Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
 

 Besoin d'aide pour sauver mes deux chats :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanette

Fanette


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2015

Besoin d'aide pour sauver mes deux chats :) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour sauver mes deux chats :)   Besoin d'aide pour sauver mes deux chats :) Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 23:22

Bonjour, 

Je prend le temps de vous envoyer ce message car j'ai aujourd'hui plus que jamais besoin d'aide de passionnés d'animaux pour m'aider à sauver mes deux chats.


Cela fait des années que j'aide les animaux abandonnés mais aujourd'hui je ne peux pas le faire seul, malheureusement.
J'ai vécu 4 ans au Canada, période durant laquelle un jour deux chats sont apparus dans ma cuisine , leur maitre devait les récupérer mais , ne le feront jamais. J'ai donc pris la décision de les garder car je savais que deux soeurs de 7 ans avec en plus de gros problèmes de santé, risquaient l'euthanasie dans un refuge de Toronto.


Besoin d'aide pour sauver mes deux chats :) K7xrhioeuxn07af2ju7j

Mais voilà j'ai du rentrer en France pour des raison personnelles, j'ai ramené mon chien avec moi mais j'ai laissé mes deux chats que je devrais récupérer quelques mois après, tout était prêt, mon compagnon devait faire les photos de mariage d'amis à moi et cela aurait permit de combler tous les frais. Seulement voilà, mes amis n'ont finalement pas le budget, d'où ma demande d'appel aux dons pour m'aider à venir chercher mes chats et les ramener en France avant Juillet, date à laquelle ils se retrouveront à l'abandon si je ne fais rien. J'ai terriblement besoin de soutien, mes chats ont toujours de gros problèmes de santé et j'ai peur pour leur avenir, je suis déjà leur 3ème famille.


Mais un petit don aiderai déjà beaucoup, vraiment. Tenez moi au courant si vous pouvez m'aider ainsi que mes chats Smile
Vous pouvez faire un don sur la page de mon site Save two cats!  Besoin d'aide pour sauver mes deux chats :) 1855717580
 https://www.babeldoor.com/en/savemogleyandmazey

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et si vous voulez mettre un article pour aider mes chats sur votre blog, ce serait également superbe, bien évidemment.


Merci beaucoup,
Fanny

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour sauver mes deux chats :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signer pour sauver les arbres = sauver les animaux
» Sauver les abeilles pour sauver notre environnement
» SOS pour 9 chats errants cherchant personnes aimant les chats et grand jardin
» Sauver la Luzerne pour sauver l'environnement
» Chats des rues a sauver! - Niort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: A votre attention - Messages importants :: Message SOS besoins d'aide-
Sauter vers: