| Poussins jetés dans un hachoir (Fin : 21/09/10) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Poussins jetés dans un hachoir (Fin : 21/09/10) Mar Sep 22 2009, 21:49 | |
| Contre la mise à mort des poussins jetés vivants dans un hachoir. URL Courte : http://5020.lapetition.be/ Contre la mise à mort des poussins jetés vivants dans cette machine de torture qui broie des millions de poussins vivants. Il en ressort une véritable bouillie constituée de petits corps mutilés dont certains sont encore en vie. C'est horrible, inhumain. Il faut l'interdiction de cette machine. Merci amis des animaux de vous joindre à nous et à la fondation Brigitte Bardot, en signant cette pétition. - Citation :
- Début : 21/09/09 Fin : 21/09/10
| |
|
| |
Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 36 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Poussins jetés dans un hachoir (Fin : 21/09/10) Mar Sep 22 2009, 22:13 | |
| Alors là ...celui qui signe pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins jetés dans un hachoir (Fin : 21/09/10) Mar Sep 22 2009, 23:03 | |
| Bien sûr que j'ai signé! Innommable... mais jusqu'où va aller la cruauté ? Ceux qui ont pensé à agir ainsi, je ne dis pas qu'il faudrait leur en faire autant... mais mettre juste un de leurs doigts dans le hâchoir pour qu'ils ressentent la douleur et la mort atroce qu'ils infligent à ces pauvres bestioles!!! En leur expliquant que leur douleur, n'est rien comparée à celle de ces poussins!!! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Poussins jetés dans un hachoir (Fin : 21/09/10) Mar Sep 22 2009, 23:10 | |
| L'homme prend la vie Mais ne demande pas leur avis A ces petit êtres sans défense Qui ne demandent qu'à vivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussins jetés dans un hachoir (Fin : 21/09/10) Mar Sep 22 2009, 23:27 | |
| - BelleMuezza a écrit:
- Bien sûr que j'ai signé! Innommable... mais jusqu'où va aller la cruauté ? Ceux qui ont pensé à agir ainsi, je ne dis pas qu'il faudrait leur en faire autant... mais mettre juste un de leurs doigts dans le hâchoir pour qu'ils ressentent la douleur et la mort atroce qu'ils infligent à ces pauvres bestioles!!! En leur expliquant que leur douleur n'est rien comparée à celle de ces poussins!!!
Figure toi qu'on a eu la même idée, sauf que moi c'était la main entière que je voulais mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussins jetés dans un hachoir (Fin : 21/09/10) Mar Sep 22 2009, 23:28 | |
| - Raph a écrit:
- L'homme prend la vie
Mais ne demande pas leur avis A ces petits êtres sans défense Qui ne demandent qu'à vivre... Tu deviens poète à tes heures ! | |
|
| |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 73 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Poussins jetés dans un hachoir (Fin : 21/09/10) Mar Sep 22 2009, 23:33 | |
| Quand donc inversera-t-on les rôles ? et passer les barbares au hâchoir à leur tour ?
Signée (819) bien entendu Bibi phoque | |
|
| |
celinep
Messages : 151 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 42 Localisation : Levallois Perret
| Sujet: Re: Poussins jetés dans un hachoir (Fin : 21/09/10) Dim Sep 27 2009, 07:15 | |
| C'est donc cela que l'on voit dans le clip vidéo d'un groupe connu pour son combat pour la nature et les animaux, lorsque je demandais autour de moi ce que cela pouvait être, les personnes ne savaient pas, ou m'ont donné des réponses, non convaincues du tout de ce qu'elles disaient, comme : C'est peut être pour trier les poussins, ou bien pour faire du bouillon... (quelle horreur!) Ceux qui font ça ne sont pas humains, mais des monstres pour être autant insensibles à la souffrance des autres.... Ps : J'essaie de signer mais (c'est la première fois que le site de pétitions me fait ça) le site me dit que mon email est faux Grrrr | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Poussins jetés dans un hachoir (Fin : 21/09/10) Dim Sep 27 2009, 07:25 | |
| pô grave ! c'est l'intention qui compte comme on dit ! Et oui bibi je suis poète a mes heures, quand je trouve des heures bien sûr ! Ce qui n'est pas souvent ! Parfois ça sort tout seul... mais de là à dire que c'est beau je sais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussins jetés dans un hachoir (Fin : 21/09/10) Dim Sep 27 2009, 07:30 | |
| - celinep a écrit:
- C'est donc cela que l'on voit dans le clip vidéo d'un groupe connu pour son combat pour la nature et les animaux, lorsque je demandai autour de moi ce que cela pouvait etre, les personnes ne savaient pas, ou m'on donné des réponses non convaincues du tout de ce qu'elles disaient comme : C'est peut etre pour trier les poussins, ou bien pour faire du bouillon... (quelle horreur!)
Ceux qui font ça ne sont pas humains, mais des monstres pour etre autant insensible à la souffrance des autres....
Ps : J'essaie de signer mais (c'est la première fois que le site de pétitions me fait ça) le site me dit que mon email est faux Grrrr Ca m'est arrivé avec la Petition be. J'ai dû changer d'e-mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussins jetés dans un hachoir (Fin : 21/09/10) Dim Sep 27 2009, 07:36 | |
| - Raph a écrit:
- pô grave !
c'est l'intention qui compte comme on dit !
Et oui bibi je suis poète a mes heures, quand je trouve des heures bien sûr !
Ce qui n'est pas souvent !
Parfois ça sort tout seul... mais de là à dire que c'est beau je sais pas !
Et moi je te le dis, non mais ! | |
|
| |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 73 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Poussins jetés dans un hachoir (Fin : 21/09/10) Mer Avr 07 2010, 05:52 | |
| "Contre la mise à mort des poussins jetés vivants dans un hachoir." Liste des signataires de la pétition : (1619)
Pétition]http://www.lapetition.be/en-ligne/contre-la-mise-mort-des-poussins-jets-vivants-dans-un-hachoir--5020.html]Pétition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussins jetés dans un hachoir (Fin : 21/09/10) | |
| |
|
| |
| Poussins jetés dans un hachoir (Fin : 21/09/10) | |
|