| Dialogue - Clic: Sauver un animal | |
|
+2Bibi phoque Kenny fondatrice 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Dialogue - Clic: Sauver un animal Mer Oct 07 2009, 22:25 | |
| Bonjour Les geste BA à faire chaque jour Le Clic animaux pour nourrir un animal mais aussi il faut faire le clic journalier pour sauver un animal Actu Animaux Clic journaliers, pétitions, soutien etc.... http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php Merci à tous de ne pas oublier, Nous avons besoins de vous.
Dernière édition par Kenny fondatrice le Dim Juin 20 2010, 21:02, édité 10 fois | |
|
| |
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Mer Oct 07 2009, 22:35 | |
| J'arrête pas de cliquer, j'ai un doigt paralysé, heureusement que je suis ambidextre | |
|
| |
celinep
Messages : 151 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 42 Localisation : Levallois Perret
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Jeu Oct 08 2009, 04:39 | |
| J'ai tout cliqué et ajouté la page à mes favoris les photos des chevaux m'ont donné mal au coeur | |
|
| |
| |
| |
celinep
Messages : 151 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 42 Localisation : Levallois Perret
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Ven Oct 09 2009, 23:29 | |
| Tu m'étonne ! Je n'en dormirais plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Sam Oct 10 2009, 00:29 | |
| - celinep a écrit:
- Tu m'étonne ! Je n'en dormirais plus !
J'étais allée sur ce site, comme sur tous ceux qui concernent la défense animale, mais là j'ai craqué. J'adore les équidés, les ânes en particulier, j'aurais aimé en avoir un. Le rêve de toute une vie. | |
|
| |
celinep
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Sam Oct 10 2009, 00:32 | |
| Il est mignon celui là avec ses grandes oreilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Sam Oct 10 2009, 00:57 | |
| Et lui, l'est pas trognon ? | |
|
| |
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Youpi Enerve est sauvé Mar Oct 13 2009, 20:47 | |
| Bonjour, Mail reçu ce matin
C'est une bonne nouvelle que nous souhaitons vous annoncer aujourd'hui : grâce à vos clics, Enevère est sauvée ! Nous vous invitons à vous rendre sur http://www.actuanimaux.com/ pour connaitre tous les détails de cette opération.
Si Enevère est sauvée, il y a d'autres animaux qui attendent notre aide par un simple clic ! Nous comptons donc sur vous, sur votre mobilisation pour nous permettre d'en sauver d'autres. Estrella notamment. Mais aussi les chimpanzés Emilie et Kouzola qui doivent être sauvés avant le 4 novembre prochain. Ils ont besoin de nous... de VOUS ! Pour les aider, rien de plus simple :
1) Cliquez 3 fois au maximum sur leur page (sur la souris rouge). 2) Prenez connaissance de notre mise à jour sur la page "Statistiques" 3) Diffusez l'adresse du site http://www.actuanimaux.com/ , que vous ayez un blog, un site internet, un profil facebook, myspace...
Cliquer pour les aider ne prend que quelques minutes dans votre journée.
[size=9]Grâce à vos clics quotidiens, vous contribuerez au parrainage des animaux et des projets associatifs présents sur le site.
Votre soutien est indispensable pour le parrainage de ces laissés pour compte.
Bien cordialement,
L'équipe d'Actuanimaux.com http://www.actuanimaux.com/
</STRONG>
Dernière édition par Kenny fondatrice le Mar Oct 13 2009, 21:13, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Mar Oct 13 2009, 20:57 | |
| J'ai posté dans "Informations animales" et puis aussi ailleurs, sais plus où. Si on ne sait pas qu'elle est sauvée, on ne le saura jamais Maintenant je suis sur Estrella et Caramel, plus le chien-chien et les autres, bien entendu. Je crois que la cause d'Enevère, de par son injustice, a fait que la majorité des personnes ont cliqué pour elle. Reste plus qu'à rencontrer ses anciens maîtres pour leur dire ce qu'on pense d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Mar Oct 27 2009, 02:34 | |
| Bonjour à tous,de www.actuanimaux.com Aujourd'hui, nous souhaitons vous annoncer la venue sur notre site d'un nouvel équidé, Ulysse, un cheval de trait de 18 mois à peine. Nous devons tous nous mobiliser pour Ulysse, afin qu'il échappe à l'abattoir le 22 novembre prochain ! Pour cela, vous pouvez : cliquer 3 fois par jour sur les souris rouges de cette cause. http://www.actuanimaux.com/soutien_chevaux.php Merci de cliquer autant de fois que vous pourrez
Dernière édition par Kenny fondatrice le Mar Oct 27 2009, 02:45, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Mar Oct 27 2009, 02:41 | |
| Ouais, j'ai vu. 18 mois à peine. Sont graves les humains.
