| Dialogue - Clic: Sauver un animal | |
|
+2Bibi phoque Kenny fondatrice 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Lun Mar 29 2010, 23:41 | |
| | |
|
| |
liliblue35
Messages : 111 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 49 Localisation : Chartres de Bretagne
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Mar Mar 30 2010, 00:09 | |
| J'ai déjà mis un mot Kenny, merci... | |
|
| |
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Mar Mar 30 2010, 00:25 | |
| - liliblue35 a écrit:
- J'ai déjà mis un mot Kenny, merci...
T'ai rajouté un tout petit mot mais le coeur y est. Bisous. | |
|
| |
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: SPORT AUTO est sauvé ! 31-03-10 Mer Mar 31 2010, 01:10 | |
| Bonjour à tous, Grande nouvelle aujourd'hui : SPORT AUTO est sauvé ! La somme nécessaire a été réunie grâce à vous et à votre mobilisation ! Nous attendions cela avec impatience car le passé de SPORT AUTO était très douloureux. Aujourd'hui, il est le 25ème animal sauvé sur www.actuanimaux.com. Pour cela, nous voulons vous remercier infiniment. Dès aujourd'hui, en fin d'après-midi, un nouvel équidé prendra sa place sur notre site : SIDONIE. Vous verrez qu'elle aussi a besoin de NOUS ! | |
|
| |
| Sujet: un chèque au refuge l'Espoir des 4 Pat's, Ven Avr 02 2010, 01:25 | |
| Message de Actuanimaux une bonne nouvelle Bonjour à tous, Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre site, www.actuanimaux.com, grâce à votre mobilisation, à vos SMS et à vos dons ont pu remettre un chèque de 1 000 € au refuge l'Espoir des 4 Pat's, présent depuis le lancement de notre site. Cet argent participera à la création du centre d'accueil qu'ils projettent de créer pour accueillir les animaux abandonnés. Une fois de plus, cela n'a été possible qu'avec votre participation et nous souhaitons vous en remercier vivement ! Votre fidélité est primordiale et les milliers d'internautes que vous êtes, nous permettent d'offrir un avenir meilleur aux animaux. Dès ce soir, un "nouveau" refuge fera son apparition sur le site : le Refuge CHEVAL qui a quelques difficultés en ce moment. Il sera donc important de se mobiliser pour lui. Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Bien cordialement, L'équipe d'Actuanimaux.com | |
|
| |
liliblue35
Messages : 111 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 49 Localisation : Chartres de Bretagne
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Ven Avr 02 2010, 06:54 | |
| Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais ce site plante souvent et mon navigateur se ferme d'un coup. Je trouve ça un peu agaçant de devoir me connecter plusieurs fois pour réussir à cliquez sur tout ce qu'ils proposent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Ven Avr 02 2010, 07:14 | |
| Moi j'ai de la chance avec ce site ça ne me le fait pas Mais j'ai eut le cas aussi avec d'autres site , plustôt rageant Essais d'y mettre un flux pour voir, si ça ne le fait plus. | |
|
| |
liliblue35
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Ven Avr 02 2010, 07:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Ven Avr 02 2010, 07:48 | |
| Dans ta barre de navigation internet tu as l'icone carré soit orange ou gris je te met des lien ou tu auras des explication plus complète et explicite que je pourrais te faire ce que c'est et comment t'en servir ey quand http://www.informatclic.com/quest-ce-quun-flux-rss-ou-feed/ http://blog.effraie.org/post/Quest-ce-quun-flux-RSS-et-comment-sen-servir http://www.journaldunet.com/solutions/0410/041029_faq_rss.shtml | |
|
| |
liliblue35
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Ven Avr 02 2010, 10:13 | |
| Je suis sûr Mac et je ne vois pas ce symbole. C'est ce qu'on appelle flux rss ? Merci pour le lien j'irai jeter un œil quand j'aurai une minute | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Ven Avr 02 2010, 10:27 | |
| OK je ne savais pas que tu travaillait avec mac moi je suis sur windos c'est pas pareil Enfin jespère que tu trouveras la bonne infos qui peut résoudre le problème sinon je verrais demain pour chercher qui peut me dire comment.
Dernière édition par Kenny fondatrice le Ven Avr 16 2010, 00:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Jeu Avr 08 2010, 00:49 | |
|
Dernière édition par Kenny fondatrice le Ven Avr 16 2010, 00:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Jeu Avr 08 2010, 02:10 | |
| Waouh ! Que ça fait plaisir. Encore un de sauvé. Je sais, il y en encore des milliers d'autres mais bon ! Ca fait plaisir quand même non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Mer Avr 14 2010, 01:13 | |
| Bonne nouvelle un nouveau sauvetageEn effet le 27 ème et ce grâce à votre mobilisation, nous pouvons vous annoncer qu' ULYSSE II, Chat MARTYR DE LA RUE recueilli par l'Ecole du Chat de l'Oise, est sauvé ! Ce pauvre bonhomme a été récupéré dans la rue dans un état effroyable : http://www.actuanimaux.com/archives/ulysseII.php
Dernière édition par Kenny fondatrice le Ven Avr 16 2010, 00:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Jeu Avr 15 2010, 02:35 | |
| Nous sommes heureux de vous annoncer que Lucky est sauvé, chien pris en charge par la Fondation Helga Heidrich, est sauvé ! En effet, vos visites, vos SMS et vos dons ont permis à www.actuanimaux.com de réunir la somme nécessaire pour le sauvetage de ce chien au passé douloureux. Il pourra donc être, dans les jours qui viennent, opéré. Nous vous remercions infiniment pour votre mobilisation car, non seulement Lucky est le 28ème animal sauvé par le biais de notre site, www.actuanimaux.com, mais il laissera sa place dès aujourd'hui à 16h à Yugu, un lévrier d'Espagne au passé difficile.
Dernière édition par Kenny fondatrice le Ven Avr 16 2010, 00:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Jeu Avr 15 2010, 02:54 | |
| J'allais mettre la bonne nouvelle mais, te connaissant, me suis méfiée. Et j'ai bien fait, t'es arrivée avant moi. Tu peux me dire pourquoi, quand je reçois ces bonnes nouvelles, j'ai les larmes qui me montent aux yeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Jeu Avr 15 2010, 03:34 | |
| Ben oui les bonnes nouvelles on est toujours pressé de les partager normal que tout le monde puisse vite éclater de joie Tu as la larme à l'oeuil de bonheur et Mamychat à le qui fait boum boum comme une toquante, tellement elle est heureuse Bon Il y a un cirque à Notron demain, Mamychat va faire des photo pour envoyer à Brigitte Bardot Papchat l'a prévenu ce matin.
Dernière édition par Kenny fondatrice le Ven Avr 16 2010, 00:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Jeu Avr 15 2010, 04:16 | |
| Bon, t'avais raconté l'histoire du cirque ici. Fais comme moi, pousse un coup de g.....le | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Jeu Avr 22 2010, 20:15 | |
| Bonjour les ami(e)s Comme vous avez pu le constater hier sur www.actuanimaux.com, Misha a été sauvé et c'est désormais Quentin qui est présent sur le site. Cependant, si Misha est "sorti d'affaire", il cherche toujours une famille avec laquelle il vivra jusqu'à la fin de ses jours. Ceux qui souhaitent l'adopter peuvent donc contacter l'Ecole du Chat de l'Oise. Dès maintenant, vous pouvez soutenir Quentin en : | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal Mar Mai 04 2010, 02:34 | |
| Message de Actuanimaux ce jour 4 mai 2010 Bonjour à tous, Nous sommes heureux de vous annoncer que, grâce à votre soutien, grâce à vos visites, à vos SMS et à vos dons, notre site, www.actuanimaux.com, a pu remettre un chèque de 1000 € au refuge Chat Bleu. Sans votre soutien, nous n'aurions pas pu faire cela et nous souhaitions vous faire part de cette bonne nouvelle. Dès la fin de l'après-midi, le Refuge Chat Bleu sera donc remplacé par une autre association qui a besoin de nous tous : RESPECTONS, bien connue des protecteurs des animaux... | |
|
| |
| Sujet: Discution sauver Clic aninaux Dim Juin 13 2010, 22:13 | |
| Discution Clic sauver les animaux Le Clic animaux pour nourrir un animal mais aussi il faut faire le clic journalier pour sauver un animal Actu Animaux Clic journaliers, pétitions, soutien etc.... http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.phpMerci à tous de ne pas oublier, Nous avons besoins de vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dialogue - Clic: Sauver un animal | |
| |
|
| |
| Dialogue - Clic: Sauver un animal | |
|