Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Facebook, dénoncez SVP... satanisme et torture animale Ven Juil 02 2010, 03:17 | |
| Message SOS de Unanimus (en copier coller) FACEBOOK, arrêtons le carnage de Zerrin Sukut Sevenler... Dénonçons ! ce jour, j'ai cherché sur Facebook, je n'ai rien trouvé sur le nom ci-dessus, par contre voici https://www.facebook.com/profile.php?id=100000171934837#!/pages/Yalova-Turkey/Zerrin-Sukut-igrenc-mahlukat-adi-rezil/130828866932494?ref=ts&ajaxpipe=1&__a=25 C'est un appel à condamnation de cette femme sataniste apparemment. Vu que c'est en turc, difficile ! Mais je note ce com : ce n'est pas parce que vous êtes sataniste que vous avez le droit de tuer des animaux sans défense... ALORS UNE MISE EN GARDE A FB PEUT AIDER. Mais elle ira ailleurs ! QUELLE ASSO EST STRUCTUREE CONTRE CELA ? ____________________________________________________________________ ma réponse hier : Merci beaucoup, il faut dénoncer à FB, ce que je vais faire. Faites-le de votre côté, cela aura plus de poids. JE vais voir comment faire remonter cette horreur plus haut. Nous ne pouvons pas être partout malheureusement mais il me semble avoir déjà vu circuler une pétition, je vérifierai et je le posterai sur le blog de GEE où vous pourrez intervenir et suivre. Merci beaucoup.
Cordialement malgré la tristesse... GEE lire la suite sur le blog UNANIMUS http://unanimus.over-blog.com/article-facebook-denoncez-svp-53125970-comments.html#anchorComment | |
|
jjh
| Sujet: Re: Facebook, dénoncez SVP... satanisme et torture animale Dim Aoû 22 2010, 10:37 | |
| | |
|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Facebook, dénoncez SVP... satanisme et torture animale Dim Aoû 22 2010, 11:46 | |
| Bonsoir JJH Comme je suis très heureuse de te revoir parmi nous Quelle joie va avoir canaille et toutee l'équipe AVNS tu sais que tu nous as beaucoup manqué | |
|
jjh
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook, dénoncez SVP... satanisme et torture animale | |
| |
|