Une femme prend soin de + de 700 chats dans son refuge.
2 participants
Auteur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
Sujet: Une femme prend soin de + de 700 chats dans son refuge. Sam Juil 23 2011, 08:57
Une femme prend soin de plus de 700 chats dans son refuge
Lynea Lattanzio vit sur son terrain de 12 hectares en Californie, avec près de 800 chats et 15 chiens qui lui tiennent compagnie dans son refuge.
Le sanctuaire pour chats de Lynea est si unique que la prestigieuse chaîne de télévision américaine National Geographic va lui consacrer une émission.
Cette femme est une amoureuse inconditionnelle des chats, elle les récupère du monde entier. Elle reçoit régulièrement des chats par avion en provenance de New York, dont les propriétaires peu responsables trouvent qu’ils sont trop à l’étroit dans leur appartement.
Lynea ne se contente pas de recueillir les chats dans son refuge, elle cherche à les replacer.
En créant son refuge sans cage, où l’euthanasie n’est pas pratiquée, cette femme a déjà sauvé pas loin de 19 000 chats !
Pour obtenir du soutien, elle utilise les réseaux sociaux comme Facebook et Youtube, et elle espère que l’émission de télé qui lui sera consacrée permettra de donner un coup d’accélérateur à son activité.
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Une femme prend soin de + de 700 chats dans son refuge. Lun Juil 25 2011, 02:31
Miaou chalout rubis t'as passé des bonnes vaccances
Elle était belle ta joulie carte Miaou Merci Rubis
Ben dit donc encore heureux Que mamychat n'en recueille pas autant Zout je serais obliger de partager ma mamychat avec tous les copains Et moi alors quand est ce que je pourrais l'accaprer????
Elle, en tout les cas, BRAVO à la dame du refuge et à tous les benévoles qui viennent l'aider. Et puis Bravo de les sauver tous, et pas de piquouse Bravo! bravo!
Faudrais que en France ce soit pareil, refuge SANS piquouse dodofinal.
Une femme prend soin de + de 700 chats dans son refuge.