Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la tribu en "action" (film)

Aller en bas 
+3
Bibi phoque
Canaille
cathy83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 00:45

c'est pas encore fini, ça paraît pas, mais c'est hyper compliqué à mettre en place

il faut que j'arrive à faire sauter l'image d'en haut
et sur les côté aussi

je préfère prendre le temps (en fin d'AM peut être) la tribu en "action" (film) - Page 3 Lol

merci pour ton com, ça m'encourage la tribu en "action" (film) - Page 3 69639
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 04:48

Hello la tribu en "action" (film) - Page 3 492480 .... la tribu en "action" (film) - Page 3 505924

Hello CATHY .... je veux dire!... lol!

J'aime bien la page d'ouverture.... mais la vidéo cache la toutoune!!!

pas bien ça!....
Tu vas enlever le dessin d'en haut, si je comprends?...
alors, on la verra, si tu remontes tout!

Bon... oui, j'imagine même pas le boulot!... me fait rêver ça! la tribu en "action" (film) - Page 3 97290

J'attends de voir donc.....

Bises.....

Vais faire courses, et je reviens les Cop's!... la tribu en "action" (film) - Page 3 242339
Revenir en haut Aller en bas
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 04:51

oui, c'est comme un lifting
faut tout remonter
je suis pas chirurgien la tribu en "action" (film) - Page 3 Lol
ça risque de rater la tribu en "action" (film) - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 05:03

Just' un tit truc Cathy.... sur ce fond.. gris/vert (c'est ça?) ... perso, je n'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit!

ne sais pas comment "voient" les autres?..... mais, pour mes Z'yeux.... affraid pas bon !... No

OUPSSS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 05:06

Bisoussss Canaille... Kenny... Bibi......... Riri... Fifi... poil au ?

la tribu en "action" (film) - Page 3 69639 la tribu en "action" (film) - Page 3 69639 la tribu en "action" (film) - Page 3 69639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 05:07

la tribu en "action" (film) - Page 3 242339 la tribu en "action" (film) - Page 3 59031 la tribu en "action" (film) - Page 3 37245

C'est parti......... mon Kiki !

la tribu en "action" (film) - Page 3 99174
Revenir en haut Aller en bas
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 05:33

Salsa a écrit:
Just' un tit truc Cathy.... sur ce fond.. gris/vert (c'est ça?) ... perso, je n'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit!

ne sais pas comment "voient" les autres?..... mais, pour mes Z'yeux.... affraid pas bon !... No

OUPSSS !

pourtant, l'écriture est blanche
pour le moment, je ne vois pas ce que je peux faire de +
il y a la ligne (page suivante) qui n'est pas lisible non plus
mais j'ai pas encore trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 06:44

J'arriiiiiiiiive !!!!!

Cathy, je suis allée sur ton blog. Moi je vois bien. Je pense que ça doit venir des écrans. Peut être que l'écriture blanche peut gêner. Essaie avec du noir pour voir.

Par conte, c'est vrai que la photo d'Elliot est tronquée. Mais bon, on ne peut pas tout faire d'un coup hein ?

Je trouve la couleur tout à fait reposante. Continue ma grande, t'es sur le bon chemin la tribu en "action" (film) - Page 3 Lol

Je viens juste de rentrer. Je dis pourquoi sur le post que tu as créé l'autre jour. Le petit coucou journalier.

Allez jeter un zoeil les filles.


Dernière édition par Bibi phoque le Mar Nov 10 2009, 06:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 06:48

elle avait raison Salsa
j'ai vérifié sur mes autres pages et là : cata (on y voyait rien)
j'ai changé la couleur du fond en attendant de trouver mieux

j'y vole bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 07:25

la tribu en "action" (film) - Page 3 86218 Miaou ben zout alors on voit plous Eliotte
avec la vidéo elle est en plein sur lui snif snif


la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_idea miaou dit tu peut pas mettre la Vidéo en dessous la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_question
Chaaa cherais plous jouliiiii la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_jokercolor

Chez moi le vert de fond de page fait vif miaou. je chais pas pour les autres mais Mamychat aimait bien ce matin.

Miaou ch'ais bien vrai qu' ch'est pas fachile la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_geek
Kenny et moi aussi on galère pour faire ce qu'on veut faire la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_scratch
On sait ce qu'on veut mais la bécanne miaou elle veut pas obéir
la vilaine la tribu en "action" (film) - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 07:50

vas voir page 2 canaille

tu vas être content, tu te trouves à côté d'Elliot maintenant la tribu en "action" (film) - Page 3 Lol

il a fallu que je traficoque la tribu en "action" (film) - Page 3 61070
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 08:00

cathy83 a écrit:
vas voir page 2 canaille

tu vas être content, tu te trouves à côté d'Elliot maintenant la tribu en "action" (film) - Page 3 Lol

il a fallu que je traficoque la tribu en "action" (film) - Page 3 61070

C'est pas Canaillou qu'est allé voir, c'est moi. Super ! Il n'y a plus qu'à pousser un peu la bande à droite et ce sera parfait. Je dis ça, j'ai bonne mine, moi qui suis nounouille de chez nounouille.

Mais je sais que tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 08:09

la bande, peux pas la pousser

je sais que je peux la rendre "transparente" mais il faut que je trouve comment
un de ces jours peut être la tribu en "action" (film) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 08:19

... viens de retourner sur ton Blog... oui, l'écriture est blanchemais

mais sur le fond turquoise clair... j'ai du mal...

mais bon, tu sais, comme je le disais à Kenny... je crains certaines lumières, réverbérations,

couleurs.... car je suis "migraineuse" et du coup, j'ai problème aux yeux.... Shocked lol!

je m'assoie toujours : dos à la fenêtre, par exple... le soleil, blanc... à certaines heures, me gène...

tu vois ce que je veux dire?...

et , suivant les textes et couleurs... j'ai du mal.

cheers sympa la vidéo du gorille et tit chat!...... mais : en anglais!.. dommageuuu! la tribu en "action" (film) - Page 3 61070

le tit chat est mort?.... le gorille a l'air triste...

je retournerai voir....

J'aime bien sinon tes 2 toutous, et ce décors.
Revenir en haut Aller en bas
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 08:25

merci Salsa

c'est pas parfait, mais + joli qu'avant (j'aimais plus du tout le jaune et le orange, beurk)
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 08:36

... et j'en viens encore...... ha ha!... le Canaille!... qui se dandine!... entre les toutous!.....

ah la Frime qu'on dirait!... la tribu en "action" (film) - Page 3 61070 c'est super Cathy!

j'ai regardé les 2 chiens... Stan et Anita... quelle misère!


et bien tu vois... je lis péniblement ... mais bon... c'est moi je pense,

si personne d'autre t'en a parlé!


faut que je "pense"!... Shocked à lire toutes tes pages.... quand même!... oups!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 08:41

Je te comprends Salsa. Je connais des personnes "migraineuses" comme toi et y paraît que c'est vraiment pas marrant.

Cathy, je préfère franchement les nouvelles couleurs que le jaune d'avant.

Je te dis que tu vas y arriver, mais avec toi, faudrait que tout soit réglé en deux minutes. Tu prends ton temps, tranquille, y a pas le feu sur ton blog que je sache ? Sinon tu me dis et j'appelle les pompiers tout de suite.

Comme Salsa, les deux toutous m'ont rendue malade, surtout la pépette avec son lien sur le museau. Heureusement, elle a trouvé une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 08:42

Bibiiiiiii !!!!!!!!

c'est koi Question ce post, de cathy Question Question Question

C'est Oùùùù Question Question Question

chui nulleuuu !!!!!! Sad la tribu en "action" (film) - Page 3 415847
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 08:46

Salsa a écrit:
Bibiiiiiii !!!!!!!!

c'est koi Question ce post, de cathy Question Question Question

C'est Oùùùù Question Question Question

chui nulleuuu !!!!!! Sad la tribu en "action" (film) - Page 3 415847

Tu vas sur "Ici on bavarde entre amis" et ensuite "Un petit coucou ici" et tu verras notre interminable bavardage dont tu vas vite faire partie, je te fais confiance la tribu en "action" (film) - Page 3 Lol la tribu en "action" (film) - Page 3 Lol la tribu en "action" (film) - Page 3 Lol et c'est tant mieux ! Faut pas pleurer, tu vas trouver, j'en suis sûre. Allez, on sèche les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 10:16

bibi, tu dois te souvenir d'Anita
j'avais fait venir Chantal sur PPC pour qu'elle reçoive des conseils pour le comportement
elle était un peu en panique le jour où elle devait récupérer Anita

elle m'a passé des photos, il n'y a pas longtemps, elle est superbe et commence à être bien dans ses pattes - elle reprend confiance

chantal est super contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 11:11

merci mon Bibi ... cheers ... donc, en fait... c'est toujours le même... où chui déja allée!

croyais que c'était un autre... la tribu en "action" (film) - Page 3 505924



En parlant de poissons.... vous ai jamais raconté... Question


il y a quelques années, je faisais mon tour de parc, comme tous les jours, le matin.... (Parc en face de chez moi)

et... passant devant le 3ème bassin... Shocked tiens!.. il est bien vide!!! Shocked

Le soir, en rentrant du boulot... re ballade parc..... et là : affraid :chat 2 ...... la tribu en "action" (film) - Page 3 683213

Le bassin : VIDE!!!

Une marre de boue!.... avec dedans : les poissons!!! qui désespérément tentaient d'avoir.. de l'eau !!!

Putain!... mon sens ne fait qu'un tour!

J'appelle les espaces verts!... geule...!!! ... ils ont dû me prendre pour une folle la tribu en "action" (film) - Page 3 893922 la tribu en "action" (film) - Page 3 893922 la tribu en "action" (film) - Page 3 893922 (pardon Bibi... c'est pour explic mon état!)

Le type : un con qui me dit "... ce ne sont que des poissons!"......

Je vous passe les détails...! si j'avais pu le ... la tribu en "action" (film) - Page 3 495970 la tribu en "action" (film) - Page 3 495970 la tribu en "action" (film) - Page 3 495970 la tribu en "action" (film) - Page 3 495970 la tribu en "action" (film) - Page 3 495970 la tribu en "action" (film) - Page 3 495970 la tribu en "action" (film) - Page 3 495970 la tribu en "action" (film) - Page 3 495970


Je rentre chez moi, appelle la fille (ado) d'un voisin... elle vient avec moi...

Je mets dans ma bagnole, sièges rabattus!... une grande poubelle plastique et une grande bassine en zinc....... je remplis d'eau....

Je rentre dans le parc!... pas le droit, mais je le prends!!!

On arrive au bassin..... je descend.. glisse, devrais-je dire!!!.....la petite reste la-haut......

Je sors les poissons, les attrapant à main nue!!!..... imaginez le tableau!

ça glissssait!!! grave!

Une fois les poissons dans mon petit sceau... je remonte, vite, comme je peux!... le passe à la gamine qui le vide dans les bassines!

.... et, je répète le geste..... autant de fois que de poissons...... à peu près, car ça devenait plus possible!.... il faisait nuit et je ne les voyais plus!

J'étais couverte de boue!.... ma voiture, à l'intérieur... vous raconte pas!....

j'ai dû en sortir plus d'une centaine!


Le père de la gamine nous tel... : "le gardien veut fermer!!!"

On redescend.. en passant, je m'arrête au bassin du milieu de parc.... vide mes bassines remplies des poissons.....

et on sort du parc..... le gardien n'a rien dit... il a dû voir à mon air que s'il disait un mot >>>

la tribu en "action" (film) - Page 3 495970 la tribu en "action" (film) - Page 3 495970 la tribu en "action" (film) - Page 3 495970 la tribu en "action" (film) - Page 3 495970 la tribu en "action" (film) - Page 3 495970 la tribu en "action" (film) - Page 3 495970 la tribu en "action" (film) - Page 3 495970 la tribu en "action" (film) - Page 3 495970 la tribu en "action" (film) - Page 3 495970


Quelques jours après....... j'apprend qu'ils avaient vidé AUSSI le bassin du milieu la tribu en "action" (film) - Page 3 683213 ... et les poissons???..... morts, très certainement!....

Je n'étais plus allé au parc de quelques jours... (sais plus pourquoi?..)


voilà!.... mon sauvetage... inutile, en fin d'histoire!

J'étais dégoutée... par la bétise humaine!.....

"ce ne sont que des poissons..!" quelle tristesse, vous ne trouvez pas!

Une histoire qui s'était bien terminée, et dont j'étais si heureuse, d'avoir "osé"... faire ce sauvetage!

Oui, c'est triste!... la tribu en "action" (film) - Page 3 415847

Mais, à refaire... je n'hésiterai pas non plus.

... de les voir s'étouffer... je supportais pas! pauvre tit poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 22:56

salut la compagnie !!

j'ai louper une grand conversse !

ta raison salsa !!
on aurais tous fait pareille !!

la tribu en "action" (film) - Page 3 11795110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMer Nov 11 2009, 00:54

Merci Raph!..... Wolf!...


lol! faudrait qu'il nous trouve un loup notre Canaille!... la tribu en "action" (film) - Page 3 61070

Vais me reposer, car ce matin... migraine!... la tribu en "action" (film) - Page 3 495970
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMer Nov 11 2009, 01:23

cathy83 a écrit:
vas voir page 2 canaille

tu vas être content, tu te trouves à côté d'Elliot maintenant la tribu en "action" (film) - Page 3 Lol

il a fallu que je traficoque la tribu en "action" (film) - Page 3 61070
la tribu en "action" (film) - Page 3 86218 la tribu en "action" (film) - Page 3 Mfhuixxm

Chathy tu est très très gentil
et je chouis très très heureux à coté de mon grand copain Eliotte
la tribu en "action" (film) - Page 3 738919
Miaou Mais tu m'a laissé en tenu de travail,
tu me trouve beau comme Chaaaaa

Qu'est ce qu il dit Eliotte que je me présente
à coté de lui en combinaison de mécano
Cha le gène pas
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitimeMer Nov 11 2009, 20:45

Pfffff !!!

Etais pas là hier et résultat, plein de messages.

Salsa, tu as bien fait et je comprends que tu sois écoeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tribu en "action" (film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tribu en "action" (film)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Action : Manifestations, Pétition, Action divers
» ma tribu de minou
» Un " cocktail chimique " risqué pour la santé de l'Homme
» Chiens "dangereux" : plusieurs permis par famille ?
» "Opus One" dédié à la fermeture des fermes d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Le salon de détente et bavardage :: Photos de nos animaux-
Sauter vers: