Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| nouvelle avec cochon d'inde depuis peu. | |
| | Auteur | Message |
---|
Iron
| Sujet: nouvelle avec cochon d'inde depuis peu. Lun Mar 22 2010, 10:59 | |
| J'ai acquis un petit pensionnaire depuis mercredi dernier : nougat. Cochon d'inde à poil ras marron et blanc. Trop chou, vif et intelligent. si, si, il mange quand on n'est pas là, je suppose, et aussi quand nous sommes à table. C'est trop amusant. Il a un de ses regards quand il fixe ses yeux dans les notres que parfois je me demande pas s'il essaye de m'amadouer ou de me faire un lavage de cerveau. Il a 2 mois 1/2 ou 3 mois. Sautille de côté ou sur place en courant comme un fou tout en poussant des cris. Il adore la pomme, aime assez l'orange, le foin aussi. Les enfants sont ravis et moi aussi par la même occasion....mais bcp d'interrogations que je développe sur un autre post. Voilà, on s'est présenté ! | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: nouvelle avec cochon d'inde depuis peu. Lun Mar 22 2010, 11:41 | |
| Très heureuse de t'acceuillir dans notre petit univers qui est aussi le tien maintenant je te souhaite de beaucoup te plaisir avec nous Que tu puisses trouver tout ton bonheur dans nos nombreuses rubriques Tu as besoins de te détendre, de papotter de te défouler avec beaucoup d'humour nous t'invitons dans notre petit salon bavardage, qui certainement te plaira. Si tu as besoin d'aide pour voyager sur ce forum ou d'un conseil pour poster tu as à ton service notre technichat Canaille tu lui faits appel il est très farceur, très blagueur, mais très serviable Il se fera une joie de venir t'aider. Baucoup de bonheur à Nougat, la je suis sur qu'il va être comblé
Dernière édition par Kenny fondatrice le Mar Mar 23 2010, 02:50, édité 2 fois | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: nouvelle avec cochon d'inde depuis peu. Mar Mar 23 2010, 02:18 | |
| | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: nouvelle avec cochon d'inde depuis peu. Mar Mar 23 2010, 03:20 | |
| Miaou chouis la chez nous IRON Miaou chouis content un tit mimi cochon dinde Miaou on va pouvoir chahouter et bien rigoler dit Miaou comme à dit Kenny chouis le technichat Le chat boys à ton service T'hésite pas miaouhein chi t'a besoin de mes services Tu m'envoie un tit MP et j'arrive tout de chouite Miaou calinoux ronron à toi tit mimigon cochon dinde | |
| | | jjh
| Sujet: Re: nouvelle avec cochon d'inde depuis peu. Mar Mar 23 2010, 10:13 | |
| | |
| | | Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle avec cochon d'inde depuis peu. | |
| |
| | | | nouvelle avec cochon d'inde depuis peu. | |
|