Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| x-planete-SOS-x | |
|
+3Bibi phoque Mo'76 x-planete-SOS-x 7 participants | Auteur | Message |
---|
x-planete-SOS-x
Messages : 19 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
| Sujet: x-planete-SOS-x Jeu Juil 22 2010, 22:44 | |
| Bonjour à tous! =D Je m'appelle Alexia, j'ai 13 ans depuis le 17 Avril. Bon je préfère qu'on m'appelle Shia ou Xiaxia x) J'aime lire, écrire, la musique (je joue de la flûte traversière), et bien entendu nos amis les animaux! Je n'ai pas vraiment d'animaux mais ma tante à 4 chiens ADORABLE que j'affectionne particulièrement et ils me le rendent tellement bien que je finis par les considérer un peu comme les miens les connaissant depuis que je marche à 4 pattes. ^^ Je passe parfois plusieurs heures à penser à des choses inutiles xD à rêvasser de tout & n'importe quoi... Bref je m'inscrits ici dans la joie & la bonne humeur! Bonne journée / soirée / après-midi à tous & toutes! ;D | |
| | | Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: x-planete-SOS-x Jeu Juil 22 2010, 23:46 | |
| Salut!! Comme on se retrouve dis donc!! ^^ | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: x-planete-SOS-x Jeu Juil 22 2010, 23:57 | |
| | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: x-planete-SOS-x Ven Juil 23 2010, 00:43 | |
| Bonjour très heureuse de t'accueillir au nom de toute léquipe d' AVNS soit la dans notre petit royaume
Notre souhait à tous que tu t'y sentes heureuse et que tu prennes beaucoup de plaisir à venir nous voir à chaque fois que tu le pourras
Bonne visite sur le forum, si tu a besoin d'un guide pour t'aider à découvrir ce que tu cherches, savoir ou et comment poster sujet, photos et image, fait un tit coucou en MP à notre technichat Canaille il se fera une joie de venir t'aider.Pour signer les Pétitions, pour la défense des animaux et de l'environnement, comme je l'ai déjas dit à MO 76, tu peut inviter tes parents à venir sur le fofo. Amuse toi bien Canaille est absent cet après midi, il va aider Mamychat à présenter son expos, mais il sera de retour vers 18 h environ, pour le souhaiter la bienvenue, attention il est très espiègle . | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: x-planete-SOS-x Ven Juil 23 2010, 08:38 | |
| Miaou chalout Planet XiaxiaMiaou chouis content content de t'accueillir chez nou ben ch'est chez tois auchi maintenant et j'espère bien que tu vas bien t'amuser avec nous. Moi je chouis le chat boys de service alors chi t'a besoin d'un tit Chervice ben tu m'apelles miaou hein et je viens tout de chouite pour te dépanner ou te guider si tu sais pas ou envoyer un sujet ou si t'arrive pas à mettre des images ou photos | |
| | | x-planete-SOS-x
Messages : 19 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
| Sujet: Re: x-planete-SOS-x Sam Juil 24 2010, 23:04 | |
| Merci à tous, votre accueil me fait très plaisir! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: x-planete-SOS-x Sam Juil 24 2010, 23:27 | |
| Bonjour, Et Grâce à toi et MO'76 la moyenne d'âge rajeunit... Enfin, c'était pas trop tôt!!! Super de voir que de jeunes filles comme vous deux s'intéressent à la protection des animaux et de l'environnement. Je n'ai qu'un mot à dire, Mesdemoiselles : à vos claviers, préparez-nous des supers sujets... Je suis certaine que vous pourrez nous apprendre des trucs, des choses... Avant de poster, merci quand même de vérifier que le sujet n'a pas été traité... Bises amicales de l'une des mamies du forum. |
| | | Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 36 Localisation : Nord
| Sujet: Re: x-planete-SOS-x Lun Aoû 16 2010, 19:55 | |
| Bonjour et bienvenue | |
| | | jjh
| Sujet: Re: x-planete-SOS-x Dim Aoû 22 2010, 09:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-planete-SOS-x | |
| |
| | | | x-planete-SOS-x | |
|