Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Empty
MessageSujet: Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges   Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Icon_minitimeJeu Juin 03 2010, 22:01

Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges 86218 Miaou Allez vite regarder les Vidéo
Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges 524967 http://www.mypedigree.ca/site/FR/adoption/AdoptionVideos.aspx?videoID=i_atzsHnLFU#
Aussi souvent que vous pouvez

Pour aider les chiens dans les refuges

Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Ayktma3d

Chaque chien provenant d'un refuge a une histoire à raconter.
Notre but est de nous assurer que ces histoires finissent bien – et nous avons besoin de votre aide pour y parvenir.
Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges C919c8e7


Pour chaque visionnement des histoires d'adoption, Pédigré verseras un don de 1 $CAN dans le but d'aider les chiens vivant dans les refuges participants partout au Canada, et ce, jusqu'à concurrence de 50 000 $CAN.

Regardez la vidéo et a chaque fois Pédigree donnera 1 $CAN.

Partagez la vidéo avec 10 de vos amis – s'ils la regardent, Pédigree donnera10 $CAN de plus.
C'est ainsi que l'objectif atteindra le but de 50 000 $CAN.

* Pour chaque visionnement des vidéos racontant une histoire d'adoption, les fabricants de la marque PEDIGREEMD verseront un don de 1 $CAN (jusqu'à concurrence de 50 000 $CAN en 2010) à la CAMPAGNE D'ADOPTION PEDIGREEMC.

Alors les ami(e)s faut y aller regarder souvant les vidéo, Miaou OK !
Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges 524967 http://www.mypedigree.ca/site/FR/adoption/AdoptionVideos.aspx?videoID=i_atzsHnLFU#
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
liliblue35

liliblue35


Messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : Chartres de Bretagne

Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges   Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Icon_minitimeDim Juin 06 2010, 11:30

Je la regarde dès qu'on me remet le lien sous les yeux, je sais c'est nul Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Icon_cry
Comme ça cela fera un petit up à ton message Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges 472589
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.paquesman.com/aurelieparanthoen/
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Empty
MessageSujet: Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges   Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Icon_minitimeJeu Juin 10 2010, 08:24

Je regarde car c' est en faveur des animaux abandonnés.

On peut aussi aider les animaux avec Clic Animaux, ça ne coute rien de regarder une vidéo & de cliquer pour aider les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges   Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Icon_minitimeJeu Juin 10 2010, 08:42

Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges 86218 Miaou coucou Rubis

Ben miaouwouay regarde la dans :: Pétitions et faits divers

Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Icon_minipost_participateAnnonce: Clic: Sauver un animal tu as le lein pour faire clicc clic clic

et puis regarde la liste de tous les animaux sauvé
Post-it: Sauvé grace aux clics sauver


Depuis le début de l'opération à ce jour


Vous avez Sauvé 39 animaux
Grâce à votre mobilisation,

Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Icon_study [url=http://www.actuanimaux.com/archives.php]http://www.actuanimaux.com/archives.php[/url]
Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges 80621



Miaou ch'est pas beau ça, se sera encore mieux quand il n'y en aura plus à sauver, cela voudra dire qu'il n'y aura plus d'animaux malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges   Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Icon_minitimeVen Juin 11 2010, 23:11

<< Depuis le début de l'opération à ce jour


Vous avez Sauvé 39 animaux
Grâce à votre mobilisation, >> :


Ca fait plaisir de voir tous ces animaux sauvés grace à nos clic, il faut donc continuer.


<< Miaou ch'est pas beau ça, se sera encore mieux quand il n'y en aura plus à sauver, cela voudra dire qu'il n'y aura plus d'animaux malheureux >> :

Ca oui, mais c'est tellement utopique ! Malheureusement, il y aura toujours des cons qui aimeront faire souffrir les animaux.

Heureusement, qu' ils y a des personnes qui se battent pour aider les animaux. Il faudrait au moins faire ne serait qu' un minimum pour les aider, ils ont besoin de nous.

PS / je ne sais pas comment on fait pour mettre tes réponses Canaille, dans " Citer " avec la bulle, j' ai essayé mais je n' y arrive pas...Je dois dire que je ne suis pas très douée Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Icon_razz
Alors j' ai tout mis entre des guillements, pour te répondre, ça remplace la bulle.

Pour les clic animaux, oui j' avais vu dans le forum & je clic chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges   Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Icon_minitimeSam Juin 12 2010, 00:29

Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges 86218 Miaou Chalut rubis

Citation :
PS / je ne sais pas comment on fait pour mettre tes réponses Canaille, dans " Citer " avec la bulle, j' ai essayé mais je n' y arrive pas...Je dois dire que je ne suis pas très douée Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Icon_razz
Alors j' ai tout mis entre des guillements, pour te répondre, ça remplace la bulle.


pas de soucis on comprend très bien avec les parenthèse et les changement de couleur

Si tu veus savoir comment on fait il y a deux méthodes

Citation :
Copier coller la phrase dans ton espace texte,
ensuite tu la sélectionne et puis tu clic sur Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Comments
ça c'est la méthode la plus simple

autrement tu peut assi faire le clic sur Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Comments
et tu fait le copier et coller de la phrase
entre les deux : quote /quote
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges   Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez la vidéo pour aider les animaux des refuges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des refuges pension pour animaux
» Aider Dany DUMBRUCH, fervent défenseur des animaux,
» Pour la sauvegarde et la solidarité des refuges
» Un livre pour aider la cause animale !
» Collecte de bouchon pour aider le C.R.E.L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Annonces : Perdu/Trouvé, Adoptions - Guide conseils :: Nous sommes sans famille urgent adoptez nous :: Conseils : adoption - pour passer une annonce --
Sauter vers: