de Léa serait daccord.

Mais tu sais le mois de Mars est tout proche, ça Urge

Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_pale Et Puis La Forêt de Léa à peur des vengeances des Chasseurs,
elle est seule et sans défence face à la meute de chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Nouveau communiqué de la forêt de léa Empty
MessageSujet: Et encore ça continue   Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 05:17

Nouveau communiqué de la forêt de léa 554676 Et les chasseurs continuent leur harcellement
Mail reçu ce jour le 24 fevrier à 15h1
Nouveau communiqué de la forêt de léa La_for10La Forêt De Léa -
Parce que les cochons ont besoin de gens bons !

Bonjour,

Encore un dimanche passé dans la tourmente : hier matin , une meute de chien de chasse à la poursuite d'un animal sans défense était sur la propriété et malgré mes appels à l'aide d'un mégaphone pour demander que les rambos des forêts rappellent leurs chiens, ces derniers n'ont pas réagi. La gendarmerie s'est déplacée.
N'ayant pas eu de grande chasse le samedi,je pensais naïvement que Madame le Maire, suite à vos mails et à notre courrier, était intervenue auprès des chasseurs ...
Le WE prochain, derniers jours de chasse de la saison , les chasseurs vont se sentir obligés de "cartonner" . J'appréhende énormément : les porcinets vont encore être stressés. La chasse à Savigné sous le Lude a débuté avec l'assassinat de Léa, comment se terminera t elle ?
Bilan de la chasse sur notre propriété : http://www.laforetdelea.org/bilan_chasse.htm
Samedi 20 février : Radio libertaire est venue nous rendre visite , nous avons enregistré une émission qui a été diffusée lundi 22 . Pour écouter http://www.laforetdelea.org/ L'émission commence à 12 minutes 54 donc avancez le curseur
Bonne journée
Nouveau communiqué de la forêt de léa La_for11
Fondatrice et Présidente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Nouveau communiqué de la forêt de léa Empty
MessageSujet: Nouveau communiqué de la forêt de léa   Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_minitimeMer Mar 03 2010, 22:33

Nouveau communiqué de la forêt de léa La_for10La Forêt De Léa
Parce que les cochons ont besoin de gens bons !

Bonsoir,
Voici les dernières nouvelles de l'association:
Fin de la chasse : Nous remercions les deux journalistes de Radio Libertaire ainsi qu'un militant pour leur venue au refuge samedi et dimanche. Ils ne souhaitaient pas que je sois seule à affronter les rambos des forêts pour ce dernier WE de chasse.Dans le chemin communal bordant la propriété de l'association , une dizaine de chasseurs étaient postés. Un chasseur a empoigné le militant parce qu il prenait des photos. Nous avons pu constater que l'haleine des chasseurs dégageait une forte odeur de vinasse à 10h du matin ! 2 chevreuils ont traversé le chemin communal pour venir sur la propriété de l'association , les chasseurs étaient prêts à tirer lorsque les journalistes leur ont crié qu'il s'agissait d'une propriété privée. Ces deux animaux ont donc la vie sauve. Voyant la persistance des journalistes et du militant à rester en bordure de la propriété, les chasseurs n'ont pu commettre d'infraction.

Un membre d'honneur passionné par les cochons : le comédien et écrivain Jean Claude Dreyfus nous fait la joie de devenir membre d'honneur de notre association. Il est connu également pour sa passion envers les porcinets.Lors de notre conversation téléphonique de cet après midi , il a été ému par l'assassinat de Léa et le comportement odieux des chasseurs. Il se joint avec plaisir à notre combat en faveur des bêtes à groins. Bienvenue Monsieur Dreyfus.

Expulsion : deux audiences sont prévues : le 9 mars et le 17 mars (soit 5 jours avant la date approximative de l'expulsion). L'avocat va adresser un courrier au du Préfet et à l'huissier pour leur demander d'attendre la décision du tribunal avant de procéder à l'expulsion. Croisons les doigts !

La loi des séries : Dimanche signait la fin de la chasse. Je pensais pousser un "ouf" et pouvoir me consacrer sur le dossier de l'expulsion mais la loi des séries persiste ici : la tempête a fait , comme dans de nombreuses régions des dégâts. J'ai été privée d'EDF mais le plus rageant est que la pompe à eau ( celle qui amène l'eau dans la maison) a grillé. Je n'ai donc plus d'eau , froide et chaude. Je revis ce que j'ai déjà vécu pendant 3 ans . Pas de chasse d'eau fonctionnelle, plus moyen de nettoyer, cuisiner , abreuver les animaux etc ..Et comme le jugement du 31 aôut me qualifie d'occupant sans titre , celà veut dire que le propriétaire ne fera aucune répâration. Je vivrai donc sans eau jusqu'à l'expulsion....dur dur quand on sait qu'il y a 20 cm de gadoue et qu'on se salit facilement. Je dois acheter des pack d'eau chaque jour. Vivement que Justice me soit rendue !

