Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonsoir à tous et à toutes !

Aller en bas 
+6
Canaille
cathy83
Raph
Kenny fondatrice
Bibi phoque
celinep
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 05:31

Bonsoir tout le monde !!!!

Je suis heureuse de vous rejoindre, pour le moment j'ai juste survolé les titres du forum et je trouve qu'il est trèèèèèèèèès complet, en fait je n'en avais encore jamais vu d'aussi complet donc : Bonsoir à tous et à toutes ! 254876

Bon je me présente :

Je m'appelle Céline (je fais beaucoup de fautes d'orthographe...) j'ai 27 ans et je suis en région parisienne.

En ce moment, je suis encore et toujours en formation par correspondance pour devenir comportementaliste animalier, afin d'assouvir ma passion pour observer le comportement animal je travail dans une ferme à Paris (oui oui il y a des fermes lol! )

Chez moi je suis entourée de ma chatte, mon chien (un Labrasset), une lapine et des oiseaux exotiques, la plupart ont été trouvés dans la rue sauf ma lapine....

Je crois que c'est tout pour le moment.

Je vais revenir ce soir pour discuter avec vous et visiter le forum plus en profondeur, en attendant Bonsoir à tous et à toutes ! 564772
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 05:45

Coucou ma Céline !



Bonsoir à tous et à toutes ! Dyn00836


BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 06:16

Bonsoir à tous et à toutes ! Dyn005_original_291_307_gif_2595266_2b34e26a3ee097c224ab55946b2427bd



Très heureuse de t'accueillir parmi nous

En te souhaitant beaucoup de bonheur et joie

dans ton nouveau royaume


Tu as une magnifique passion,

vivre avec les animaux

ne peut apporter que du Bonheur et des joies

Bonsoir à tous et à toutes ! Fleur95

Si tu as besoin d'un renseignement, d'une aide

pour tout ce que tu auras besoin

Canaille est à ton service

n'hésite surtout pas à l'appeler

il se fera une joie d' accourir pour venir à ton aide

Bonsoir à tous et à toutes ! 37245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 07:06

Bonsoir et Bienvenue dans ton nouveau refuge!

Tes compliments nous vont droit au coeur.... car le forum est tout neuf, il a à peine 10 jours...

Une question es-tu CélineP deYQR? si oui, mois je suis Lumière!!! Et dans ce cas nous nous connaissons... Même si ce n'est pas toi, cela ne change rien,.... bien sûr, c'est juste pour satisfaire ma curiosité....

Pour les fautes d'orthographe ne te prends pas la tête... fais un effort comme nous tous, c'est tout.... car nous avons des pros qui sont là pour corriger les plus importantes!



Bonsoir à tous et à toutes ! Fillettelw6


Dernière édition par BelleMuezza le Dim Sep 27 2009, 07:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 07:12

Bonsoir et bienvenue !

Je pense pas te connaître ? si ?

Tu sais question fautes tu seras pas la seule...je fais aussi beaucoup de fautes d'ortographe...

N'est-ce pas canaille et bibi ?

Oulà je vais me faire tirer les oreilles !

Encore bienvenue !

Bonsoir à tous et à toutes ! Animdi11

ah... heu oui ...moi je suis un passionné de loups...comme on peut s'en douter !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 07:29

Pour les fautes Céline, comme le dit Raph, tu n'es pas la seule et tu es battue, je te le garantis. De toute façon, maintenant, si il y a trop de fautes, je mords.

Au fait, ça mord un bibi phoque ?Bonsoir à tous et à toutes ! Phoque12
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 07:31

Mince ... j'ai comme l'impression que l'on parle de moi ...

Ben oui ça mord un bibi phoque !
Tout comme ton ancien avatar :

Bonsoir à tous et à toutes ! 2lshbx10
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 07:38

Je n'y crois pas !!!!!!!

Bonsoir à tous et à toutes ! 20651 Lumière !!!!! On se retrouve !!!

Mon coeur a fait un bond quand je t'ai lue, je ne m'y attendais pas du tout, Bibiphoque (maeva lol) ne m'avait pas prévenue ! Le choc !!!!


