Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
| | Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges | |
| | Auteur | Message |
---|
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Jeu Juin 03 2010, 22:01 | |
| Miaou Allez vite regarder les Vidéo http://www.mypedigree.ca/site/FR/adoption/AdoptionVideos.aspx?videoID=i_atzsHnLFU# Aussi souvent que vous pouvezPour aider les chiens dans les refuges Chaque chien provenant d'un refuge a une histoire à raconter. Notre but est de nous assurer que ces histoires finissent bien – et nous avons besoin de votre aide pour y parvenir. Pour chaque visionnement des histoires d'adoption, Pédigré verseras un don de 1 $CAN dans le but d'aider les chiens vivant dans les refuges participants partout au Canada, et ce, jusqu'à concurrence de 50 000 $CAN. Regardez la vidéo et a chaque fois Pédigree donnera 1 $CAN. Partagez la vidéo avec 10 de vos amis – s'ils la regardent, Pédigree donnera10 $CAN de plus. C'est ainsi que l'objectif atteindra le but de 50 000 $CAN. * Pour chaque visionnement des vidéos racontant une histoire d'adoption, les fabricants de la marque PEDIGREEMD verseront un don de 1 $CAN (jusqu'à concurrence de 50 000 $CAN en 2010) à la CAMPAGNE D'ADOPTION PEDIGREEMC.Alors les ami(e)s faut y aller regarder souvant les vidéo, Miaou OK !
http://www.mypedigree.ca/site/FR/adoption/AdoptionVideos.aspx?videoID=i_atzsHnLFU# | |
| | | liliblue35
Messages : 111 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 49 Localisation : Chartres de Bretagne
| Sujet: Re: Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Dim Juin 06 2010, 11:30 | |
| Je la regarde dès qu'on me remet le lien sous les yeux, je sais c'est nul Comme ça cela fera un petit up à ton message | |
| | | Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Jeu Juin 10 2010, 08:24 | |
| Je regarde car c' est en faveur des animaux abandonnés.
On peut aussi aider les animaux avec Clic Animaux, ça ne coute rien de regarder une vidéo & de cliquer pour aider les animaux. | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Jeu Juin 10 2010, 08:42 | |
| Miaou coucou Rubis Ben miaouwouay regarde la dans :: Pétitions et faits diversAnnonce: Clic: Sauver un animal tu as le lein pour faire clicc clic clic et puis regarde la liste de tous les animaux sauvé Post-it: Sauvé grace aux clics sauver Depuis le début de l'opération à ce jourVous avez Sauvé 39 animauxGrâce à votre mobilisation, [url=http://www.actuanimaux.com/archives.php] http://www.actuanimaux.com/archives.php[/url] Miaou ch'est pas beau ça, se sera encore mieux quand il n'y en aura plus à sauver, cela voudra dire qu'il n'y aura plus d'animaux malheureux | |
| | | Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Ven Juin 11 2010, 23:11 | |
| << Depuis le début de l'opération à ce jour
Vous avez Sauvé 39 animaux Grâce à votre mobilisation, >> :Ca fait plaisir de voir tous ces animaux sauvés grace à nos clic, il faut donc continuer.<< Miaou ch'est pas beau ça, se sera encore mieux quand il n'y en aura plus à sauver, cela voudra dire qu'il n'y aura plus d'animaux malheureux >> :Ca oui, mais c'est tellement utopique ! Malheureusement, il y aura toujours des cons qui aimeront faire souffrir les animaux. Heureusement, qu' ils y a des personnes qui se battent pour aider les animaux. Il faudrait au moins faire ne serait qu' un minimum pour les aider, ils ont besoin de nous.PS / je ne sais pas comment on fait pour mettre tes réponses Canaille, dans " Citer " avec la bulle, j' ai essayé mais je n' y arrive pas...Je dois dire que je ne suis pas très douée Alors j' ai tout mis entre des guillements, pour te répondre, ça remplace la bulle.Pour les clic animaux, oui j' avais vu dans le forum & je clic chaque jour. | |
| | | Canaille Administrateur technique
| Sujet: Re: Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Sam Juin 12 2010, 00:29 | |
| Miaou Chalut rubis - Citation :
- PS / je ne sais pas comment on fait pour mettre tes réponses Canaille, dans " Citer " avec la bulle, j' ai essayé mais je n' y arrive pas...Je dois dire que je ne suis pas très douée
Alors j' ai tout mis entre des guillements, pour te répondre, ça remplace la bulle. pas de soucis on comprend très bien avec les parenthèse et les changement de couleur Si tu veus savoir comment on fait il y a deux méthodes - Citation :
- Copier coller la phrase dans ton espace texte,
ensuite tu la sélectionne et puis tu clic sur ça c'est la méthode la plus simple autrement tu peut assi faire le clic sur et tu fait le copier et coller de la phrase entre les deux : quote /quote | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges | |
| |
| | | | Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges | |
|