Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire d'Ella la Rottweiler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

L'histoire d'Ella la Rottweiler Empty
MessageSujet: L'histoire d'Ella la Rottweiler   L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 09:32

Bon je devais poster dans la littérature, mais en fait j'ai comme un doute en pensant à cette histoire, de toute façon vous me direz où le sujet doit être.

En fait j'aimerai partager avec vous toutes sortes de belles histoires, pour nous remonter le moral quand le moral n'est pas top ...

Donc voilà mon premier post :

Cette histoire se passe au USA à Tenn exactement, une famille a un accident de voiture terrible, les secours arrivent et s'occupent d'emmener les blessés, seulement ils n'ont pas vu plus loin sur la route Ella qui regardait tout ce monde s'affairer autour de ses maitres et les emmener, pourtant ce n'est pas faute des maitres de demander où est leur chienne, qui donc n'a pas été blessée lors de l'accident.(je crois que un des secouristes avait aperçu sa silhouette)

La famille est soignée, à l'hopital ils s'interrogent sur le sort de leur chienne, qui en fait n'a pas quitté les lieux de l'accident. Une femme que l'on voit dans le reportage vidéo, la voit et la prend pour l'emmener au refuge, mais avant elle a dû suivre la chienne jusqu'à son repère, où elle a trouvé tout un tas d'objets (que l'on voit aussi en vidéo) ce sont les objets de ses maitres qu'elle a ramassé.
Cette femme se souviendra plus tard, à temps à vrai dire (car aux USA on euthanasie un chien sans puce ni tatouage au bout de quelques jours) que dans les objets il y avait un tas de cartes de visite, elle appelle le numéro et tombe sur un agent d'assurance je crois, elle lui dit qu'elle a trouvé une chienne rottweiler, et là miracle, l'agent d'assurance reconnait la description de la chienne de ses clients qui viennent d'avoir un accident de voiture !!!

Je vous invite donc à voir la vidéo, qui est malheureusement en anglais, mais les derniers instants sont les RETROUVAILLES de la famille et Ella !

http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=5197545n&tag=cbsnewsTwoColUpperPromoArea


Voici les articles toujours en anglais !
Sur le premier lien il y a des liens vidéos .


http://lostdogsfound.blogspot.com/2009/08/ella-rottweiler.html

http://mypettale.com/Tale524625-Ella-Dog-Found-And-Reunited-With-Her-Family-13-Days-After-Car-Crash.htm

Je vais encore chercher si il y a des liens français....
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

L'histoire d'Ella la Rottweiler Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ella la Rottweiler   L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 09:35

Ca c'est super !!

Par contre j'ai jamais entendu ou vu un chien qui récupére les objets de ses maitres comme ça !

C'est génial et trés touchant !!
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

L'histoire d'Ella la Rottweiler Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ella la Rottweiler   L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 09:42

C'est justement ce comportement qui m'a interloqué, petite puce !!! Son travail a payé enfin de compte, car c'est grace à ça qu'elle est encore en vie, et qu'elle a retrouvé ses maitres, c'est une belle histoire ... L'histoire d'Ella la Rottweiler 360799
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

L'histoire d'Ella la Rottweiler Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ella la Rottweiler   L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 10:17

Magnifique Histoire
témoignage de l'intelligence du chien
qui a su montrer ce qui a permis de retrouver ces maîtres
je dis à canaille de mettre ton article
dans Histoire d'animaux elle y a sa place

Merci à toi l'histoire et la vidéo très émouvantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

L'histoire d'Ella la Rottweiler Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ella la Rottweiler   L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 19:54

Merveilleuse histoire.

Conclusion : ceux qui considèrent les animaux comme des machines feraient mieux de la fermer une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'Ella la Rottweiler Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ella la Rottweiler   L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 20:04

C'est une très belle histoire,

Si tu en as d'autres, surtout n'hésites pas, très belle preuve d'intelligence chez nos amis les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

L'histoire d'Ella la Rottweiler Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ella la Rottweiler   L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_minitimeMer Sep 30 2009, 00:05

Ca prouve surtout combien cette chienne tenait à ses maitres !!
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

L'histoire d'Ella la Rottweiler Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ella la Rottweiler   L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_minitimeMer Sep 30 2009, 05:31

Héhé je savais que vous aimeriez Ella !!!

J'adore quand elle lèche le bébé avec frénésie L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_cool

Ne vous en faites pas, il y a surement d'autres belles histoires qui nous attendent, il n'y a pas que des brutes dans ce monde heureusement !!!

Bisous à tous pour ce soir, moi je suis crevée je vais me reposer !!! J'ai mal partout L'histoire d'Ella la Rottweiler 124753
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

L'histoire d'Ella la Rottweiler Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ella la Rottweiler   L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_minitimeMer Sep 30 2009, 05:35

j'attends avec impatience la prochaine histoire !

Ca se comprend que tu soit fatiguée !!

Bonne soirée alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

L'histoire d'Ella la Rottweiler Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ella la Rottweiler   L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_minitimeMer Sep 30 2009, 05:54

L'histoire d'Ella la Rottweiler Dyn00414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'Ella la Rottweiler Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ella la Rottweiler   L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_minitimeMer Sep 30 2009, 05:57

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
jjh

jjh


Messages : 514
Date d'inscription : 21/09/2009

L'histoire d'Ella la Rottweiler Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ella la Rottweiler   L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_minitimeMer Sep 30 2009, 10:48

l intelligence des animaux (chiens pour ce cas) m épate toujours
merci pour cette histoire L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

L'histoire d'Ella la Rottweiler Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ella la Rottweiler   L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_minitimeJeu Oct 01 2009, 06:28

Merkiiiii JJ !!!!!

J'ai déjà une autre histoire en attente !

C'est assez dur de trouver des infos concrètes sur le net et en français, généralement, comme pour trouver l'histoire d'Ella sur le web français on tombe toujours sur des histoire de chiens Tueurs et égorgeurs de nourrissons et qui ne vivent que pour le sang L'histoire d'Ella la Rottweiler Affraid , bizarrement beaucoup moins d'histoires de chiens sauveurs, ou d'ados qui traumatisent les animaux !!!

Les humains sont les victimes des animaux L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Ella la Rottweiler Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ella la Rottweiler   L'histoire d'Ella la Rottweiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Ella la Rottweiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Arts et littérature :: Histoire d'animaux-
Sauter vers: