| Le monde des dinosaures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Le monde des dinosaures Jeu Mar 25 2010, 02:35 | |
| | |
|
| |
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Le monde des dinosaures Mer Avr 21 2010, 03:58 | |
| Miaou j'ai trouvé chaaaaa Mais quelle est l'origine de l'extinction des dinosaures ?
Le passage du Crétacé au Paléogène (également appelé limite Crétacé-Tertiaire ou limite K-T) [1] est marqué par un évènement majeur: l'extinction massive et à grande échelle d'espèces animales et végétales, et notamment de la plupart des dinosaures non-aviaires [2].Plusieurs théories plus ou moins discutables ont été proposées pour expliquer cette extinction massive qui a eu lieu il y a quelques 65 millions d'années ; citons entre autres : pluie de météorites, volcanisme accru, épidémie fulgurante, intoxication par des plantes nouvelles contenant des alcaloïdes, inversion du champ magnétique terrestre... Bref, tout un ensemble d'hypothèses qui pourraient expliquer, de façon isolée ou combinée, pourquoi tant d'espèces ont disparu en si peu de temps. Miaou pour la chouite Ch'es chur notre planet info http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2354.php | |
|
| |
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le monde des dinosaures Mer Avr 21 2010, 04:48 | |
| La gravité a été également citée.
Ces animaux gigantesques se seraient tassés sur eux-mêmes. De toute façon, je ne pense pas que l'on sache un jour pourquoi ils ont disparu. | |
|
| |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Le monde des dinosaures Mer Avr 21 2010, 05:36 | |
| Oui Bibi phoque un peut bizarre quand même A croire que tout les dinosaure se seraient regroupé au même endroit pour attendre que l'impact leur tombe dessus Auraient ils été tous suicidaires au même instant | |
|
| |
Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 36 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le monde des dinosaures Mer Avr 21 2010, 06:53 | |
| OUAHH !!
65 millions d'années ?
Qui a dit ça ? Je veux dire : il y a bien quelqu'un qui a commencé par le dire, quelqu'un qui la inventé ! (je parle de la date) Car personne n'était là à cette époque et il n'y a pas de traces nulle part de tout ça (je parle encore des dates)
(dsl bibi j'ai pas pu m'en empêcher) | |
|
| |
| |
| |
Raph
| Sujet: Re: Le monde des dinosaures Mer Avr 21 2010, 21:23 | |
| Meuh non meuh non ! | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Le monde des dinosaures Mer Avr 28 2010, 08:48 | |
| J'avais raison, meuh non meuh non, on en a même pas parler !! Avoue que tu avais oublier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde des dinosaures Jeu Avr 29 2010, 01:13 | |
| - Raph a écrit:
- J'avais raison, meuh non meuh non, on en a même pas parler !!
Avoue que tu avais oublier !
Ho ho ! Attends là ! T'as vu le nombre de choses dont on parle tous les deux ? Entre les volcans, le ciel bleu, le jardinage, les minous (j'en passe et des meilleures), c'est vrai qu'on a pas eu le temps de parler de nos ancêtres, LES DINOSAURES | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Le monde des dinosaures Jeu Avr 29 2010, 03:39 | |
| Houla !! Tention !!! Ta dis " nos ancêtres" !! Tes ancêtre ces des dino a toi ? Millard depuis on a bien évoluer alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde des dinosaures Jeu Avr 29 2010, 06:13 | |
| - Raph a écrit:
- Houla !!
Tention !!! Ta dis " nos ancêtres" !! Tes ancêtre ces des dino a toi ?
Millard depuis on a bien évoluer alors !!
Et qui te dit qu'on a évolué hein ? Non mais des fois ! | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Le monde des dinosaures Jeu Avr 29 2010, 07:09 | |
| Ben je dis sa car si on a pas évolué et que nos ancêtre sont bien des dinos, et bien il y a comme un tit soucis tu crois pas ? Chaque jours dans la rue j'ai pas franchement l'impression de croiser des dinos !! Ou alors les sciento nous ont menti !! Et dis donc sa sent la pluie ici !! Sa fesais longtemps !! | |
|
| |
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Le monde des dinosaures Jeu Avr 29 2010, 20:27 | |
| Miaou zut vais te contredire Raph Les humains ont bien évolué, mais comme dit Mamychat et Papchat Dans le mauvais sens | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Le monde des dinosaures Ven Avr 30 2010, 21:06 | |
| hihi Oui mais la dans se cas on parle de l'intelligence ! la c'est sur qu'il ont fais un bon en arriére ! Il recule au lieu d'avancer et il sont content !! c'est des s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde des dinosaures | |
| |
|
| |
| Le monde des dinosaures | |
|