Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Vidéos : Corrida vers l'abolition | |
| | Auteur | Message |
---|
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Vidéos : Corrida vers l'abolition Mer Sep 07 2011, 00:42 | |
|
Dernière édition par Canaille le Mer Sep 07 2011, 00:51, édité 1 fois | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Vidéos : Corrida vers l'abolition Mer Sep 07 2011, 00:47 | |
| | |
| | | jjh
| Sujet: Re: Vidéos : Corrida vers l'abolition Mer Sep 07 2011, 03:55 | |
| "...combat de gladiateurs ou chien " elle a raison c est pas parce que c est une tradition qui faut le faire encore !! intéressant la vidéo merci en tout cas-ça montre qu il y a quand meme des députés qui sont contre la corrida
j aime bien Me bomsel véto
Dernière édition par jjh le Jeu Sep 08 2011, 09:58, édité 1 fois | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Vidéos : Corrida vers l'abolition Jeu Sep 08 2011, 02:04 | |
| Bonjour JJH qu'elle joie de te revoir tu ne peus l'imaginer Le combat pour retirer la corrida du patrimoine pour la faire abolir est très dur tu sais, depuis le mois de mais nous menons le combat sans relache, nous espérons que bien tôt ce sera la fin de ces atrocités. Mais il y a encore de quoi faire, la partie n'est pas encore fini, car les gouvernants qui sont à la tête du pays aiment ces crauté barbare. Et à présent que nous approchons de notre but nous devons, tous les 79% des Français opposé à la turomachie, ensemble dans l'ultime élant de solidariter faire valoir notre volonté l'abolition totale de tous les spectacles de barabries Corrida, combat d'animaux, ainsi que les spectacles ou les animaux sont les esclaves des loisirs de l'être humain. Noublions pas en 2012 Les taureaux voterons.
JJH puis je t'inviter à lire ma dernière lettre au Sinistre de l'Inculture Tu trouveras sa copie sur mon blog Gualyvo Tu pourras y laisser ton cammentaire si tu veux Bisous de Mamychat et Calîn ronron de Canaille et moi même. | |
| | | jjh
| Sujet: Re: Vidéos : Corrida vers l'abolition Jeu Sep 08 2011, 10:05 | |
| je vais y aller voir la copie-mais j espère vraiment que ça va etre finit ce genre de chose je ne vois en rien de "jouissif "de tuer lentement un taureau pour le plaisir du "sport" ou "tradition" etc bref ,on pense quasi tous ...de toute façon ...qu il faut que cela s arrete définitivement - merci Kenny | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Vidéos : Corrida vers l'abolition Dim Sep 11 2011, 04:45 | |
| Fini hélas pas encore Rubis Bien que le nombre d'opposant à ces spectacles de cruauté, grossi de mois en mois, la partie n'est pas encore gagné. Et ceux ne sont pas les recettes déficitaires qui les motivent pour abandonner, loin de la, puisqu"ils arrivent à obtenir des subventions, pour combler les trous de leur caisse et en réorganiser. Je viens d'apprendre, ces derniers jours, que Mimizan à l'intention de remettre cela l'année prochaine, mais nous n'avons pas l'intention de laisser faire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos : Corrida vers l'abolition | |
| |
| | | | Vidéos : Corrida vers l'abolition | |
|