Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Campagne anti Abandon Mar Juin 15 2010, 06:49 | |
| | |
|
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Ma priere N'abandonnez pas votre animal Mar Juin 15 2010, 07:36 | |
|
Ma priere N'abandonnez pas votre animal
| Miaou Chers Amis aujour d'hui C'est au nom de tous les animaux Que je vous fais cette prière
|
Miaou, Waff, Bientôt les vacances Miaou, Waff, Vous avez travaillé dur toute l'année Miaoun Waff, Vous les avez bien méritées Aurons nous la joie de nous accompagner Aurons nous le bonheur du retour avec vous Aurez vous la patiente de nous supporter Durant le voyage et les vacances Miaou, Waff, S'il vous plait rassurez nous Qu'à la maison on reviendra avec vous. S'il vous plait ne nous abandonnez pas Miaou, Waff, il sera long le voyage Miaou, Waff, des besoins comme vous on aura Miaou, Waff, à boire, et se dégourdir les pattes Sur l’aire de repos n’aurez vous pas Cette affreuse idée de partir et nous laisser Sans même un regard nous adresser Comme une fuite pour vous sauver. Miaou, Waff, S’il vous plait rassurez nous Qu'à la maison on reviendra avec vous S’il vous plait ne nous abandonnez pas
Miaou, Waff, On est inquiet c’est vrai Miaou, Waff, mais combien de nos frères Miaou, Waff, ce triste sort en ont souffert Combien en sont morts de ce triste sort Ils ont couru sur la route pour rattraper La voiture qui les avait oubliés Jusqu à leurs pattes saignées Miaou, Waff, fatigués épuisés Dans un fossé combien ont agonisé S’il vous plait ne nous abandonnez pas
Miaou Je vous fais cette prière Au nom de tous mes collègues Animaux, chats, chiens, et autres.....
Miaouway, car moi aussi j’ai connu cela Miaouway, et si j’ai eu de la chance ce jour la Miaou, de rencontrer Papchat et Mamychat Sur ce marché nocturne où ils m’ont recueilli Tout de suite il m’ont aimé et m'ont gardé
Rares sont ceux qui ont la même chance que moi
Mioauway, Comme d’autre j'aurais pu être emmené Dans un refuge d’animaux abandonnés Miaouway, mais ça sent trop la souffrance Et les animaux sont à jamais traumatisés S’il vous plait ne les abandonnez pas
Miaouway, car rares sont ceux qui auront une chance comme moi Miaouway Ils sont plus nombreux Ceux qui périront de leur triste sort
Miaouou S’il vous plait ne les abandonnez pas
Miaouou je vous remercie tous d'avoir lu ma Prière De l'exaucer ma reconnaissance sera très grande Mais de vos animaux par leur Amour leur affection Leur reconnaissance sera bien plus grande encore
en vous souhaitant
Dernière édition par BelleMuezza le Dim Juin 20 2010, 22:35, édité 1 fois (Raison : corrections) | |
|