Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo Empty
MessageSujet: Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo   Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo Icon_minitimeLun Avr 23 2012, 05:12

Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo Logo_weiss31



Pour Sauvez le chien emmuré vivant à Sarajevo


Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo 540079_3830911134076_1316804641_33570361_242525219_n

Fortifiée dans une maison à Sarajevo!
Plusieurs chiens ne peuvent pas être libérés parce que la ville a refusé le bureau EFP,
la police et le propriétaire de la maison.

Aidez-nous à sauver les animaux le plus rapidement possible !




Signer la pétition


Écrit sous réserve de l'éditeur du journal et sur le site AVAZ l'inspecteur Bureau vétérinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo   Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo Icon_minitimeLun Avr 23 2012, 05:17

Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo 649715 Info sur facebook

il y en as plusieurs renfermé à l'intérieur, également beaucoup de cadavres
Ils sont massacré par le propriétaire

D'autres photos : http://www.tierarztblog.com/2012/04/22/horrorhaus-sarajevo/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo   Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo Icon_minitimeLun Avr 23 2012, 05:28

Horreur maison à Sarajevo: Chiens fortifiée et recueillies pour l'abattage


Article traduit par Google :

Bosnie-Herzégovine - Jelena Paunovic, amoureux des animaux de compassion de Sarajevo, se tourne désespérément aux médias. De nombreux chiens errants sont détenus dans un bâtiment au centre-ville de Sarajevo sous les conditions légales correspondantes.

Selon Mme Paunovic, les chiens sont recueillies auprès des propriétaires et apparemment tués. Le propriétaire de la maison lui-même, dit-on lui a dit à ce sujet. Une odeur insupportable dans le domaine de la maison peut anticiper le pire. Ni le gouvernement local, ni l'inspection vétérinaire sera prendre soin des affaires.

«J'ai été partout essayant d'obtenir de l'aide - vétérinaire, militants des droits de Orgas, la police, la gestion des biens, etc

Mes demandes ont toujours été rejetée et on m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire parce que la maison où les chiens sont situés, est une propriété privée. Cette maison est située dans Pruscakovoj ulici br.3. Dans cette maison, ça pue pendant des années, personne ne peut dormir la nuit à cause de l'aboiement des chiens. L'année dernière, il m'est arrivé de rencontrer le propriétaire de la maison et elle m'a dit alors qu'elle et son mari de recueillir les chiens à partir de là, et puis de passer leur week-end abattoir et là. J'ai été choqué! "


Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo Hund_eingemauert_sarajevo_2
Le vétérinaire connait le cas, mais il prétend, faire à ce sujet rien à vous. Là, les amoureux des animaux a été conseillé de contacter les services de médias, la psychiatrie et sociale, afin qu'une solution puisse être trouvée.

Jelena Paunovic: "Si j'avais voulu cela, alors je n'irais pas à l'Office vétérinaire. Puis j'ai fait une plainte auprès de la police - et puis personne ne m'a contacté. Un court laps de temps, il était trop tranquille dans cette maison.


Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo Hund_eingemauert_sarajevo_1
Environ un mois que je suis allé de nouveau à la maison et j'ai entendu les chiens aboyer et photographié. Le 25/03/2012 J'ai récemment rapporté que les services vétérinaires. m'a répondu était le 09.04. que rien du tout une ordonnance du tribunal qui peut être fait. Puisque personne ne voulait m'aider, j'ai décidé de faire appel au public et dire qu'il ya dans cette maison cadavres, la puanteur est insupportable. Et comment les chiens ne peuvent pas imaginer vivre là-bas! "

Blog Vet invite tous les lecteurs à participer à la manifestation! Nous restons avec Jelena Paunovic continuer à faire rapport en contact et sur les développements dans cette affaire.



Nos partenaires Zoo4Fun, qui est déjà actif dans le soulagement Ukraine "Arrêtez de tuer les chiens" s'est distingué (voir photo à gauche), veut aider dans ce cas, l'aide Stark. Avec un don monétaire à la SPCA Wahro, l'endroit des amis les animaux un coup de main la volonté et le chien veut fournir en cas d'urgence, et avec la vente de "Arrêtez de tuer les chiens" des éléments de son «shopping pour le bien-être animal" gamme .

Auteur : Ajouté par blog de ​​l'éditeur vétérinaire le 22 Avril 2012 - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo   Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 07:13

Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo 649715 Message reçu de Michèle une amie de Mamychat


Les Loulou de Sarajevo sont sauvés

Citation :


La traduction serait trop longue, mais nous savons maintenant que le couple diabolique a été arrêté et que les chiens ont été libérés!

Néanmoins, voici une pétition pour que ces deux sadiques aient la punition qu'ils méritent! Ils ont dû tuer, on ne sait pas encore de chiens, mais la liste risque d'être longue!

http://deutschlandsagtnein.com/?p=1680



Bon c'est la même que celle diffusé ci-dessus
continuez donc à la Signer pour que les coupables soient punis sévèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo   Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sauver les chiens emmurés vivants à sarajevo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chiens meurent gelés vivants
» NON aux porte-clefs vivants en Chine !
» GAIA dénonce une boucherie sur pigeons vivants
» Contre l'horreur des taureaux brûles vivants
» Sauver la Luzerne pour sauver l'environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: