Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la tribu en "action" (film)

Aller en bas 
+3
Bibi phoque
Canaille
cathy83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 01:09

ET BE IN VOUI !....



ce sera des crêpes BRETONNEEEE !!!!!!!!!!!!!!

Mamychat va m'apprendre!.. nanèèèère! la tribu en "action" (film) - Page 5 58094


Canaille, Kenny, Salsa..... Yvon aussi..... (les piafs, eux, risquent rien dans la cage!... lol! ) ... on intérêt

à faire gaffe à leurs têtes... la tribu en "action" (film) - Page 5 99174 ... quand Anne va lancer en l'air !... la tribu en "action" (film) - Page 5 505924

la tribu en "action" (film) - Page 5 A586vdye

Tous aux abris!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: ou   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 02:46

la tribu en "action" (film) - Page 5 86218 Mioau Chalout tout le mondela tribu en "action" (film) - Page 5 Noel_043

Miaouuuuuu quoi qu'il y a Cathy t'as deux Elliot maintenenant
Ch'est lequel le vrai Elliot

Miaouuuu jolie vidéo avec toustes animaux Ch'est Mamychat qui aimerais être avec eux pour les câliner les dorlotter, Miais zout elle à dit chaaaa fait trop loin pour y aller.

Eh miaou Croco, t'es chi affamé que chaaa pour bouffer les message de Salsa, Vien vite à la maison Mamychat va te fair de booooooons Gateauuuuuu, che chera bien Meilleeuuuuuuur crois moi.
la tribu en "action" (film) - Page 5 Nourriture_029

Miaou Bibi phoque Mamychat elle fait des crèpes Bretonne Miaounananèreeeeee,la tribu en "action" (film) - Page 5 Note_music_013
et chur Bilic Breton miaounanananèrela tribu en "action" (film) - Page 5 Note_music_013
la tribu en "action" (film) - Page 5 Snowcrepery2

Parceque Mamychat est une Bretonne miaou comme toi Bibiphoque
Pur Bretonne et tête de bois, celui qui s'y cogne il s'y fait mal.
la tribu en "action" (film) - Page 5 Nwwuirui

La coiffe nooooonn ch'est pas la chienne miaou non
elle est pas bigoudeeeeenne Mamychaaaa miaou non,
elles est né entre Pont Aven et Concarneau
et ches deux grands mère avaient la coiffe de pont-aven
elle est la plouuuuuuus joouuuuliiiiiie la coiffe de Pont Aven
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 03:00

la tribu en "action" (film) - Page 5 86218 Miaou Salsa J'ai oublier

La Dordogne ch'est la pays des noix la tribu en "action" (film) - Page 5 123gifs004
et on fait plein de bonnes choses avec des noix
la tribu en "action" (film) - Page 5 Gifs4 même des boooons gateaux miaouhuuuum
et y a auchiiiii des noisettes la tribu en "action" (film) - Page 5 123gifs003Miaoumiam
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 03:08

Moi suis un bibi phoque brestois (vrai breton comme toi Mamychat) et pis il est tout malheureux bibi phoque de pas pouvoir manger ses crêpes bretonnes (le cidre breton, qui va avec, vaut mieux éviter, à moins d'en boire une bouteille à six, sinon dangereux, lol) avec vous.

Vais rester un bibi phoque coincé à Lyon (j'aime bien Lyon mais y a pas de bonnes crêpes bretonnes, sont nuls là-dessus).

M'en fous des noix.

Salsa : tous aux abris ! On se croirait pendant la révolution la tribu en "action" (film) - Page 5 Lol la tribu en "action" (film) - Page 5 Lol la tribu en "action" (film) - Page 5 Lol la tribu en "action" (film) - Page 5 Lol

Et pis fais gaffe à ta ch'tite tête de sudiste hein ? Les bretons sont très graves, Canaille l'a dit.
Plus dur que leur tête tu meurs.

D'ailleurs, tu sais comment on différencie un normand d'un breton hein ?

- Quand tu lances un normand au plafond, y se retient avec ses ongles, tellement il est radin.

- Quand tu lances un breton au plafond, t'as plus qu'à refaire le plafond, foutu de chez foutu (le plafond, pas le breton hein ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 03:25

Chavez bien qu'avait des noix!!!.....

Moi : J'Adore !!!

J'apporte le miel de Procence?.... pour faire: crêpe "noix/miel/... flambé au Calva !..... Aïe!... Kro bon!!!

Tin!... va falloir que j'aille chez Cathy, voir si elle ne me loueraii pas son "Cadichon" là....

comme ça, c'est réglé!....je charge tout le barda.. et "c'est parti mon Kiki "!... la tribu en "action" (film) - Page 5 99174 la tribu en "action" (film) - Page 5 37245 la tribu en "action" (film) - Page 5 242339

la tribu en "action" (film) - Page 5 505924 la tribu en "action" (film) - Page 5 505924 la tribu en "action" (film) - Page 5 505924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 03:27

Bibounet... cjez moi, on dit d'un radin :

"..dans une poêle pleine d'huile!.... il s'accroche quand même au fond!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 03:29

HEUUUU !

voulais juste corriger ma faute de frappe!.....

m'es trompée je crois!..... PAS "citer"!... non... fallait pas! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 03:44

Salsa a écrit:
HEUUUU !

voulais juste corriger ma faute de frappe!.....

m'es trompée je crois!..... PAS "citer"!... non... fallait pas! affraid

Ben bibounet a supprimé ton deuxième message qui servait a rien, ouarf de chez ouarf !

Ouaips, pour s'accrocher faut le faire. C'est un radin normal ou un normand (J'espère qu'y a pas de normand dans la tribu, sinon je vais me faire massacrer, comme tout bibi phoque qui se respecte).
Revenir en haut Aller en bas
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 04:02

c'est pas Cadichon, c'est Nestor la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_rolleyes
il ne veut rien sur son dos, tu risques juste de te prendre un shoot la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_lol

PS : j'ai descendu toutes les chèvres, j'apprécie drôlement mon café (c'est que c'est du sport) la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 04:59

Oui, je sais Cathy!..... mais je dis "cadichon".. pke pour moi, un âne, c'est un "cadichon"!......

souvenirs de petit fille , et de la Comtesse de Ségur..... j'avais le livre.

je rêvais de cet âne : Cadichon! la tribu en "action" (film) - Page 5 269219


Et je sais aussi... comme Félicie!.. Very Happy ... que Nestor n'est pô facile, tu me l'avais dit!


Bon... alors, ce matin... je te disais que c'était un bonheur de voir ta vidéo!

que c'était un bon réveil-matin! ... blabla..

que de voir le new chien... renifler.... le territoire!.... et Eliot ...

( car.. mouah je sais, les filles, lequel que c'est Eliot.. nanèreee!... )

Eliot donc, qui fait ce qu'il peut pour donner envie de jouer au copain!... c'est MDR !

il va jusqu'à se laisser dominer..... s'allonger dans la flaque d'eau !... j'étais MDR !

.... trop super! ces toutous!

et l'autre, imperturbable tsé!.... qui continue ses reniflades!........ jusqu'à ce que......... cheers ouais!.. Eliot a compris!!! Basketball cheers jocolor

et c'est la cavalcade... surveillée de près par ta toutoune (merde, sais plus le nom là! oups)

Super vidéo!


J'étais surprise que tu aies mis la cochonne à la crèche?... pke, spéciale, elle aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 05:02

Ô Bonne Mère.. affraid ché koi cet albinos Question Question Question


Garrrre au Gooooriiiille !!!!!! la tribu en "action" (film) - Page 5 843577 la tribu en "action" (film) - Page 5 843577 la tribu en "action" (film) - Page 5 843577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 05:06

je parle de celui que m'a ajouté Canailleeee ! (le gorille)


Les filles!... on dirait Anne... depuis ce matin qu'elle s'est mis la tête dans l'étagère....

elle a la même tronche!..... boudiouuuu!!!!! la tribu en "action" (film) - Page 5 505924


Hé ... Chuuuttt ... sinon, elle va me la tribu en "action" (film) - Page 5 495970
Revenir en haut Aller en bas
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeVen Jan 01 2010, 05:16

une petite vidéo de Belle (elle adore les balades en voitures)

jour de pluie, petite visite à la pépinière

Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
jjh

jjh


Messages : 514
Date d'inscription : 21/09/2009

la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeLun Jan 04 2010, 21:32

la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_cheers belle vidéo !!
et très relaxe dans la voiture ! la tribu en "action" (film) - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: un petit nouveau ! Tango.......   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeDim Jan 24 2010, 22:16

son histoire n'est pas jolie jolie
Tango vient d'avoir un an et pourtant il en est à 5 ou 6 "maîtres" déjà........
trouvé dans la rue à 1 mois 1/2, puis donné à l'âge de huit mois à un jeune qui en a fait n'importe quoi, puis à un autre etc.......a vécu une partie de sa vie enfermé, attaché à un canapé et j'en passe...

après l'avoir récupéré et avoir passé quelques semaines a tout partager avec les miens, je n'ai pas le cœur à le placer
il restera avec nous la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeLun Jan 25 2010, 01:40

la tribu en "action" (film) - Page 5 Cat286 Coucou Bonjour Cathy

Très heureuse pour toi et Tango.
De tout coeur je te présente mes félicitation pour ta décision

Il est certain que dès son arrivé chez toi il a enfin trouvé le bonheur, et de pouvoir rester chez toi sur il pourra le conserver
tout comme moi chez Mamychat et Papchat. Je n'avais pas compris tout de suite,j'étais si craintive, mais maintenant si, je ne veut plus les quitter.
Regard la tribu en "action" (film) - Page 5 Chat_319comme je me relaxe bien maintenant, et je commence même à me promener dans le séjour le matin, et Canaille fait de gros effort tant que les volets ne son pas ouverts il me permet

Tango Eliot sont grand copains, il partagent leurs jeux
il son comme frère, faut pas les séparer, ils seraient malheureux tous les deux
Merci pour Tango
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitimeLun Jan 25 2010, 05:24

ho que oui, Kenny, je ne pourrais pas les séparer
ils ont trop besoin un de l'autre

un de mes contacts est venu cet AM avec son appareil photo
si elle en a le temps, je devrais les avoir ce soir
je vous en posterais quelques unes

léchouilles à Canaille et Kenny et bisou à vous deux la tribu en "action" (film) - Page 5 58094
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





la tribu en "action" (film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tribu en "action" (film)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Action : Manifestations, Pétition, Action divers
» ma tribu de minou
» Un " cocktail chimique " risqué pour la santé de l'Homme
» Chiens "dangereux" : plusieurs permis par famille ?
» "Opus One" dédié à la fermeture des fermes d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Le salon de détente et bavardage :: Photos de nos animaux-
Sauter vers: