Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| presentation de Noname | |
| | Auteur | Message |
---|
noname
Messages : 1 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 72 Localisation : Guyana
| Sujet: presentation de Noname Lun Juil 26 2010, 09:25 | |
| Bonjour, Depuis plusieurs annees je travaille sur des projects de developpement de la filiere des bio-fuels dans les pays tropicaux et de maniere plus precise sur les plantations de bambous avewc les tribues amerindiennes au Guyana. J'ai toujours eu beaucoup d'animaux tels que chiens, chevaux et chats. J'ai aussi sauve pas mal d'animaux en Indonesie tels que jeune orang Outang, gibbon etc. Je vis pour la pluspart du temps en brousse avec hamac et moustiquaire. et j'ai le temps de regarder autour de moi les animaux evoluer. Au guyana les animaux fascinant sont bien sur les jaguars, les anacondas et caimans. Les amerindiens m'ont beaucoup appris a leurs sujets Dans un autre registre , J'ai recemment dresse un petit oiseau a venir sur mon ordinateur et il passe la plupart de son temps a regarder l'ecran. amicalement | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: presentation de Noname Lun Juil 26 2010, 10:01 | |
| Très heureuse de t'accueillir dans notre universAu nom de totue l'équipe AVNS c'est avec joie que je te souhaite laParmi nous Nomame Nous sommes tous toutes très heureux que tu viennes partager avec nous tes connaissancesnous avons beaucoup à apprendre sur la gyanne les animaux, la nature, la vie de ce pays Ton savoir, tes expériences nous aideront beaucoup à mieux savoir comment aider à la protection de l'environnementA toi Noname d'être venue agrandir notre famille Ami(e)sEchanger nos connaissances et nous apprendre ce que nous ne savons pas encore. Si tu as besoins d'aide pour naviguer, savoir ou et comment poster un sujet, photo, image ... Nous avans notre technichat Canaille à ton service il te suffit de lui envoyer un petit MP et il se fera uen joire de venir t'aider. Mais ne soit pas surpris c'est un chat qui est très espiègle et à l'humour très facile, et son parlé miroir de sa personnalité comique, il ne s'apelle pas Canaille pour rien. | |
| | | Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Noname Lun Juil 26 2010, 20:28 | |
| Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus avertie, comme auparavant, de la publication de certains posts, dont ceux de la rubrique : nouveaux membres présentez-vous... Va falloir que Canaille regarde ça!!!! (et oui Canaille encore un p'tit boulot pour ti) Quelle vie enrichissante et belle... Et certainement que de belles aventures vécues... Des souvenirs à raconter... Accepterais-tu de publier des articles, notamment sur la faune sauvage...? Ce serait super car, vois-tu, nous n'avons pas l'expérience du vécu dans ce domaine.... et la rubrique qui y est dédiée est assez pauvre... Merci d'avance.... de nous faire partager tes connaissances et au plaisir de te lire... ET |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: presentation de Noname Lun Juil 26 2010, 21:26 | |
| Bnjour Muézza Pour résoudre ton petit soucis - Citation :
- Depuis quelques jours je ne suis plus avertie, comme auparavant, de la publication de certains posts, dont ceux de la rubrique : nouveaux membres présentez-vous... Va falloir que Canaille regarde ça!!!! (et oui Canaille encore un p'tit boulot pour ti)
Tu vas dans la rubrique : Conseils techniquesle sujet : Recevoir les New nouveauxCanaille à donné toute les explications comment faire pour réactiver l'envoie des news | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: presentation de Noname Lun Juil 26 2010, 22:14 | |
| Miaou Dit tu habites loin Nomane
alors j'envoie un tit avion pour te souhaiter la Dans notre Famille Ami(e)s Dit elles sont mignonnes comme chaaaa Les petites fille de ton pays Ben dit donc t'en as de la chance plein d'animaux autour de toi C'est Mamychat qui voudrait bien en avoir plein elle aussi mais notre maison est trop petite elle à dit Miaou ben si t'as besoins d'un service, comme t'a dit kenny, je chouis la hein. Ch'est moi le chat-boys de service alors t'hésites pas, tu m'envoies un tit MP et j'arrive tout de chouite miaou OK
Miaou Kenny dit toujours "technichat" moi j'aime pas, cha fait trop intellect, ch'est mieux de dire chat-boy non ! | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| | | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| | | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: presentation de Noname Mar Juil 27 2010, 06:11 | |
| Miaou ben moi ch'est plus quoi faire, - Citation :
- Eh ben suis comme Belle. Pourtant, la case est bien cochée dans mon profil mais je ne reçois plus rien. Bon, je viens sur le forum tous les jours, mais sinon .......
puisque forumactif n'a toujours pas donner d'autres explications pour résoudre le problème Pour voir les nouveaux mess faut se fier au loup qui hurle devant les rubriques signale un nouveau sujet, ou une réponse à un sujet et puis dans les rubriques les bouboulles pour repérer les nouveaux mess Nouveaux messages Nouveaux messages [ Populaire ] Miaou peut pas faire mieux, je chouis pas doué pour les miracle snif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Noname | |
| |
| | | | presentation de Noname | |
|