Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2 chiens abattus au fusil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

2 chiens abattus au fusil Empty
MessageSujet: 2 chiens abattus au fusil   2 chiens abattus au fusil Icon_minitimeMer Mar 02 2011, 03:37

Deux chiens : Mirka et Google abattu le 15 novembre 2010



URL Courte : http://9413.lapetition.be/

Mardi 15/11/2010 nos chiens google et mirka, se sont échappés alors que mon frère revenait d'avoir promené 1 autre de ses chiens.ayant un problème à la jambe suite à une agression,mon frère n'a pas sû aller bien loin pour chercher après les chiens et m'a téléphoné pour que je lui vienne en aide.
une vingtaine de minutes pour faire la route et j'arrive à Membre sur Semois.là mon frère me dit qu'il vient d'entendre un coup de feu.il est aux environs de 23h.

Je pars immédiatement à leur recherche et au bout d'une quinzaine de minutes je retrouve mon chien Google...les pattes avant en sang...je le prends dans mes bras pour retourner à ma voiture et aller chez le véto quand j'aperçois une voiture de police garée chez des gens.
Je vais frapper à la porte et un policier vient à ma rencontre.je lui demande s'il n'a pas vu un autre chien...il me répond par l'affirmative et me dit que Mirka est morte tuée par le coup de fusil...soi-disant que les 2 chiens se sont dirigés vers lui pour l'attaquer après être venus courrir près de ses chèvres...
Je me suis rendue chez la véto qui n'a rien pû faire pour sauver mon chien car les 2 coudes étaient complètement estropiés(il n'y avait même plus d'articulation à gauche...).il a été euthanasié...nous avons porté plainte et beaucoup de personnes nous soutiennent et nous écrivent des lettres de témoignages comme quoi nos chiens n'étaient pas agressifs mais au contraire gentils et bien aimés de tous...rien ne nous rendra nos chiens... mais nous nous battons pour que ce monsieur ne puisse pas recommencer en toute impunité

2 chiens abattus au fusil Btn_signpet_fr
Citation :
Début : 23/02/11 Fin : 23/02/12 ♦ 210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

2 chiens abattus au fusil Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattus au fusil   2 chiens abattus au fusil Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 02:02

Et une ordure de plus, une .........
Revenir en haut Aller en bas
 
2 chiens abattus au fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braconnage : record alarmant de rhinocéros abattus
» Contre les combats de chiens
» L’enfer des chevaux argentins abattus pour la consommation belge
» 2 chiens enlevés et torturés
» les chiens,ont les aimes et puis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: