| mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathy83
Messages : 194 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 61 Localisation : Var
| Sujet: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Dim Sep 27 2009, 09:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 36 Localisation : Nord
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Dim Sep 27 2009, 10:08 | |
| J'ai pris "plaisir " à le revoir !
Tu l'a vraiment bien fait !
Mince ...les gifs marchent plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Dim Sep 27 2009, 20:46 | |
| excellentissime, bravo ce clip devrait être diffusé sur les chaines télé ! |
|
| |
cathy83
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Dim Sep 27 2009, 21:07 | |
| merci c'est vrai qu'il a été bien diffusé j'en revient toujours pas si j'avais su, je me serais davantage appliquée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cathy83
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Dim Sep 27 2009, 21:18 | |
| si j'avais le pouvoir de stopper tout ça j'ai appris encore une horreur ce matin
reçu un mail de Valérie de l'association la forêt de Léa :
"Je vais être brève car j'ai plutôt envie de hurler
le grillage du parc a été découpé ce matin , parc dans lequel se trouvait ma Léa, laie de 5 ans .
L’ONC est venu faire le constat : on a bien découpé mon grillage.
Aujourd’hui , premier jour de chasse, …
ils me l’ont tué ces C….. ils vont la bouffer ces E…
Mon bébé est mort ……….je t'aime Léa" | |
|
| |
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Dim Sep 27 2009, 21:41 | |
| C'est pas vrai !
A Valérie :
Mais de quel droit ? Ils se croient tout permis ces ....... (je ne trouve pas de mots assez mauvais pour les qualifier).
Je comprends ton chagrin et je te fais de gros bisous, c'est peu, je sais, mais c'est tout ce que je peux faire, malheureusement.
Toi même Cathy, tu ne peux avoir de chat à cause de ces ........
Dernière édition par Bibi phoque le Dim Sep 27 2009, 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
cathy83
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Dim Sep 27 2009, 21:50 | |
| je viens d'écrire à la préfecture vous pouvez le faire aussi on doit soutenir Valérie au mieux j'attends que les grosses associations se mobilisent si il y a d'autres actions, je vous dirais je suis profondément écœurée | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Dim Sep 27 2009, 21:57 | |
| Mon frére a raison ...faut que je m'achète un fusil a lunette... | |
|
| |
cathy83
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Dim Sep 27 2009, 22:02 | |
| perso, on a déjà ce qu'il faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Dim Sep 27 2009, 22:05 | |
| Je suis horrifiée ! J'ai moi aussi envie de hurler. C'est peu de chose mais transmets tout mon soutien (qui n'est que moral) à Valérie.
je souhaite de tout coeur que ces E......s soient retrouvés... |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Dim Sep 27 2009, 22:08 | |
| J'ai signé la pétition pour les groins et me suis inscrite. | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Dim Sep 27 2009, 22:09 | |
| j'organise une battue ! qui me suit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Dim Sep 27 2009, 22:11 | |
| - Raph a écrit:
- j'organise une battue !
qui me suis ?
Ce n'est pas l'envie qui me manque de lyncher ces ordures, je suis très en colère |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Dim Sep 27 2009, 22:11 | |
| Tout le monde je suppose Raph ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Dim Sep 27 2009, 22:54 | |
| [quote="Raph"]j'organise une battue ! qui me suit ?
Moi Raph, et tous ceux qui aiment et respectent les animaux Contrairement aux "salopards" (pardonnez-moi mon vilain langage) qui ont assassiné Léa, elle, elle a des co...les... Dont certainement ces hommes se vantent d'en être les seuls pourvus! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Lun Sep 28 2009, 00:10 | |
| Bon ça commence à devenir vraiment grossier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Lun Sep 28 2009, 00:44 | |
| - Raph a écrit:
- Bon ça commence à devenir vraiment grossier....
Grossier, non un tantinet vulgaire.... pour un site comme le nôtre.... tu as tout à fait raison de le souligner! Mais vois-tu, il y a parfois des situations qui nous font sortir de nos gonds et oublier notre bonne éducation... Et l'histoire de Léa fait partie de celle-là! J'espère que tu me pardonneras mes écarts de langages... ainsi que les autres membres d'ailleurs! |
|
| |
cathy83
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Lun Sep 28 2009, 00:46 | |
| c'est pour ça que je me retiens de répondre je me suis retenue un peu aussi dans le mail que j'ai envoyé à la préfecture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Lun Sep 28 2009, 01:29 | |
| - BelleMuezza a écrit:
- Raph a écrit:
- Bon ça commence à devenir vraiment grossier....
Grossier, non un tantinet vulgaire.... pour un site comme le nôtre.... tu as tout à fait raison de le souligner! Mais vois-tu, il y a parfois des situations qui nous font sortir de nos gonds et oublier notre bonne éducation... Et l'histoire de Léa fait partie de celle-là! J'espère que tu me pardonneras mes écarts de langages... ainsi que les autres membres d'ailleurs! toute pardonnée, quand à moi le mot E.....s je n'ai qu'une envie l'écrire en capitales en grosses police et en gras. j'ai envie de le hurler au premier chasseur que je verrais. j'ai beaucoup de mal à décolérer... |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Lun Sep 28 2009, 01:58 | |
| De toute façon, comme je le dis toujours, il n'y a pas de mots pour qualifier ces ordures avinées.
On ne va quand même pas leur dire :
"Bonjour ch"ti chasseur, comment y va le ch'ti fusil aujourd'hui ? Il a eu son "ch'ti nettoyage ce matin hein ? Dommage que t'étais pas assez rond pour le tenir à l'envers et tirer hein ? Avec un peu de chance, ce sera pour la prochaine fois" | |
|
| |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Lun Sep 28 2009, 05:06 | |
| Pour ta magnifique Vidéo, très très bien faite Ce n'est pas l'envie qui manque à Pachat et mamychat de partir faire la guerre contre les méchants malfrats qui tuent les animaux et font tant de mal à leur protecteurs | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! Lun Sep 28 2009, 05:58 | |
| - Bibi phoque a écrit:
- De toute façon, comme je le dis toujours, il n'y a pas de mots pour qualifier ces ordures avinées.
On ne va quand même pas leur dire :
"Bonjour ch"ti chasseur, comment y va le ch'ti fusil aujourd'hui ? Il a eu son "ch'ti nettoyage ce matin hein ? Dommage que t'étais pas assez rond pour le tenir à l'envers et tirer hein ? Avec un peu de chance, ce sera pour la prochaine fois" euh ...le chti ces pour moi ? par contre pas mal l'imitation ! Mouais c'est vrais que c'est pas le langage que j'aurais a leur égard !! D'ailleurs hier je me suis pas privé, en restant tous de même un tantinet poli !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! | |
| |
|
| |
| mon premier clip pour la journée mondiale des animaux ! | |
|