Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un livre pour aider la cause animale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïté

Maïté


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2013

Un livre pour aider la cause animale ! Empty
MessageSujet: Un livre pour aider la cause animale !   Un livre pour aider la cause animale ! Icon_minitimeMer Avr 03 2013, 06:01

Bonjour,

Je m'appelle Maïté Molla-Petot et j'oeuvre dans la protection animale depuis plusieurs années maintenant : j'ai commencé au refuge de Saint-Dié-des-Vosges et j'aide maintenant 2 associations principalement, Félin pour l'autre (Taintrux) pour les chats et Envie de vivre (Anould) pour les chiens. Je vais avec eux récupérer de pauvres bêtes "confisquées" par les services vétérinaires, j'en héberge parfois chez moi, je paye des soins, de la nourriture, etc. Bref, nous faisons tout ce que des associations de protection animale se doivent de faire...

Mais nous n'avons pas assez d'argent car les abandons se font très nombreux depuis 2012. C'est pourquoi j'ai réussi à faire publier un LIVRE DE POÈMES DONT LES DROITS D'AUTEUR M'AIDENT A PAYER les soins et la nourriture.

Récemment j'ai réussi à placer une chienne de 5 ans dont j'ai trouvé seule (sans l'aide directe des associations) la famille adoptive, 2 chatons (c'est Félin pour l'autre qui a trouvé les adoptants) et une chatte à 3 pattes (hors association également). Pendant ce temps Envie de vivre plaçait 3 chiots et plusieurs chiens adultes récupérés lors d'une opération à laquelle j'avais participé (tant physiquement que financièrement car c'est là que j'avais recueilli la chatte à 3 pattes).

Vous êtes dans la protection animale, je ne vous fais pas de dessins, on n'en finit jamais ! Mais on continue, pas le choix, on ne désespère pas...

Si vous connaissez des gens qui aiment la poésie et/ou les animaux offrez-leurs mon livre s'il-vous-plait et faites passer le message :


un livre ça peut sauver des vies !
" Paroles sorcières " de Maïté Molla-Petot
chez ,
Edilivre Un livre pour aider la cause animale ! 1855717580 11, 50€

Commandez en librairie ou sur "edilivre.com" (si vous commandez sur ce site on touche 2 fois plus de droits d'auteur car il y a moins d'intermédiaires)

Merci d'avoir lu ce message.
Cordialement,
Maïté

Contact sur facebook : https://facebook.com/maite.mollapetot
Fichiers joints
Un livre pour aider la cause animale ! Attachmentimage_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_3326.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(11 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Un livre pour aider la cause animale ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour aider la cause animale !   Un livre pour aider la cause animale ! Icon_minitimeMer Avr 03 2013, 06:10

Un livre pour aider la cause animale ! 909372 Maïté pour l'annonce de ton livre
et pour tout ce que tu fais pour les animaux

je te souhaite d'exellante vente et bons sauvetages
Les animaux te rendront au centuple ce que tu fais pour eux
mais ça tu le sais certainement déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Maïté

Maïté


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2013

Un livre pour aider la cause animale ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour aider la cause animale !   Un livre pour aider la cause animale ! Icon_minitimeMer Avr 03 2013, 06:22

Merci beaucoup ! Et c'est clair qu'il nous le rendent plus que nous ne pourrons jamais leur rendre le bonheur qu'ils nous apportent !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Un livre pour aider la cause animale ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour aider la cause animale !   Un livre pour aider la cause animale ! Icon_minitimeMer Avr 03 2013, 06:36

Je me suis permise de mettre le nom de tes assos , ( pour les faire connaitre )
et titre de ton livre ainsi que site d'achat en mot lien (bleu)
ceci pour accès direct d'un simple clic sur le mot

j'espère que ça ne te dérange pas

Vérifie tout de même les liens que je ne me soit pas trompé d'asso
au cas ou j'aurais fais une erreur merci de me donner le bon lien Http://
que je puisse corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Maïté

Maïté


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2013

Un livre pour aider la cause animale ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour aider la cause animale !   Un livre pour aider la cause animale ! Icon_minitimeMer Avr 03 2013, 06:51

Bonjour !
Les liens sont bons sauf pour Félin pour l'autre : ils ont arrêté leur site car cela les déservait, les gens se "jetaient" sur eux pour leur abandonner plein de chats (surprise les matins : un chat de plus devant la porte, youpi !) et ils n'avaient pas plus d'adoptions que par leurs moyens habituels de communication (bouche à oreille, partenariat refuges, lotos, etc).
Merci encore ! Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Un livre pour aider la cause animale ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour aider la cause animale !   Un livre pour aider la cause animale ! Icon_minitimeMer Avr 03 2013, 11:14

OK ! je comprend, je connais ce problème moi aussi
En Bretagne quand je faisais parti d'une asso PA, c'est par panier de 4 à 6 qu'in les déposait devant ma porte, alors en HLM à l'époque je te dis pas les soucis

Et ici en Périgord dès qu'on a vu sur le net que je faisais de la PA
poufff c'est fou les mail et les appel tel pour receuillir des animaux alors que je ne suis pas une asso et que je n'ai aucune structure d'acceuil pour animaux
je suis obligé de faire appel aux assos à chaque fois

Bon je suis bavarde, quel est donc le lien de site que je dois désactiver.Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Maïté

Maïté


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2013

Un livre pour aider la cause animale ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour aider la cause animale !   Un livre pour aider la cause animale ! Icon_minitimeMer Avr 03 2013, 22:09

Oh y'a pas de mal, c'est bien de parler avec des gens qui aiment les animaux et qui ont les mêmes problèmes d'abandon devant leur porte hi hi hi !
Le mail à désactiver est celui de "Félin pour l'autre". Il faut laisser les 2 autres (Envie de vivre Anould et Livre de poèmes).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Un livre pour aider la cause animale ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour aider la cause animale !   Un livre pour aider la cause animale ! Icon_minitimeMer Avr 03 2013, 23:21

Un livre pour aider la cause animale ! 86218 Miaou chalout Maïté

Bon je t'ai arrangé ça, pendant que Kenny était chez le véto

va falloir que je dise à Mamychat de l'acheter ton bouquin, en plous il est pas cher du tout,
ça va pas lui écorcher le derrière 11€50 et ça te fera sauver une autre machine à ronron
Miaou OK
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Maïté

Maïté


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2013

Un livre pour aider la cause animale ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour aider la cause animale !   Un livre pour aider la cause animale ! Icon_minitimeJeu Avr 04 2013, 06:09

morte de rire !!!
Oui c'est ça miaule-lui cette bonne idée jusqu'à ce qu'elle cède ! En plus j'ai une véto super sympa qui me fait des tarifs assocs défiant toute concurrence donc il ne faut pas énormément de bouquins pour sauver une vie...
Merci, euh ... je veux dire "Miaou" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre pour aider la cause animale ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour aider la cause animale !   Un livre pour aider la cause animale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre pour aider la cause animale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte de bouchon pour aider le C.R.E.L.
» Pouvez-vous m'aider pour ma tortue ?
» Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges
» Pour vous aider à retrouver votre animal
» « Ma voix pour eux », un livre vendu au profit de l'association Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: les boutiques des associations-
Sauter vers: