Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| SOS Urgence avant euthanasie | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: SOS Urgence avant euthanasie Ven Mai 14 2010, 22:44 | |
| URGENCE EUTHA prévue we du 15/05 : FA ou adoptants dans le 72 (Sarthe) Merci de diffuser pour Oran qui sera euthanasié le week-end prochain (15 mai) s'il n'a pas de FA ou adoptants. Il a 11 ans et mérite une petite retraite tranquille...
SVP Sauvez le, Adoptez ou en FA contactez vite Si vous pouvez l'aider contacter Nathalie au plus vite par mail sur : spadarmor@yahoo.fr ou au 06 61 39 42 65.Voir plus d'infos : http://aide-animaux.blogspot.com/2010/05/urgence-fa-ou-adoptants-pour-oran-eutha.html | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: SOS Urgence avant euthanasie Sam Mai 15 2010, 02:45 | |
| Je ne peux malheureusement rien faire, tu le sais. Suis dégôutée. Tu nous tiens au courant ? Surtout si il est sauvé, bien sûr, sinon ......... | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: SOS Urgence avant euthanasie Sam Mai 15 2010, 02:55 | |
| Bonjour Bibi phoque Tu sais j'ai très peur pour lui, ça me coince, j'ai envi de vomir C'es ce week-end, j'ai répondu à l'annonceur qu'elle aurait du faire passer le message plus tôt on aurait eut plus de chance de lui trouver si ce n'est un adoptant au moins une FA Ca me. ...... bon t'as compris Canaille va encore | |
| Sujet: Re: SOS Urgence avant euthanasie Sam Mai 15 2010, 03:20 | |
| Oh que oui, j'ai compris. Suis comme toi. Et j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre que l'on passe l'annonce trop tard. | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: SOS Urgence avant euthanasie Sam Mai 15 2010, 03:27 | |
| | |
| Sujet: Re: SOS Urgence avant euthanasie Sam Mai 15 2010, 03:38 | |
| C'est vrai qu'il et beau et qu'il a l'air tout gentil ce toutou. Mais pourquoi on l'euthanasie ? J'ai pas tout compris là. | |
| | | | Bibi phoque Administrateur
| Sujet: Re: SOS Urgence avant euthanasie Sam Mai 15 2010, 04:45 | |
| Attends ! On n'a pas le droit d'euthanasier un animal sans raison. Mon vétérinaire ne le fait pas. Il refuse. C'est quoi ce bordel ? | |
| Sujet: Re: SOS Urgence avant euthanasie Sam Mai 15 2010, 04:58 | |
| N'avons nous pas appris à nous attendre à tout Des Maîtres sans srupules, le mot est faible, qui font du chantage pour se débarasser de l'animal, et qui sont prêt pour cela à n'importe quoi même à dénicher des vétos de complaisances, hélas ça aussi ça existe nous en avons déjas eut des cas si tu te souviens la pétition est toujours d'actualité | |
| Sujet: Re: SOS Urgence avant euthanasie Sam Mai 15 2010, 05:06 | |
| Ouais, je sais qu'il y a des vétos sans scrupules, prêts à tout pour se faire du fric. En attendant, il est trop tard pour réagir et sauver ce pauvre toutou. Je n'ai qu'une envie, comme toi, c'est que l'on en fasse autant à cette pourriture de maître (et je suis polie). | |
| Sujet: Re: SOS Urgence avant euthanasie Dim Mai 16 2010, 08:01 | |
| Bonsoir et je dit un grand oouufff ! ! Oran est sauvé voila le message que je viens de recevoir
Bonjour Kenny,
Merci beaucoup pour votre aide. Je viens d'ajouter des nouvelles car Oran a un sursit d'une semaine. La personne qui s'occupe de son sauvetage est très sûre et nous pouvons lui faire confiance car elle fera tout pour sauver ce loulou. Pour le moment, c'est en bonne voie pour oran, il n'est donc pas utile de contacter la fondation qui s'occupe des cas d'extrême urgence et est déjà très débordée. Mais grâce à des gens dévoués comme vous qui font circuler l'info, nous finirons bien par trouver quelqu'un pour l'adopter afin qu'il puisse couler une petite retraite tranquille. C'est pourquoi il est très important de continuer de diffuser pour lui car, si le sauvetage s'annonce bien, tant que cela n'est pas fait, je préfère la prudence. A bientôt !
http://aide-animaux.blogspot.com/2010/05/urgence-fa-ou-adoptants-pour-oran-eutha.html
16 mai : je viens d'avoir les nouvelles que j'attendais hier car une FA potentielle devait aller voir Oran chez son maître dans la journée. Elle y est donc bien allée et a craqué apparemment pour le loulou. Cette FA ayant des chats et son maître ignorant ses réactions envers eux, il conduira Oran chez cette FA cette semaine pour voir comment cela peut se passer entre eux. Croisons les doigts pour que cela marche et que la FA puisse accueillir Oran (et donc le sauver, ce n'est pas encore sûr, restons prudents), en attendant de lui trouver un adoptant définitif. | |
| Sujet: Re: SOS Urgence avant euthanasie Mar Mai 18 2010, 07:41 | |
| Nous venons de recevoir des nouvelles de ORAN bonsoir à toute et à tous, après de nombreuses tergiversations sur lesquelles je passerai, je peux déjà vous annoncer que nous récupérons Oran jeudi matin si tout va bien, je viens juste de l'apprendre, aussi ne m'en veuillez pas de ne pas avoir donner de nouvelles plutôt, j'étais également dans l'attente. Nous sommes toujours en recherche d'une famille d'accueil, car aux dernières nouvelles, le gros ne s'entendrait pas avec les chats... C'est vraiment urgent car il ne survivra pas en refuge. Pendant qu'il sera chez nous, nous allons le faire castrer, lui faire détartrer les dents et lui faire faire son étude comportementale. Je vous tiendrais informé au fur et à mesure que j'aurais des infos qui tiennent la route, car je ne veux pas annoncer de fausses bonnes nouvelles comme nous avons pu en avoir. Dans tous les cas, je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre implication dans le sauvetage d'Oran. Vous avez déployez une énergie fantastique pour lui sauver la vie et surtout vous avez fait preuve d'une réactivité à couper le souffle, je ne m'attendais pas à un tel élan de solidarité. Bien cordialement Nathalie Présidente de la SPA d'Armor 06 61 39 42 65 | |
| | | Renarde75
| Sujet: Re: SOS Urgence avant euthanasie Mer Aoû 25 2010, 07:04 | |
| Mais alors, il est devenu quoi Oran, on n 'a pas de suite? | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: SOS Urgence avant euthanasie Mer Aoû 25 2010, 07:14 | |
| Miaou on a aucune autre nouvelle que ce qu'il y a sur ce blog http://aide-animaux.blogspot.com/2010/05/urgence-fa-ou-adoptants-pour-oran-eutha.html Pour plus d'infos faut contacter Si vous pouvez l'aider contacter Nathalie au plus vite par mail sur : spadarmor@yahoo.fr ou au 06 61 39 42 65 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Urgence avant euthanasie | |
| |
| | | | SOS Urgence avant euthanasie | |
|