Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chat castré, combien de temps il revient à la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Chat castré, combien de temps il revient à la Empty
MessageSujet: Chat castré, combien de temps il revient à la   Chat castré, combien de temps il revient à la Icon_minitimeLun Avr 12 2010, 12:30

J'ai fais castrer mon minet (Sonic) le 7 avril, en même temps qu'une femelle que je garde d'un ami. Le mâle miaule toujours comme avant castration et "monte" la femelle qui fait la "belle" devant lui...

Quand je les sépare, car le mâle est un peu dur avec...elle a des points et faut qu'elle soit au repos, le mâle, lui, miaule très fort comme quand il n'était pas castré...

Je me demande si leurs "petits jeux" vont finir une bonne fois pour toute...La vétérinaire m'a dit que ça peut durer jusqu'à un mois !!! Si vous avez vécu, encouragez-moi que ça va finir bientôt Chat castré, combien de temps il revient à la Icon_razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Chat castré, combien de temps il revient à la Empty
MessageSujet: Re: Chat castré, combien de temps il revient à la   Chat castré, combien de temps il revient à la Icon_minitimeLun Avr 12 2010, 21:25

Chat castré, combien de temps il revient à la Chat-qui-chante-6ec6b Bonjour Moumoun

Il va finir par se calmer, comme dit le véto il faut patienter le temps qu'il se rende compte, qu'il n'est plus reproducteur.

Canaille est castré et il ne m'embête pas pour cela,
la seule chose c'est seulement qu'il aime beaucoup chahuter,et oublie mon handicap je ne suis pas de taille pour certains de ses jeux favoris.

Le mieux pour que la minette se repose tranquille, le temps de la cicatrisation, c'est de les séparer si cela t'est possible du moin durant le temps que tes occupations de la journée t'acaparent et que tu ne peut les surveiller. Et il finira par comprendre qu'il doit lui fiche la paix.


Dernière édition par Kenny fondatrice le Ven Avr 16 2010, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Chat castré, combien de temps il revient à la Empty
MessageSujet: Re: Chat castré, combien de temps il revient à la   Chat castré, combien de temps il revient à la Icon_minitimeMar Avr 13 2010, 12:51

Merci Kenny.

Oui j'ai hâte que ça "finisse" car les miaooooouuuuu de nuit... Chat castré, combien de temps il revient à la 953996

C'est la première fois que je fais castré et stériliser à ces âges là (2 ans et 5 ans environ) car les miens ont tous étés fait vers 5, 6 mois et ceux adultes l'étaient déjà...donc je n'est pas "connu" ça...Même l'urine du mâle sens encore forte...mais c'est environ un mois...Demain ça fait déjà une semaine de passée Chat castré, combien de temps il revient à la Icon_cheers

Bye bye et Merci pour tout Chat castré, combien de temps il revient à la Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
elfette37

elfette37


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 46
Localisation : Saint André de Sangonis (34)

Chat castré, combien de temps il revient à la Empty
MessageSujet: Re: Chat castré, combien de temps il revient à la   Chat castré, combien de temps il revient à la Icon_minitimeMar Avr 27 2010, 21:20

Coucou,

Le marquage et tout le tralala va bientôt s'arrêter oui ... mais en ce qui concerne le fait de vouloir monter une copine chatte je suis pas sûre que ça s'arrête un jour en fait ... Pour résumer mon Ugo qui a été castré à 2 ans et qui avait une activité sexuelle avant continue de monter les femelles comme si de rien n'était ... alors peut être que mon gros est juste un obsédé sexuel mais je voulais partager ...
En attendant pour la minette une petite séparation ne serait peut être pas inutile comme le dit Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Chat castré, combien de temps il revient à la Empty
MessageSujet: Re: Chat castré, combien de temps il revient à la   Chat castré, combien de temps il revient à la Icon_minitimeJeu Avr 29 2010, 08:34

Merci à vous tous...

Sonic est enfin calmé, plus aucune odeur d'urine forte et plus de miaouuuuu de nuit. Chat castré, combien de temps il revient à la Icon_biggrin

Il reste un chat très "jaseur" il miaule pour sortir, quand il a faim et pour entrer à la maison. Il reste tout près maintenant et dort dans la maison la nuit.

Avec Miki ça va mieux, car au début Miki était toujours en train sauter dessus, mais l'autre jour j'ai vu Sonic miauler miaouuuuu très fort après Miki et là il lui a sauté dessus...d'après moi Sonic l'a "avertit" et en lui sautant dessus il lui a montré qu'il était tanné. Depuis ce temps sont vraiment moins pire pour les chicanes Chat castré, combien de temps il revient à la Icon_cheers

J'avais effectivement séparé Sonic de la petite femelle Chat castré, combien de temps il revient à la Icon_wink

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Chat castré, combien de temps il revient à la Empty
MessageSujet: Re: Chat castré, combien de temps il revient à la   Chat castré, combien de temps il revient à la Icon_minitimeJeu Avr 29 2010, 08:58

Chat castré, combien de temps il revient à la 649715 Bonsoir Moumoun
Tu vois on te l'avais bien dit qu'il se camerait
Il va devenir le tit pépère pantouflar

Il savent très bien se faire comprendre entr'eux

Il te réservent beaucoup de surprise et de bonheur

Calinouxronron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chat castré, combien de temps il revient à la Empty
MessageSujet: Re: Chat castré, combien de temps il revient à la   Chat castré, combien de temps il revient à la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat castré, combien de temps il revient à la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Bibliothèque documentaire : animaux et environnement :: Tout savoir sur nos animaux,-
Sauter vers: