Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
Sujet: contre le transport d'animaux en Turquie Mer Oct 19 2011, 22:13
Le transport des animaux en Turquie pour arrêter
Faim, soif, les animaux faibles et les blessés. C'est la réalité amère des transports d'animaux de l'UE vers la Turquie. Même la législation faible UE sur la protection des animaux sont régulièrement cassés, comme la suivante, montre la vidéo en cours. Si vous n'avez pas les nerfs solides, vous passez la vidéo et signer notre appel directement au responsable de commissaire européen John Dalli, pour empêcher le transport immédiatement.
Monsieur le Commissaire Dalli
Je suis profondément consterné par la dernière enquête sur les exportations d'animaux vivants de l'UE à la Turquie:
Qu'est-ce que nous voyons est contraire systématique de la législation européenne sur le transport des animaux qui doit être arrêté immédiatement.
Je vous demande donc de suspendre l'exportation d'animaux vers la Turquie comme une question d'urgence en vue de nouvelles souffrances évitables. Je vous invite aussi à mettre fin à tous les transports à longue distance d'animaux vivants.