Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réagir : Stockage de chats > La Honte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 04:17


Stockage de Chats la Honte

Réagir : Stockage de chats > La Honte 23754
À SVAS, environ 300 chats sont des unités de stockage de sombre,
étouffant en 24/7 en cage. La plupart ont été conservée comme ceci ans.

PETA a fait une enquête secrète qui révèle les négligences systémiques et les souffrances de centaines de chats entreposées dans les unités de stockage crasseux, dungeon-like, non aérées et malades au sacré Vision Animal sanctuaire (SVAS) à Myrtle Beach, en Caroline du Sud.


Après avoir prononcé en faveur des victimes SVAS l'année dernière par le biais alerte d'action de PETA, vous savez que ce qu'on appelle « sanctuaire, » exploité par Elizabeth Owen, est une installation de stockage bourrés de certains, voir 300 chats, limitées aux caisses de transport empilés les uns sur l'autres, dans lequel les nombreux, si ce n'est plus, des chats ont vécu pendant des années avec aucune salle pour marcher, se dégourdir autour ou à s'échapper de leurs propres déchets.


La qualité de vie est inexistante à SVAS. Des animaux malades, sans aucun soins vétérinaires, ni séparés des autres chats, la propagation de maladies contagieuses, les virus aéroportés et parasites. Chats avec débilitants des affections telles que les troubles épileptiques et diarrhée chronique sont laissées dans des conditions non traitées et douloureuses comme les plaies ouvertes et un tympan burst présumés sont autorisés à persister. Les animaux même évidemment gravement malades comme Winky, qui a été trouvé convulsions et près de la mort dans une litière, sont privés de soins vétérinaires ou l'euthanasie pour soulager la souffrance. Owen a nié moyens des bénévoles de les laisser prendre Winky pour le vétérinaire à leurs propres frais. Winky croupi pendant plus de deux heures avant de finalement mourir. Un bénévole à SVAS dit l'enquêteur de PETA qu'au cours des années qu'elle avait enterré « au moins 100 » chats qui étaient mort à l'installation.


PETA a demandé à la police du comté de Horry pour aider les animaux du Owen depuis juillet 2010, mais ses chats continuent de languir et mourir, sans soins, dans des conditions déplorables à SVAS. Ces chats ne peuvent pas attendre un autre jour de plus — ils comptent sur vous pour faire entendre une fois de plus votre voix !


Veuillez consulter les photos et les vidéos de l'enquêteur,
Puis prendre un moment de votre temps pour communiquer avec le comté de Horry procureur Greg Hembree.
Demander poliment que lui et le comté de Horry fonctionnaires retirent tous les animaux de SVAS aujourd'hui et fichier cruauté d'animaux sur des accusations contre Owen.


Merci pour votre soutien continu pour aider les chats, et arrêter leurs souffrences et mort à SVAS !


Sincèrement,



Daphna Nachminovitch
Vice Président
Département d'enquêtes cruauté
Personnes pour le traitement éthique des animaux
Citation :
Texte traduit par big translator


Dernière édition par Canaille le Jeu Fév 24 2011, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 08:01

Il y a un truc que je comprend pas....comment ces chats se sont retrouvé la dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 09:02

Réagir : Stockage de chats > La Honte 86218 Miaou Chalout Raph

Pas difficile à imaginer, le commerce animalier est vaste, les trafics en tout genre aussi

Réagir : Stockage de chats > La Honte 362539 Il faut ravitailler :

  • les magasins animalerie,
  • les usines à reproduire,
  • les marchands de fourrure,
  • les laboratoires
  • et que sais je encore qui m'échappe


Réagir : Stockage de chats > La Honte 124753 Et voila la destination des animaux
qui vont réussir à survivre à ce stockage, en attente de livraison
Réagir : Stockage de chats > La Honte 918687
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 09:33

Réagir : Stockage de chats > La Honte 86218 Je viens de voir sur le site de la vidéo en faisant la traduction par google

On peut envoyer le message direct du site, en bas de la page.

Citation :
Traduction par google
S'il vous plaît utiliser le formulaire ci-dessous pour contacter le procureur du comté de Horry Greg Hembree. Poliment exhortons Horry fonctionnaires du comté de confisquer tous les animaux de ZVS aujourd'hui et de déposer et de poursuivre vigoureusement la cruauté envers les animaux à charges contre-Owen. Aussi, assurez-vous que votre voix soit entendue en appelant le bureau Hembree au 843-915-5460. Il est essentiel que tous les appels et les e-mails d'être courtois et poli.

il suffit de mettre

Contact

* Les champs obligatoires
* Prénom
* Nom de famille
* Votre E-Mail
et Réagir : Stockage de chats > La Honte 604967 sur le rectangle orange

Réagir : Stockage de chats > La Honte 604967ICI pour aller sur le site Envoyer le message


Dernière édition par Canaille le Jeu Fév 24 2011, 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 09:42

Il est honteux d'être sans honte devant tous cela....
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 10:05

Autre lien Réagir : Stockage de chats > La Honte 524967 http://bit.ly/gEhN7a sur Péta
(Peut pas l'afficher ici elle n'est pas hébergé sur youtube)


On peut y lasser un commentaire
Voila celui de Mamychat :

Et tous ses animaux d'ou viennent t'ils trafic?
Ou vont ils tous ceux qui survivront, cela on s'en doute, commerce animalier,
usine à reproduction, commerce de fourrure, laboratoire et ou encore.
Qu'il est bien bas l'ête humain, de traiter les animaux plus mal que des objets de pacotille.

Elle à la gorge trop serré et le mal de ventre elle n'arrive plus à dire tout le mal quelle ressent
depuis ce matin qu'elle à reçu ce mess, ça la travaille on ne peut plus.
la colère, la honte de l'ête humain, la révolte et tout et tout et tout........
elle voudrait aller la bas ouvrir toutes les cages pour libérer les chat, et soigner les malades.
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 10:37

Malheureusement, on ne pas toujours aider .....

Il y a plus n'animaux qui souffrent sur cette terre que d'hommes qui souffrent.

Ceux qui créent la souffrance de ces animaux devront forcément payer un jour, ici ou ailleurs, mais j'espère qu'ils ouvriront les yeux avant d'avoir leur punition ...

Je sais ce que tu ressens, je le connais, je le sens, je le comprends ...

Avoir de la colère n'amène que de la souffrance. Ne sois pas en colère, ne hais pas, mais aime, aime tous ces petits êtres qui n'ont demandé que de l'amour.

De là où nous sommes, nous ne pouvons leur apporter que de l'amour, même en pensée, cela leur parvient et leur est utile. Ils le reçoivent, car l'amour n'a pas de frontières.

Je pense à eux comme autant de petits martyrs, des martyrs de l'amour, rien n'est perdu, tout est transformé.

Si l'homme ne leur a pas donné une belle parole ici bas, ils en auront une meilleure dans leur paradis à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 11:03


Réagir : Stockage de chats > La Honte 86218 Miaou que c'est beau ce que tu dit raph
mamychat à la tit larme à l'œuil, par d'émotion que tes mot lui procurent
C'est vrai que tu as raison, tu es le sage parmi nous.

Réagir : Stockage de chats > La Honte Iu7hagn4

Merci de tes belles phrases, de tes mots magiques
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 11:42

Le sage peut être pas..., j'essaie juste de parler avec mon cœur, c'est se que je sais faire de mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 11:50

C'est beau ce que tu dis Raph. Canaille a raison, tu as la sagesse....
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 20:53

Arrêter.... je vais finir par le croire Very Happy

En principe il faut avoir atteint un âge assez avancer pour avoir la sagesse, donc je dirais juste que j'ai du cœur Wink

Mais je vous remercie beaucoup pour ces paroles qui me touche beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeDim Fév 27 2011, 02:01

Tu sais Raph ? Ils seront heureux quand ils auront franchi "Le pont de l'Arc-en-ciel".

Là plus personne ne pourra leur faire de mal.

Ils auraient sûrement aimé rester sur la terre avec des maîtres qui les aiment, comme nous tous ici, mais bon.

Rien à rajouter, sinon que j'ai signé bien sûr, mais ça tout mon petit monde le sait..

Quand à ton texte, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeDim Fév 27 2011, 07:14

Oui je le sais Very Happy
Il me l'on déjà dis Wink

Mais il aurait étais bien que personne ne puisse leur faire de mal sur terre...
L'homme malheureusement se fais déjà beaucoup de mal a lui même et a ces congénères, alors aux animaux....sa le dérange pas du tous...

Relève la tête oh homme égoïste ! se n'est pas en regardant le sol que tu trouveras le bonheur, mais en écoutant se qui te fais vivre, un muscle, qui peut être le paradis de chacun, un lieu secret et connus de tous qui s'appelle LE COEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeDim Fév 27 2011, 08:21

De toute façon, l'homme est la pire espèce qui existe sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeDim Fév 27 2011, 09:36

Réagir : Stockage de chats > La Honte 86218 Miaouuuuu ooooohhh Raph que c'est beau


Raph a écrit:

Relève la tête oh homme égoïste ! se n'est pas en regardant le sol que tu trouveras le bonheur, mais en écoutant se qui te fais vivre, un muscle, qui peut être le paradis de chacun, un lieu secret et connus de tous qui s'appelle LE COEUR !!!

Ce que t'as dit la Miaaaaou
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeDim Fév 27 2011, 09:53

Merci canaille ! Wink

J'aimerais bien que ces quelques phrase puissent toucher le coeur des hommes endurcie par la haine et par le manque d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitimeDim Fév 27 2011, 21:31

Faut pas rêver, Raph, faut pas rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réagir : Stockage de chats > La Honte Empty
MessageSujet: Re: Réagir : Stockage de chats > La Honte   Réagir : Stockage de chats > La Honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réagir : Stockage de chats > La Honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de al honte : Saisir de chiens et chats
» SOS pour 9 chats errants cherchant personnes aimant les chats et grand jardin
» Pauvres Chats (chasseur tueur de chats)
»  les risques du captage et stockage du CO2
» Corrida : Censure et promotion : Réagir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: