Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Vidéo Bibi Phoque | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Vidéo Bibi Phoque Ven Sep 03 2010, 08:02 | |
| A Bibi phoque pour ton aniversaire De la part de toute l'équipe AVNS
Dernière édition par Kenny fondatrice le Ven Sep 03 2010, 08:05, édité 1 fois | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Vidéo Bibi Phoque Ven Sep 03 2010, 08:03 | |
| | |
| | | Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Vidéo Bibi Phoque Ven Sep 03 2010, 10:01 | |
| Elles sont si belles ces vidéos, ils sont tellement mignons les bébés phoques...., ils me font craquer. Bin, Bibi Phoque tu es gâté pour ton anniversaire. | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vidéo Bibi Phoque Ven Sep 03 2010, 21:01 | |
| Dès que je vois la banquise, je craque, les bébés phoques, les tits nounours blancs, les manchots empereur et tout le reste. Tu as raison Rubis, j'ai été gâtée et qu'on ne vienne pas me dire que les amis virtuels n'existent pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Bibi Phoque | |
| |
| | | | Vidéo Bibi Phoque | |
|