| RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida Lun Aoû 02 2010, 09:38 | |
| Miaou à tous ceux qui peuvent y allerSamedi 14 Aout à Bezier
RV pour la manif Anti-Corrida Il y a deux manifs : une le matin et une l'après midiLe but est de protéger les enfants de la tauromachie Pour plus d'infos site :http://www.colbac.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=94:samedi-14-aout-2010-deux-manifestations-anti-corrida-a-beziers Infos de UNANIMUShttp://unanimus.over-blog.com/article-beziers-anti-corrida-manif-tres-importante-le-14-aout-54807617.html Ne sont ils pas plus beaux et heureux en liberté que dans une arène ? Miaou Des photos qui vont vous plaire http://www.zigonet.com/choc/corrida-quand-le-taureau-gagne-dans-l-039-arene_art841.html Je vous laisse les commenter | |
|
| |
Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida Lun Aoû 02 2010, 10:29 | |
| Espérons que les manifestants seront nombreux, je serais de tout coeur avec eux ce jour là. Malheureusement, habitant en Alsace, ça me fait beaucoup trop loin pour y être. De toute façon, les anti corridas se font de plus en plus nombreux & se font de plus en plus entendre, donc c' est une bonne chose, tout à notre avantage. | |
|
| |
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida Lun Aoû 02 2010, 10:40 | |
| Miaouwaye cha fait une sacré trotte L'asace et Bézier Miaou à pattes y aurais plus de coussinet dessous Ben tu y sera par la pensée c'est déjas pas mal si tu penses très très très fort ce sera comme s'y tu y est dans la manif et la transmission de pensée donnera des forces à ceux qui y seront sur place. Miaou t'es pas OK avec moi Miaou t'as pas vu les image du dernier lien Miaouhihihih les toréadors ce sont fait opérer des hémoroïdes miaou ch'est beau chaaaaa miaouhihihi | |
|
| |
Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| |
| |
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida Lun Aoû 02 2010, 22:46 | |
| En attendant, le premier sur la photo, je ne pense pas qu'il puisse se reproduire. Tant mieux, ça évitera une génération de dégénérés. Quant à celui-là, en dessous, il ne pourra plus crier : olé toro ! | |
|
| |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida Lun Aoû 02 2010, 22:57 | |
| Bonjour Rubis, Bonjours Bibi phoque Eh bien celui la je pense qu'il devais avoir un problème d'amidales Est ce que je trompe , Félicitation le taureau pour ta belle opération, tu l'as bien soigné. | |
|
| |
| Sujet: Re: RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida Mar Aoû 03 2010, 00:18 | |
| Je l'ai retrouvée en gros plan, l'est encore mieux. Ca n'arrive malheureusement pas assez souvent. Les taureaux ne plaisantent pas quand ils s'y mettent et ils ont raison. A BAS LA CORRIDA ET A TOUS LES MASSACRES D'ETRES QUI N'ONT RIEN DEMANDE, SINON A VIVRE TRANQUILLES ET HEUREUX. Comme le dit Nenes, SOUVENT DECU PAR LES HOMMES, JAMAIS PAR LES ANIMAUX. | |
|
| |
liliblue35
Messages : 111 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 49 Localisation : Chartres de Bretagne
| Sujet: Re: RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida Mar Aoû 03 2010, 03:02 | |
| Ouh ça doit faire mal ça. Maintenant il a peut-être une idée de ce qu'il inflige à un taureau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida Mar Aoû 03 2010, 04:15 | |
| - liliblue35 a écrit:
- Ouh ça doit faire mal ça. Maintenant il a peut-être une idée de ce qu'il inflige à un taureau ?
