Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| PERDU CHAT TIGRE YEUX BLEUS | |
| | Auteur | Message |
---|
ELO
| Sujet: PERDU CHAT TIGRE YEUX BLEUS Sam Mai 15 2010, 00:41 | |
| Bonjour,
J'ai perdu mon chat mâle adulte âgé de 5 ans. Il est gros, sa robe est marbrée, tigrée noire, marron et beige, il a des yeux bleus. Il s'appelle Chester et il est craintif. Il a disparu sur la commune de Guégon. Si quelqu'un l'a vu ou aperçu (même mort), merci de nous prévenir. Je tiens énormément à lui, il y aura donc un récompense pour celui ou celle qui me le ramènera. Pour me contacter, 0627278463. Merci d'avance, en espérant le retrouver. | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: PERDU CHAT TIGRE YEUX BLEUS Sam Mai 15 2010, 01:30 | |
| Miaou chalut à toi et parmis nous Dit tu n'aurais pas un photo de ton chat, ça pourrait aider à le retrouvé Si tu sais pas comment faire pour la mettre sur ton message tu m'envoi unMP et je t'aiderais Miaou OK ! Et puis si tu as une minute pour aller voir la rubrique Que faire quand on trouve, un animal, ou que l’on perd son animalvoila la tu as des conseil qui peuvent t'aider à le faire revenir chez toi Post-it: Méthode pour retrouver son chatet puis la tu verras comment on a réussi a faire revenir ma tit soeur Kenny à la maison Témoignage retour du chatMiaou je te souhaite bonne chance pour la retrouver Calinoux ronron à toi et au copain chat quand il sera rentré. | |
| | | | PERDU CHAT TIGRE YEUX BLEUS | |
|