Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Stop à cette création de mode issu de la cruauté sur animaux Lun Mar 25 2013, 02:36 | |
| Stopper les créations de mode morbides d'Iris SchiefersteinStoppons Iris Schieferstein pour que nos animaux reposent en paix, et condamnons-la pour ses crimes. Pourquoi c'est important
Mme Iris Schieferstein est une artiste, styliste et couturière allemande. Elle commence à se faire connaître sur internet depuis quelque années déjà, dans les journaux également, en créant chaussures et autres accessoires de mode à l'aide de cadavres d'animaux. Moi, M. Adrien Reist, fervent défenseur des animaux, je désire faire arrêter ce que produit cette femme. Je trouve que c'est une atteinte à la paix des morts, comportement qui est condamné en Suisse, où je réside, tant pour les humains que pour les animaux. N'oubliez pas que cette femme va chercher les cadavres d'animaux aux abattoirs ou les tuent. Voici un lien direct pour son site internet : http://www.iris-schieferstein.de/start.html Auteur :Adrien R. SuisseDestinataire : Angela Merkel & Klaus WowereitSigner la pétition . | |
|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| |