Désastre suite à la tempête: soutenons l'association Droit de Vivre et diffusez leur message :

"GRAND SOS POUR L'ASSOCIATION DROIT DE VIVRE BESOINS DE VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN - Aujourd'huià 19:06
[/size]ils ne peuvent pas rester dans les boxes de nuitée 4m² pour certains a 2. Pourquoi se battre lorsque la nature s'acharne sur tout nos espoirs qui sauve des vies .

23 années de passion a sauver nos compagnons a se battre pour eux 2 ans a peine de création du refuge droits de vivre .pour une nuit de cauchemars qui à décimer , anéantir , plusieurs milliers d'euro des années d'économies mais aussi des soutiens de protecteurs qui avaient aussi investie dans la création du refuge , notre, leur seul espoir de donner une nouvelle chance a ces chiens déjà victime de l'homme mais désormais victimes des catastrophes naturelle. 16 boxes extérieurs ont été arrachés malgré les sécurités de sanglage avec des pressions de 2 tonnes par boxe une force de la nature les a décimer d'un claquement de doigts.devant mes yeux impuissant j'ai vu ma vie s'envoler en fumé boxes niches supports et gamelles , le diable est venu arracher tout ce que nous avions mis en place et investie par amour.
ils étaient ma seule raison de continuer a me battre, ma thérapie contre la maladie, mon dieu pourquoi les boxes pourquoi leur arracher cette chance que tous leur apportions par ces accueils provisoires
C'est un appel de détresse que je crie pour les loulous d'ici mais aussi ceux a venir .

NOUS LANÇONS CET APPEL EN URGENCE POUR TOUTES LES AIDES POSSIBLE POUR RECONSTRUIRE LE REFUGE N'AYANT PLUS DE BOXES DES ENCLOS DÉTONER SERONT LE PLUS APPROPRIER POUR NE PLUS SUBIR DE DÉGÂTS AVEC
NICHES EN BOIS FIXER SUR DALLES DE BÉTON LES BESOINS POUR SA RECONSTRUCTION : soit par dons financier pour racheter sur place soit par envoi de matériel.pour 16 enclos de 10m²- béton sable gravier - bois ou niche en kit- jambes de force- grillage 5/5 et détendeurs- panières ou niche plastique .....pour toute aides de renseignements tout soutien : association droits de vivre
la blancharderie
36300 douadic
Nous comptons sur tous pour diffuser au maximum .il en va de la vie des loulous du refuge mais aussi pour les loulous qui devaient arriver dans la semaines et a venir.
UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES.
La présidente: Christine Velard.
Association"droits de vivre"
La blancharderie7
36300 DOUADIC
Revalorisation des chiens type molossoïde, sauvetages, placements, enquêtes, éducation canine, conseils et information sur les lois et leur application."

Bonne soirée



Nouveau communiqué de la forêt de léa La_for11Fondatrice et Présidente

Tendres pensées pour Léa, assassinée le 27 septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
jjh

jjh


Messages : 514
Date d'inscription : 21/09/2009

Nouveau communiqué de la forêt de léa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la forêt de léa   Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_minitimeVen Mar 12 2010, 03:29

je suis entrain d écouter la radio qui est sur le forum de "léa"
c est pas croyable l acharnement qui lui font subir Nouveau communiqué de la forêt de léa Affraid Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Nouveau communiqué de la forêt de léa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la forêt de léa   Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_minitimeVen Mar 12 2010, 06:35

Nouveau communiqué de la forêt de léa 554676 Comme tu le dits JJH
Pas croyable et pourtant, elle continue de subir leurs harcellements
Mais ouf le dernier jour de chasse qui était sa grande frayeur
elle a eut la chande d'être soutenu par un groupe de journaliste
qui ont fait reculer les chasseur venu encore l'importuner.
Ils n'ont pas osé tirer, les journalistes filmaient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau communiqué de la forêt de léa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la forêt de léa   Nouveau communiqué de la forêt de léa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau communiqué de la forêt de léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forêt De Léa
» SOS : Forêt en Danger
» Les services rendus par la forêt
» Forêt : Réduction de la déforestation au Rwanda
» Equateur : le cuivre a-t-il plus de valeur que la forêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: CAUSES ANIMALES à défendre♦ Campagne ♦ Infos :: Les causes non classé ou en attente de classement-
Sauter vers: