Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Cheins Laïka, Senda, Agua attendent un maître (17 mai) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Cheins Laïka, Senda, Agua attendent un maître (17 mai) Lun Mai 17 2010, 06:15 | |
| ADOPTION LAIKA Femelle Breton ADOPTION Laika,femelle breton agée d'un an et demi.Superbe caractère,douce et affectueuse.Aimerait vraiment trouver sa famille.Refuge de Marta.
Vaccinée,vermifugée,pucée,stérilisée.Contact astra.f@hotmail.com 0476028387 http://paroleanimauxreseau.blogspot.com/ | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Cheins Laïka, Senda, Agua attendent un maître (17 mai) Lun Mai 17 2010, 06:19 | |
| ADOPTION SENDA Femelle croisée labrador:ADOPTION Senda Femelle croisée Labrador agée d' 1 1/2 ans.Elle est très très affectueuse.A été trouvée devant le refuge abandonnée avec ses chiots.Se trouve en refuge innondé,il est urgent de lui trouver une famille.Refuge de Marta.Vaccinée,vermifugée,pucéeContact astra.f@hotmail.comou 0476/028387 http://paroleanimauxreseau.blogspot.com/ | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Cheins Laïka, Senda, Agua attendent un maître (17 mai) Lun Mai 17 2010, 06:21 | |
| ADOPTION AGUA croisée Berger Allemand "ADOPTION Agua Femelle croisé Berger Allemand agée d'un an et deux mois.Elle est très sociable et affectueuse.S'entend très bien avec les autres chiens.Adorable avec les enfants.Se trouve actuellement en refuge innondé,il est urgent de lui trouver une famille.Refuge de Marta. Elle est vaccinée,vermifugée,pucée Contact astra.f@hotmail.com http://paroleanimauxreseau.blogspot.com/ | |
| | | folledechat
| Sujet: Re: Cheins Laïka, Senda, Agua attendent un maître (17 mai) Mer Mai 26 2010, 08:03 | |
| escusez-moi mais le lien que vous donnez ne marche pas | |
| | | folledechat
| Sujet: Re: Cheins Laïka, Senda, Agua attendent un maître (17 mai) Mer Mai 26 2010, 08:35 | |
| et aussi où se trouvent-elles ? | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Cheins Laïka, Senda, Agua attendent un maître (17 mai) Mer Mai 26 2010, 08:51 | |
| Miaou zout je viens de retourner voir sur ce site depuis lundi il y a un gros problème j'ai l'impression que le site/forum a fermé Il faut contacter Contact [url=mailto://astra.f@hotmail.com] astra.f@hotmail.comMamychat envoie un mail demain[/url] Si je n'ai pas de réponse je serais obligée d'enlever l'annonce. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheins Laïka, Senda, Agua attendent un maître (17 mai) | |
| |
| | | | Cheins Laïka, Senda, Agua attendent un maître (17 mai) | |
|