En tout cas tous vos messages me font rougir Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_redface

C'est bon de se retrouver avec des personnes comme vous, qui aiment et respectent les animaux (qui, les pauvres, doivent nous supporter Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_bounce ).

Cette été, lors de mon stage pour ma formation, j'ai fait connaissance avec des personnes extra, qui comme vous sont des passionnées, dont une personne en particulier qui a ouvert un refuge en Martinique ! Je lui souhaite bien du courage ainsi qu'à son équipe ...

En tout cas, je confirme que le site est très bien fait, j'ai fait mon petit tour, il est très bien structuré, de plus les personnes qui ouvrent un sujet ont des arguments en béton, c'est fluide, ça donne envie de lire et de participer.
Revenir en haut Aller en bas
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 07:51

génial, c'est NOTRE celine cheers youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 07:54

1/ Raph, t'exagères pas un peu là ?

2/ On dirait que j'ai bien fait d'inviter Céline hein ? Je la voulais et apparemment je ne suis pas la seule. Bonsoir à tous et à toutes ! 360799
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 08:16

Cathy aussi a emménagé ici !!!

Je vous dis que c'est une histoire de dingue Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_cheers Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_cheers Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_cheers .


Bon là je suis toute "émotionnée" à cause de vous !!! Bonsoir à tous et à toutes ! 8071
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 08:23

Bon ok bibi peut étre un peu !

Mais moi je te connais pas celine !
Faut pas pleurer !!
Ah non "émotionnée" !

Bonsoir à tous et à toutes ! 1210
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 08:29

Bonsoir à tous et à toutes ! Lol Raph ne t'en fais pas on va faire connaissance très vite Bonsoir à tous et à toutes ! Lol

Pour le coté "émotionnée", c'est juste que je ne m'attendais pas à voir des personnes que j'appréciais sur un autre site Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 08:33

ok cool !!

bounce

C'est vrai qu'il n'y a que des personnes super ici !
Je comprends que tu soit émotionnée !

Bonsoir à tous et à toutes ! Td7l4t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 09:18

Bibi phoque a écrit:
Pour les fautes Céline, comme le dit Raph, tu n'es pas la seule et tu es battue, je te le garantis. De toute façon, maintenant, si il y a trop de fautes, je mords.

Au fait, ça mord un bibi phoque ?Bonsoir à tous et à toutes ! Phoque12

GrrGrr Grrr, Dis donc bibi phoque, moi je mords vraiment avec mes bonnes dents... Bienvenue à toi Céline p. Héhé je ne pense pas que tu me reconnais, tu veux un indice ?

Ne t'en fais pas pour les fautes, j'en fais aussi et je suis obligée de me mordre la queue moi.


Bonsoir à tous et à toutes ! Animau14
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 09:28

Bonsoir à tous et à toutes ! Gif-bo10
Bonsoir à tous et à toutes ! 86218 Miaou je Chuis très content que tu viennes parmi nous

Dis ! Tu travailles dans une ferme ben t'en as de la chance
alors, tu es toujours parmi les animaux.

Miaou! ch'est mamychat qui voudrait bien être à ta place,
elle adore les vaches et surtout les petits veaux, ils sont très mimignons.
Bonsoir à tous et à toutes ! Sml264 Bonsoir à tous et à toutes ! Vache_036 Bonsoir à tous et à toutes ! 010
Elle va toujours les câliner, quand elle va chercher le lait à la ferme.

Bonsoir à tous et à toutes ! Dyn007_original_400_59_gif_2595266_99988bf0291abcaab7a34584729f3168


Dernière édition par Canaille le Ven Oct 09 2009, 06:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 09:30

celinep a écrit:
Je n'y crois pas !!!!!!!

Bonsoir à tous et à toutes ! 20651 Lumière !!!!! On se retrouve !!!

Mon coeur a fait un bond quand je t'ai lue, je ne m'y attendais pas du tout, Bibiphoque (maeva lol) ne m'avait pas prévenue ! Le choc !!!!

