Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
 

 Bonsoir à tous et à toutes !

Aller en bas 
+6
Canaille
cathy83
Raph
Kenny fondatrice
Bibi phoque
celinep
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 06:26

ça me parle bien tout ça
surtout quand je me mets à 4 pattes pour aller chercher les oeufs dans la cabane des chèvres (il y en a plusieurs, dont celle que je parle qui est une niche en fait)
j'ai souvent les genoux "marqués" enfin le pantalon
par contre pas d'odeur, mes mâles sont castrés
mais je connais bien - c'est assez tenace

le plus qui me "plait" c'est quand je dépose délicatement ma main sur une crotte bien molle de poule

bonheur total lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 06:55

celinep a écrit:
Merci Mounira pour ce message plein de douceur !!! Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 431465

Belle Mueza merci pour ces explications, ça paraît être un boulot considérable de faire et organiser tout ça. Je vais tacher d'approfondir mon profil pour que l'on fasse mieux connaissance.

Sobec c'est Belle Mueza qui m'a révélé ton identité, tu m'avais stimulée en me posant ce défi et je suis ravie du résultat !!! Toi aussi tu es ici ! ça fait du bien de vous voir les filles, même si les nouveaux pseudos du coup me perurbes lol !!! Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_cheers SYLVIE !!!

Coucou Canaille !!!
Je ne me sens bien, en paix que dans ma petite ferme, même si en ce moment c'est le grand chamboulement !!!
Je vais voir si je ne peux pas poster les photos de mes "bestiaux" dans une des rubriques .
Malheureusement, faute de budget on n'a pas pu encore avoir les deux vaches que l'on envisageait, mais on a déjà pas mal de petits êtres avec leurs caractères à choyer tous les jours ! Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 745709
J'en apprends tous les jours avec eux et mes collègues !!! Ps c'est drôle ce ne sont que des hommes, j'suis la seule fille du coté des soigneurs !!! Les autres sont de l'autre coté de la ferme Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_scratch

merci Celinep, heu à mon tour le doute, c'était quoi ton speudo ailleurs ?

Là je doute je ne sais plus qui tu es

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Croco_10
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 06:56

"le plus qui me "plait" c'est quand je dépose délicatement ma main sur une crotte bien molle de poule

bonheur total "


Je connais .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 06:59

et souvent, j'ai la phrase qui vient avec (en douceur) : m...e alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 07:02

haha !!
trop drole !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 06:13

Sobek moi je n'ai pas changé de psuedo nananèreuuuuh Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_geek Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Lol

A Raph ça te plait que l'on parle de ça à ce que je vois !!! Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_cheers A vrai dire vue que la ferme est sur un terrain
universitaire je trouve les humains beaucoup plus crades que les déjections de mes bestiaux, avant de les mettre (les animaux) dehors en enclots, on nettoie le terrain c'est dingue tout ce que l'on trouve, une vraie déchetterie !
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 06:20

Au fait oui je vais mettre un avatar je n'arrive pas encore à me décider ...

Cathy pour moi c'est le ramassage des oeufs de mes petites oies tous les jours (MIAM) elles pondent un peu partout car la dominante a pris place dans la cabane, avant elle y nichait, mais cet été des ******* ont détruit son nid une nuit, dire que les oeufs fécondés allaient éclores, je suis dégoutée !!! Elles me font rire me cracher dessus .

Les excréments de poule, par contre, j'en ai fait connaissance dans mon centre équestre, je me suis assise dessus !


Dernière édition par celinep le Mar Sep 29 2009, 06:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 06:25

qu'est ce qu'ils sont nuls d'avoir fait ça

j'ai récupéré une dizaine de poules il n'y a pas longtemps
d'abord à cause d'une expulsion imminente, mais surtout parce que le couple était concierge dans un centre pour jeunes en difficultés (un truc comme ça) et ils s'amusaient à tirer des pierres dans leur poulailler
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 06:32

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 86218 Miaou Celinep
Ben C'es Mamychat et Papchat qui disent que tu en as de la chance
Eux il auraitent bien aimé vivre dans une ferme
mais pas d' chance, la vie à voulue autrement.

Miaou Dit si tu veux des idées d'avatar, vas donc voir dans profil
tu clic sur avatar, et puis la ligne en bas tu verras

Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie : Montrer la galerie
tu clic sur montrer la galerie
tu trouveras peut être queque chose qui te plais
Mamychat m'a fait mettre une vache un ane des cheveaux y a même un bamby tout mignos.
si tu veux je pourrais aller en chercher d'autres. Miaou OK!
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 06:36

Coucou Canaille !!!

Les chats à la ferme sont les rois je te jure !!! Surtout mes vielles mamies qui adorent se chauffer les vieux os au coin du grand feu de cheminé !

Je vais faire un tour dans les photos !!! Merci pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 06:44

celinep a écrit:
Sobek moi je n'ai pas changé de psuedo nananèreuuuuh Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_geek Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Lol

A Raph ça te plait que l'on parle de ça à ce que je vois !!! Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_cheers A vrai dire vue que la ferme est sur un terrain
universitaire je trouve les humains beaucoup plus crades que les déjections de mes bestiaux, avant de les mettre (les animaux) dehors en enclots, on nettoie le terrain c'est dingue tout ce que l'on trouve, une vraie déchetterie !