C'est son dentiste qui va s'en donner à coeur joie | |
|
| |
liliblue35
Messages : 111 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 49 Localisation : Chartres de Bretagne
| Sujet: Re: RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida Mar Aoû 03 2010, 06:52 | |
| | |
|
| |
Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida Mar Aoû 03 2010, 22:21 | |
| Quand même le pauvre, et après il s'est passé quoi? La corrida à été suspendue pour amener le pauvre homme à l'hôpital ? En attendant, moi je dis bravo au taureau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida Mar Aoû 03 2010, 22:55 | |
| Miaou Chalut MO Tu sais le totéador n'est pas à pleindre lui il la cherché en forçant le taureaux au combat contre sa volonté Le taureau lui il n'a fait que se défendre, Il n'a jamais demander à venir dans les arène se battre, on l' y a obligé, Il était en légitime défense contre la barbarie des humains. | |
|
| |
| Sujet: Re: RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida Mer Aoû 04 2010, 00:23 | |
| - Mo'76 a écrit:
- Quand même le pauvre, et après il s'est passé quoi? La corrida à été suspendu pour amener le pauvre homme à l'hôpital? En attendant, moi, je dis bravo au taureau!!
Le pauvre homme à l'hôpital ? Non mais je rêve là. Et le pauvre taureau alors, à ton avis, on l'a emmené où ? A L'ABATTOIR. Et tu dis aimer les animaux ? Franchement je ne crois pas, sinon tu ne défendrais pas ces tueurs. Oui, bravo au taureau et que cela se reproduise plus souvent. Et que l'on ne vienne pas défendre ces ordures de tueurs en tutu. Plus j'en vois se faire massacrer et mieux c'est. Les gens comme toi feraient mieux de se taire. | |
|
| |
x-planete-SOS-x
Messages : 19 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
| Sujet: i Mer Aoû 04 2010, 03:14 | |
| Maintenant au moins, il sait ce que ressent le taureau! Ça lui a servi de leçon! ET que les autres comprennent bien que c'est un avertissement & que nous ne laisserons pas ce massacre continuer! | |
|
| |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida Dim Aoû 15 2010, 23:38 | |
| Voici les nouvelles de la Mamif à BézierEn France la lutte contre les corridas avance Comme le prouve cet article publier hier sur
MIDI LIBRE Edition du 14 Aout 2010 Un peu avant la novillada, vers 10 h30 ce matin, une cinquantaine d'opposants à la corrida, réunis sous la bannière de la FLAC (fédération des luttes pour l'Abolition des Corridas), s'est rassemblée devant la porte des arènes de Béziers.Les manifestants ont déployé des banderoles sur lesquelles étaient inscrits des slogans en français mais aussi en occitan, notamment " Silence, ici on tue", " La torture n'est pas notre culture" ou " Corrida? Non merci". Les protestataires ont sifflé les toreros qui arrivaient, en voiture, aux arènes, avant de se disperser sans incident. Ils n'ont interpellé aucun aficionado « afin de ne pas créer de frictions qui inciteraient les pouvoirs publics à interdire ce genre de manifestation » a néanmoins précisé Thierry Hely, chargé de la communication de la FLAC. En début d'après-midi, le cortège a investi un rond-point à Béziers pour y distribuer des tracts afin de sensibiliser les gens qui se rendaient à la Feria. Une manifestation nationale anti-corrida devrait être organisée en septembre à Nîmes, à l'occasion de la Feria des Vendanges, ont indiqué les organisateurs du rassemblement. Autre articles sur MIDI LIBRE édition du 15 Aout Corrida : Manifestation silencieuse aux arènes :http://www.midilibre.com/articles/2010/08/15/BEZIERS-Manifestation-silencieuse-aux-arenes-1345945.php5
Dernière édition par Kenny fondatrice le Mar Mai 24 2011, 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida Jeu Sep 02 2010, 11:08 | |
| Miaou une bonne nouvelle de la part de AZNB" Au Pays Basque sud, une initiative pour demander une modification de la loi sur la protection animale afin d'interdire les corridas sera débattue prochainement au Parlement de la Communauté autonome basque, alors qu'en Catalogne le parlement a voté l'interdiction de la corrida fin juillet." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida | |
| |
|
| |
| RV à Bézier le 14 AOUT Manifs Anti corrida | |
|