A adopter CHOUGY un amour bleu tabby et blanc, dpt 86/79/49/37refuge CCCP
http://forum-cccp.forumpro.fr/chougy-un-amour-bleu-tabby-et-blanc-dpt-86-79-49-37-f45/chougy-un-amour-bleu-tabby-et-blanc-dpt-86-79-49-37-t2261.htm
Citation:
comme bianca, il vient des meme personne qui ont demenagé en laissant leur chats livrés a eux meme, une personne de parthenay connaissant l'assoce me les a apporté avec plusieurs semaines d'ecart.
ce minou male déjà castré, non identifié, soi disant chat d'exterieur... d'environ 2 ans, est un super calin, pot de colle, bavard.
avant hier et apres 8 jours de fugue du a une bagarre avec un sauvage, il est revenu ... pas au refuge, pas en chatterie, il est revenu chez moi !! qui est rentré dans ma maison ? qui est rentré dans ma chambre ? qui est monté sur mon lit ? qui est venu s'installer en dessous de la couette ? je vous le donne en mille !! c'est lui !
croyant a l'un des miens (encore endormie) j'ai laissé faire....mais il a vite compris le systeme de chattiere pour monter chez moi et faire sa vie. juste que la chatterie cen 'est pas ma maison, je l'ai donc remis au refuge.
il est revenu le soir meme, bien qu'il se soit fait courser par les chiens et qu'il en ai peur
donc il est en box fermé pour la nuit.
je sais qu'il n'a pas une super couleur, qu'il n'est pas angora, qu'il n'est pas un chaton... mais il est juste adorable.
Adoptable sous contrat associatif
Frais d’adoption et renseignements
=>
[b]Association Coup d’cœur Coup d’Pat
Vienne (86)
Sophie :
fsm@numeo.fr