Que l'on parle de quoi ?
Des déjections ?

En tous cas je suis d'accord que certain humains sont plus crades que les déjéctions des bestiaux !!
Aucun respect !!!

J'attend avec impatience de voir quelle avatar tu vas mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 07:25

J'ai une petite question, enfin deux, pour un sujet :

J'ai une histoire de chien, une belle histoire, et je voudrai savoir si je la poste dans la rubrique "histoires de chiens" ou non, de plus, pour le moment je ne trouve pas de liens français à son sujet, mais je peux raconter ce qui ce passe, j'ai des articles américains et en plus une vidéo de la reconstitution, de son histoire ainsi que ... je n'en dis pas plus pour la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 07:42

alors canaille ?

répond vite que l'on puisse avoir droit a cette histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 07:56

celinep a écrit:
J'ai une petite question, enfin deux, pour un sujet :

J'ai une histoire de chien, une belle histoire, et je voudrai savoir si je la poste dans la rubrique "histoires de chiens" ou non, de plus, pour le moment je ne trouve pas de liens français à son sujet, mais je peux raconter ce qui ce passe, j'ai des articles américains et en plus une vidéo de la reconstitution, de son histoire ainsi que ... je n'en dis pas plus pour la surprise

Coucou,

regarde dns les rubriques histoire d'animaux tu peux y poster ce sujet si Canaille trouve que ce n'est pas sa place elle le déplacera.
tout dépend, c'est ton chien ou pas.
Car si c'est ton chien en ce qui me concerne je vais poster leur histoire dans le coin détente, photo animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 08:01

ben apparemment sa na pas l'aire d'étre son chien !

Mais le mettre dans l'une ou l'autre rubrique sa change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 08:12

Raph a écrit:
ben apparemment sa na pas l'aire d'étre son chien !

Mais le mettre dans l'une ou l'autre rubrique sa change quelque chose ?

Oui gentil loup,

Cela a son importance, comme ça on sait ou chercher un sujet pour le lire, Ect.

C'est dans cette rubrique que j'ai présenté mes jument.

il y a aussi une rubrique au bon souvenir de nos chers disparus. C'est là que je fais hommage à mon chien.

Bref, chaque chose à sa place, plus facile pour s'y retrouver, là si il ne s'agit pas de son chien, il y pour ça la rubrique histoire d'animaux.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 08:15

ok

comme sa moi aussi je saurai ou mettre quand je mettrais quelque chose !



....gif de loup....
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 08:21

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 86218 Coucou Raph

Miaou tu peut mettre dans Art et littérature - Histoire d'animeaux

OK Miaou j'irais lire chaaa j'ai hate Miaou dépêche toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 09:10

Ok Canaille j'y vais de suite !!!

Non Cathy je ne connais pas cette chienne qui a eu un comportement incroyable mais j'aurais bien aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 09:12

et !! super l'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 09:25

celinep a écrit:
Ok Canaille j'y vais de suite !!!

Non Cathy je ne connais pas cette chienne qui a eu un comportement incroyable mais j'aurais bien aimé .

super ton avatar !

je crois que tu te mélanges dans les pseudos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 09:38

Cathy cela t'étonnerait de moi que je mélange les pseudos ? Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_redface Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_redface Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_redface héhéhe !

Merci l'avatar est un ane rencontré pas ma mère lors de son voyage cet été et qu'elle a voulu secourir car il était au soleil, il lui a fallu du temps pour laisser ce pauvre ane faire sa sieste en paix ! Non mais pauvres bêtes, ils ne peuvent plus roupiller tranquillement au soleil !

Elle a déjà embêté un chat comme ça qui dormait tranquillement ...

Bon en fait je ne crois pas que mon histoire aille dans la littérature lol donc je vous l'ai mis dans sujets en attente, donc à vous de juger Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 10:06

héhé !

Ca me rapelle vaguement quelqu'un de chez moi ca !
Déranger les animaux alors qu'il font la sieste !!

Pensant qu'il ne savent pas ce qu'il font ou quelque chose comme ça !
Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Céline   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 21:14

Coucou Céline, bienvenue à toi.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 22:52

celinep a écrit:
Cathy cela t'étonnerait de moi que je mélange les pseudos ? Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_redface Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_redface Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_redface héhéhe !

Merci l'avatar est un ane rencontré pas ma mère lors de son voyage cet été et qu'elle a voulu secourir car il était au soleil, il lui a fallu du temps pour laisser ce pauvre ane faire sa sieste en paix ! Non mais pauvres bêtes, ils ne peuvent plus roupiller tranquillement au soleil !

Elle a déjà embêté un chat comme ça qui dormait tranquillement ...

Bon en fait je ne crois pas que mon histoire aille dans la littérature lol donc je vous l'ai mis dans sujets en attente, donc à vous de juger Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Lol

Hi han ! salut Célinep

Oui sympa l'avatar.

Mais pour l'histoire de l'âne et du chat pourquoi ne pas la raconter plus en détail, c'est sympa des anecdotes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Présentation et but du forum et de ses administrateurs :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: