Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| aimez vous ce rap? | |
| | Auteur | Message |
---|
aznb19
| Sujet: aimez vous ce rap? Ven Déc 31 2010, 11:16 | |
| derriere ce rap se retrouve toute la misére animale, c'est pourquoi j'aimerai bien qu'une section vegan soit ouverte pour que les gens ne mange plus de viande, surtout apres avoir vu cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&feature=related&hl=fr&v=uOMdXsKAz7k
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: aimez vous ce rap? Ven Déc 31 2010, 23:51 | |
| - aznb19 a écrit:
- derriere ce rap se retrouve toute la misére animale, c'est pourquoi j'aimerai bien qu'une section vegan soit ouverte pour que les gens ne mange plus de viande, surtout apres avoir vu cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&feature=related&hl=fr&v=uOMdXsKAz7k
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE C'est prévu AZNB Cannaille et moi même travaillons d'arrache pattes sur ce projet Mamychat t'en a dailleur fait part via mail, et nous sommes a ton écoute pour nous guider nous conseiller pour bien le faire, que le message puisse aboutir à la concrétisation de notre objectif Mais pour cela nous devons absolument créer le site AVNS joint au fofo pour que cette rubrique ne soit pas perdue parmis les 59 autres. | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: aimez vous ce rap? Sam Jan 01 2011, 02:52 | |
| | |
| | | Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: aimez vous ce rap? Dim Jan 02 2011, 04:43 | |
| Moi mes parents ne veulent pas que je sois végétarienne mais quand je suis au collège j'essai de pas manger de viande! Je voudrai mettre cette vidéo sur mon blog, mais elle est trop choquante et personne ne regarderai... | |
| | | Moumoune et ses chats
Messages : 141 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 51 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: aimez vous ce rap? Mar Jan 11 2011, 08:31 | |
| Mo'76...Mes parents étaient comme les tiens...c'est entré dans leurs têtes car eux aussi sont fait dire ''il faut manger de la viande car c'est bon pour la santé''..........pff !
Présentent leur cette vidéo, ils accepteront peut-être TON choix...et eux aussi changeront peut-être ou ils diminueront sûrement !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous ce rap? | |
| |
| | | | aimez vous ce rap? | |
|