Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Amis des chats , chiens, oiseaux etc..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mizi Invité
| Sujet: Amis des chats , chiens, oiseaux etc..... Sam Juil 17 2010, 04:41 | |
| Vais-je ou ne vais-je pas??? (m'inscrire) |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amis des chats , chiens, oiseaux etc..... Sam Juil 17 2010, 17:51 | |
| Bonjour, Je rejoinds Kenny, si tu te décides à nous rejoindre tu seras la bienvenue ici.... A bientôt parmi nous! Notre forum est dédié aux animaux de compagnie et à tous les autres. Nous avons aussi une partie dédié à la nature, donc à l'environnement. Puis une rubrique réservée à la causette entre amis... Ici, nous échangeons nos points de vue, informons et nous soutenons chaque fois que nous le pouvons.... |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Amis des chats , chiens, oiseaux etc..... Lun Juil 19 2010, 09:53 | |
| Miaou chalut Gentil invité, qui nous a fait un tit coucou, Ben tu sais faut pas hésiter à nous rejoindre Plus on est fou plus on rigole Ichi tous les gentils sont Alors on t'attend Miaou OK | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Amis des chats , chiens, oiseaux etc..... Lun Juil 19 2010, 20:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis des chats , chiens, oiseaux etc..... | |
| |
| | | | Amis des chats , chiens, oiseaux etc..... | |
|