je suis à la recherche d'une emission de 30 millions d'amis du 21 octobre, le sujet etait l'amitié entre un taureau et un cheval et un brave propriétaire de ces animaux.
merci si quelqu'un peut me la retrouver
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Autre barbarie tauromachique à combattre Ven Oct 23 2009, 06:08
Bonsoir aznb19 comment vas tu as tu passé une bonne semaine
Citation :
je suis à la recherche d'une emission de 30 millions d'amis du 21 octobre,
Voila je ne puis répondre directement à ta question
mais si tu peut aller sur le site (clic sur le lien ci-dessous) http://www.30millionsdamis.fr/lemission.html
dans la colonne de gauche tu as [Archives] en fouinant tu pourras peut être trouver
et si tu ne trouve pas tu as [A vos questions]
si cela peut t'aider ils pourront te répondre
celinep
Messages : 151 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 42 Localisation : Levallois Perret
Sujet: Re: Autre barbarie tauromachique à combattre Ven Oct 23 2009, 06:23
J'ai cherché sur le site de 30 millions d'amis, et c'est très "chiant" ! Bon mes recherches pour ce sujet n'ont rien donné, ce qui est "chiant" sur leur site est que dès que tu veux lire un de leur article, tu clique sur lire, et bien ils t"envoient sur une autre page rien à voir avec l'article qui t'intéresse, mais avec des milliers d'autres articles !!! Je ne m'en suis pas sortie !!! Grrrrr
Bon en tout cas j'ai signé toutes les pétitions !
Comment appelle t on ces gens là ? Des monstres inhumains, car ils ne rentrent pas dans la définition de l'espèce humaine donc il serait logique qu'ils ne bénéficient pas des droits de l'homme !!! (on va tous s'y rendre et leur faire la meme chose )
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Autre barbarie tauromachique à combattre Ven Oct 23 2009, 06:44
Miaouggrrrrfiouooouochiiiii
Ce sont de véritables bouchesr sanguinaires tortionnaires barbares Miaou toutes les pétitions contre chaaa bien chour Mamychat et aussi Papchat signent toujours
aznb19
Sujet: Re: Autre barbarie tauromachique à combattre Ven Oct 23 2009, 20:47
merci Kenny, je vais surveiller ,les archives s'arretent au 11 octobre
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Autre barbarie tauromachique à combattre Ven Oct 23 2009, 21:31
Coucou Az !
Ai pas ouvert ton lien, comme d'habitude, tu le sais.
Mais je signe toutes les pétitions contre ces ....... (trouve pas les mots).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Autre barbarie tauromachique à combattre