Maëva ne savait pas que je te connaissais, je ne le lui avais pas dit! En tous les cas, je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te remercier de ta gentillesse quand tu as su que ma belle Muezza n'était plus... C'est la minette, à gauche, de mon avatar. A droite, c'est Dallia que j'ai recueillie en novembre dernier! J'ai tenu à les associer car leurs destins sont liés. Dallia est différente en beaucoup de points mais c'est une boule d'amour facétieuse en diable!!! Rigole pas... elle me prend pour un chat car elle se comporte avec moi tout comme....

En tout cas, je confirme que le site est très bien fait, j'ai fait mon petit tour, il est très bien structuré, de plus les personnes qui ouvrent un sujet ont des arguments en béton, c'est fluide, ça donne envie de lire et de participer.

Je te renouvelle nos remerciements pour tes commentaires! Tu sais c'est vrai que ça fait tout juste une dizaine de jours que le forum est ouvert!

Avant de le créer, nous avons discuté toutes les 4 (Canaille, Maëva/Bibi Phoque, Sobec/Sylvie L et moi-même), après avoir réfléchi à ce que nous attendions d'un tel outil et ce que nous pourrions en faire, Kenny (autre alias de Canaille) s'est attelée à la tâche. C'est la plus douée et la plus habile de nous 4. Nous ne voulions surtout pas de quelque chose qui se cantonne aux questions/réponses (il y en a d'autres pour ça!). D'autant plus qu'une question peut attendre une réponse urgente et, compte tenu de nos occupations à chaune et chacun, difficile de garantir une réponse rapide... Et nous voulions aussi un endroit convivial et amical où chacun se sent à l'aise.

Ensuite nous avons travaillé d'arrache-pieds pour enrichir les diverses rubriques. Une fois que le plus gros a été fait, nous avons invité nos connaissances, celles que nous préférions, bien évidemment!!! qui partageaient les mêmes centres d'intérêt que nous... Il reste encore beaucoup à faire et ton aide, ainsi que celle de tous les autres membres ne sera pas de trop. Allez, hop ! prépare-nous des sujets pour nous faire partager tes connaissances... Heu.... si tu es d'accord, bien sûr !


Bonsoir à tous et à toutes ! Oiseaux007


Dernière édition par BelleMuezza le Dim Sep 27 2009, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mounira

Mounira


Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 56
Localisation : Algerie

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 21:21

Coucou Celinep! Je ne sais pas si on se connait, mais je suis contente de ta presence, les amis de mes amis , sont aussi mes amis, et plus on est fou plus on s'amuse! Si tu aimes les loups tu rejoinds la bonne clique! lol!
Pour le reste on apprendra a se connaitre petit a petit, enfin, j'espere!


Bonsoir à tous et à toutes ! Dyn01010
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 05:20

Merci Mounira pour ce message plein de douceur !!! Bonsoir à tous et à toutes ! 431465

Belle Mueza merci pour ces explications, ça paraît être un boulot considérable de faire et organiser tout ça. Je vais tacher d'approfondir mon profil pour que l'on fasse mieux connaissance.

Sobec c'est Belle Mueza qui m'a révélé ton identité, tu m'avais stimulée en me posant ce défi et je suis ravie du résultat !!! Toi aussi tu es ici ! ça fait du bien de vous voir les filles, même si les nouveaux pseudos du coup me perurbes lol !!! Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_cheers SYLVIE !!!

Coucou Canaille !!!
Je ne me sens bien, en paix que dans ma petite ferme, même si en ce moment c'est le grand chamboulement !!!
Je vais voir si je ne peux pas poster les photos de mes "bestiaux" dans une des rubriques .
Malheureusement, faute de budget on n'a pas pu encore avoir les deux vaches que l'on envisageait, mais on a déjà pas mal de petits êtres avec leurs caractères à choyer tous les jours ! Bonsoir à tous et à toutes ! 745709
J'en apprends tous les jours avec eux et mes collègues !!! Ps c'est drôle ce ne sont que des hommes, j'suis la seule fille du coté des soigneurs !!! Les autres sont de l'autre coté de la ferme Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 05:35

[quote="celinep"]Merci Mounira pour ce message plein de douceur !!! Bonsoir à tous et à toutes ! 431465

Sobec c'est Belle Mueza qui m'a révélé ton identité, tu m'avais stimulée en me posant ce défi et je suis ravie du résultat !!! Toi aussi tu es ici ! ça fait du bien de vous voir les filles, même si les nouveaux pseudos du coup me perurbent lol !!! Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_cheers SYLVIE !!!

Je vais voir si je ne peux pas poster les photos de mes "bestiaux" dans une des rubriques.[quote]

Mounira c'est la fraîcheur et le sourire du forum qui nous vient des montagnes d'Algérie.

Je n'avais pas vu qu'un défi t'avait été posé, sinon je me serais abstenue de te dire qui était qui...histoire de voir comment tu allais t'en sortir... J'ai perdu, une fois de plus, l'occasion de me taire.

Pour les photos tu peux le poster dans le salon détente : photos de nos animaux.

Le fait que tu sois la seule femme côté soigneur, j'espère que ça se passe bien (en tous cas ça a l'air!). Probablement que les autres femmes qui sont avec toi n'y ont pas songé ou n'ont pas osé franchir le pas... Tu sais, dans ce domaine, il faut parfois avoir le coeur bien accroché et nous les femmes sommes relativement plus sensibles que les hommes....

Bises amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 05:43

.....et moi chuis le seul mec ici...... ..



Par contre une femme qui s'occupe d'animaux le fait toujours en général mieux que les hommes !
Elle est plus sensible etc !

Alors si t'es la seule femme il doivent bien t'aimer ces petites bête !
Je me trompe ?

Bonsoir à tous et à toutes ! 4lfobp11
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 06:02

Et bien en fait ça se passe merveilleusement bien, c'est la définition de la famille en fait !!!
Ils me traitent en égale et on se marre beaucoup.
Pour ce qui est de la sensibilité et bien vous le croirez ou non on est aussi pareille, ils m'apprennent beaucoup comme pour calmer les animaux, ils les respectent énormément, meme si certains finiront dans leur assiette un jour, mais pas TOUS !
Il est vrai aussi que certains sont de la vieille école, mais ils ont toujours leur moment de tendresse, de toute façon les animaux montrent très bien se qu'ils ressentent lol, mon collègue s'est fait troué l'entrejambe de son pantalon par une brebis, j'étais morte de rire)

Les animaux ont leur rituels et comme c'est moi qui les réveille le matin (en quelque sorte car les chevaux et Momo l'ane sont déjà debout ainsi que les oies, j'ai le droit aux bonjour !!!
Dans le train les gens qui vont bosser tire la tronche, je suis la seule avec la "banane" Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 06:10

Tu parle !

c'est normal quand on a comme boulot de soigner les animaux !

Ceci dis en passant bravo !

Car moi je ne connait pas beaucoup de fille qui irait se salir pour soigner des animaux !
Je dis pas que c'est rare mais juste que par chez moi elle préfére pas se salir !


Elle savent pas se qu'elle perdent n'estce pas ?
Etre sale et en contre partit obtenir l'amour des animaux !

Quoi de mieux comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 06:18

Il n'y a pas meilleur boulot et voilà ma phrase pour décrire mon boulot: "je m'éclate dans la crotte" car on en ramasse des kilos par jour, en plus avec le matériel qui date de la petite maison dans la prairie ça pèse encore pus lourd !!!

Par contre le seul hic est quand je rentre l'après midi, meme en remettant mes habits de ville, il y a comme une odeur de ferme autour de moi Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_razz , alors que tout autour de moi les fille sont toue pomponnées j'ai l'impression de me tromper de monde Bonsoir à tous et à toutes ! Affraid , mais quand je repense à la journée passée à travailler manuellement, je me dis qu'il n'y a que ça de vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 06:20

sa c'est une réponse qui me plait !!

ben alors je suis pas le seul a penser comme sa !

Au fait tu vas mettre un avatar ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Présentation et but du forum et de ses administrateurs :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: