Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Présentation bibi phoque Administrateur Correcteur | |
| | Auteur | Message |
---|
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Présentation bibi phoque Administrateur Correcteur Dim Sep 20 2009, 20:30 | |
| Je me présente :
je réside dans la région lyonnaise, je possède un chien, une minette et un hamster.
Ceci dit, j'aime tous les animaux mais malheureusement, en appartement, certains seraient difficiles à élever.
Dernière édition par Bibi phoque le Dim Sep 20 2009, 21:37, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation bibi phoque Administrateur Correcteur Dim Sep 20 2009, 22:50 | |
| Bonjour, Ah, enfin, je peux souhaiter la bienvenue à l'Ange protecteur des animaux en détresse. Pour BibiPhoque : Hip hip hip ! Hourra!!!
Dernière édition par BelleMuezza le Dim Sep 20 2009, 23:06, édité 1 fois |
| | | Bibi phoque Administrateur
| Sujet: Re: Présentation bibi phoque Administrateur Correcteur Dim Sep 20 2009, 23:02 | |
| T'es gentille, merci et pis l'est beau ton ange. | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Présentation bibi phoque Administrateur Correcteur Lun Sep 21 2009, 00:03 | |
| Mon Bibi phoqueEt je suis comme nous tous très heureuse que tu fasses partie de notre équipe tu m'a beaucoup aidée et encouragée pour monter ce forum. C'est grace à toi et Belle Muézza que ce forum existe aujourd'hui et mon voeu pour le bonheur et la joie de tous
Dernière édition par Kenny fondatrice le Jeu Avr 08 2010, 01:38, édité 1 fois | |
| | | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Présentation bibi phoque Administrateur Correcteur Lun Sep 21 2009, 02:20 | |
| Miaou Chalut mon gentil Bibi phoque, regarde la belle image mamychat m'a dit que t'aimais les chevaux licornes alors voila j'ai cherché une jolie pour toi. | |
| Sujet: Re: Présentation bibi phoque Administrateur Correcteur Lun Sep 21 2009, 02:29 | |
| L'est trop belle, waouh, ouarf ouarf ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation bibi phoque Administrateur Correcteur | |
| |
| | | | Présentation bibi phoque Administrateur Correcteur | |
|