Dès qu'un animal les dérange, allez hop ! A l'abattoir !
Par contre un des leurs peut faire n'importe quoi, la justice s'en fiche comme de l'an quarante.
A vous dégoûter de cette race dont nous faisons malheureusement partie.
Enfin, heureusement il y a encore les personnes comme nous, qui les défendons bec et ongle. P.S. Je le trouve joli avec sa crinière blanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Mar Oct 27 2009, 02:50 | |
| Oui très graves les humains des égoïste qui deviennent monstres par leur égoisme. Cour de granit, non en silex aucune reconnaissance pour tous les service rendu du travail dur que ces animaux on fait et qu'eux humains étaient incapable Ils avaient besoins de leur cheveaux et maintenant qu'ils n'ont plus besoins de lui Oust pire que poubelle abatoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Mar Oct 27 2009, 04:18 | |
| Il faut continuer à nous battre, avec nos faibles moyens. C'est mieux que rien. | |
|
| |
celinep
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Mar Oct 27 2009, 05:50 | |
| Je l'ai vu hier, je n'ai pas arrété de cliquer !!
Franchement hier soir je n'avais pas le morale à cause de ça, je le trouve magnifique ce cheval à si je pouvais j'irais le chercher, il est trop beau, son regard, son port de tète !!!
Ces monstres car la définition de l'etre humain est l'inverse de ce qu'ils sont, je les attacherai à un arbre, et après quelques jours je m'installerais devant eux et je pic niquerai tranquillement avec les animaux qu'ils ont voulu tuer !!! Grrrrrr Et je repartirai à dos de cheval comme une fleur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Ven Oct 30 2009, 23:26 | |
| Miaou Bonjour à tous Voici le message de ce jour de Clicanimaux Nous sommes heureux de vous annoncer qu'un nouveau record a été établi hier : plus de 72 000 clics ont pu être comptabilisés sur le site www.actuanimaux.com. Cela est vraiment encourageant et nous laisse espérer de très bonnes nouvelles pour les semaines qui viennent en ce qui concerne le sauvetage des animaux !
Nous vous rappelons qu'il vous est possible de cliquer 3 fois par page et par jour. Au delà de ces 3 clics par page et par jour, les annonceurs ne reverseront pas quelques centimes d'euros.
Nous vous encourageons à faire passer le message afin que nous soyons le plus efficace possible pour les animaux ! Miaou Allons les amis à vos souris Ch'est repartiiiiiii on clic encore plus clic clic clic clic clic clic clic Miaou je veut entendre les clic clic clic clic tous les jooouuurs | |
|
| |
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Mer Nov 04 2009, 07:29 | |
| .. Miaou miaouu Un deuxième cheval est chauvéééé Miaou miaou tralalalère Miaou Une gentille dame à payé toute la somme demandé pour le sauver. elle à envoye le chèque pour Ulisse à l'Asso crain en liberté. Miaou tous les clics qui ont été fait pour sauver Ulysse serviront pour sauver un autre cheval de cette asso Miaou Alors continuez à faire cli clic clic, même sur Ulysse ça servira pour l'autre cheval qui attend d'être lui auchiiii chauvééé. Miaou OKKKK! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Mer Nov 04 2009, 07:50 | |
| | |
|
| |
celinep
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Mer Nov 04 2009, 08:32 | |
| Ah bas la nouvelle était là il faut supprimer mon autre post Je suis trop heureuse Ouf il est sauvé, à chaque fois que je vois marquer urgence mon coeur s'arrète !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Jeu Nov 05 2009, 05:20 | |
| - celinep a écrit:
- Ah bas la nouvelle était là il faut supprimer mon autre post
Je suis trop heureuse
Ouf il est sauvé, à chaque fois que je vois marquer urgence mon coeur s'arrète !!! Pas pressé, plus on verra mieux sa vaudra on verra à enlever le double dans quelque jours | |
|
| |
| |
| |
celinep
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Jeu Nov 05 2009, 06:12 | |
| Les grands esprits se rencontres Bibi phoque | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Jeu Nov 05 2009, 06:29 | |
| | |
|
| |
celinep
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Jeu Nov 05 2009, 07:24 | |
| Héhé on dirait mon chien devant sa gamelle . | |
|
| |
jjh
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Jeu Nov 05 2009, 10:52 | |
| lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal | |
| |