Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NON à la tauromachie au patrimoine culturel du portugal

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

NON à la tauromachie au patrimoine culturel du portugal Empty
MessageSujet: NON à la tauromachie au patrimoine culturel du portugal   NON à la tauromachie au patrimoine culturel du portugal Icon_minitimeDim Fév 19 2012, 00:38

NON à la tauromachie au patrimoine culturel du portugal PeticaoPublicaLogo

Inventaire Pétition de tauromachie d'immatériel du patrimoine culturel national NE FAITES PAS!

L'honorable. Dr Lord Elísio Summavielle,
directeur général digne du patrimoine culturel, Monsieur le Président, je comprends que le Conseil de la ville de Vila Franca de Xira se prépare à appliquer leurs fêtes taurines dans l'Inventaire national du patrimoine culturel et immatériel (INPCI) du Portugal. La tauromachie est une activité qui n'existe que dans neuf pays à travers le monde, avec les villes de plus en plus et les villes - et même les régions - se sont déclarés libres et déclarer cette pratique. C'est avec regret que je vois mon pays pour essayer de marcher dans la direction opposée au reste du monde qui est de plus en plus conscients du fait que, en dehors de toute goûts personnels, il ya des activités qu'ils ne peuvent pas rester beaucoup plus longtemps, compte tenu de la défi social ils sont confrontés, et qui est basé sur des hypothèses morales qui ne peuvent plus être ignorés. Selon une étude approfondie préparé en 2007 par le CIES-ISCTE - Lisbonne Institut universitaire (http://www.animal.org.pt/ pdf / Valores_e_Atitudes_face_a_Proteccao_dos_Animais_em_Portugal.pdf), la plupart non seulement rejette la corrida portugaise, mais ils veulent aussi la corrida interdite par la loi au Portugal. La volonté de la population portugaise ne peut pas être mis de côté, et ne peut pas sympathiser avec les passions et les intérêts des lobbies locaux et régionaux. Donc, je demande à V. Exa. devrait considérer ma demande et ne laissez pas la tauromachie inscrite à l'Inventaire national du patrimoine culturel immatériel du Portugal. Très respectueusement, V. Excellence,

Signez la Pétition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
NON à la tauromachie au patrimoine culturel du portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON à la tauromachie au patrimoine culturel à Querétaro
» Pour retirer la tauromachie du patrimoine culturel français
» Patrimoine culturel français ensanglanté ! (Unanimus)
» Dites Non, à la corrida au " Patrimoine culturel Français ".
» 30 Millions d'Amis : Retrait tauromachie du patrimoine cult.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: