Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
| | *A adopter Chopin chat mâle | |
| | Auteur | Message |
---|
jjh
| Sujet: *A adopter Chopin chat mâle Ven Déc 04 2009, 11:06 | |
| les pachas ChopinNom : Chopin race : européen / angora blanc Age : 12 ans --- Sexe : mâle Etat : tatoué, vacciné, testé fiv- felv-, castré et vermifugé http://lespachas.xooit.com/t283-Perdu-chopin.htm Chopin était en FA chez moi, et il adisparu. Après 3 mois de recherche, d'affiches posées dans la commune et aux alentours...Je viens d'apprendre qu'il a élu domicile et cela depuis le début chez des "voisins". Pendant tout ce temps, il était au chaud dans une famille. Malheureusement, après 3 mois ils ne veulent pas le garder.Je n'ai plus de place pour l'accueillir à mon domicileIL FAUT D'URGENCE UNE FAMILLE D'ACCUEIL OU DES ADOPTANTSContact Marie: 06-50-10-46-04 | |
| | | jjh
| Sujet: Re: *A adopter Chopin chat mâle Ven Déc 04 2009, 11:07 | |
| | |
| | | jjh
| Sujet: Re: *A adopter Chopin chat mâle Sam Fév 06 2010, 23:59 | |
| je remonte le topic du loulou | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: *A adopter Chopin chat mâle Dim Aoû 22 2010, 01:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *A adopter Chopin chat mâle | |
| |
| | | | *A adopter Chopin chat mâle | |
|