Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Bonjour à tous ^^ | |
|
+5Canaille Bibi phoque Mounira Kenny fondatrice liliblue35 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
liliblue35
Messages : 111 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 49 Localisation : Chartres de Bretagne
| Sujet: Re-moi ^^ Sam Nov 28 2009, 00:44 | |
| Bon j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ceux qui sont apparus lors de ma disparition Je ne suis pas très dispo en ce moment alors je limite mes apparitions à Yahoo Q/R. Je suis en réflexion sur ma vie en dehors du web et je dessine beaucoup, tout du moins j'essaye. J'ai bien reçu vos messages et je sais je n'y ai pas répondu (la vilaine) mais je ne suis pas très causante en ce moment. Cela ne veut pas dire que je ne pense pas à vous... J'espère que la vie du forum tourne bien et que vous avez la pêche ? Gros bisous à tout le monde. | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Sam Nov 28 2009, 22:24 | |
| J'espère que tu seras bientôt dispo et que tu pourras revenir plus souvent sur le fofo. Gros bisous | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Sam Nov 28 2009, 23:19 | |
| Liliblue Tu sais nous comprenons tous très bien, qu'on ne puisse pas être tout le temps diponible Nous avons tous nos obligations dans la vie, et parfaois besoins d'un peut de répis pour, souffler un peut. Nous souhaitons tous que quand tu auras un peut de temps tu puisses nous faire admirer tes beaux dessin, que nos yeux s'emplissent de tes supers merveilles. la vie du forum est super, une bonne équipe pour mettre une joyeuse embiance, quand tu as besoins de te défouler, oublier un peut la routine, fait une tit apparition, la rubrique Ici on bavarde entre amis est la pour se défouler | |
| | | liliblue35
Messages : 111 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 49 Localisation : Chartres de Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Sam Nov 28 2009, 23:46 | |
| Merci à vous deux Je penserai à ton conseil Kenny | |
| | | liliblue35
| Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Dim Juil 18 2010, 22:26 | |
| Un petit coucou rapide flash éclair | |
| | | Lucile
| Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Mer Juil 28 2010, 11:48 | |
| On se retrouve Aurélie Bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ | |
| |
| | | | Bonjour à tous ^^ | |
|